Comme on ne parle plus du sujet de départ je me permets de répondre (dernier message de ma part):
Tu proposes un bon plan foireux, je te fais la remarque, jâai autre chose Ă foutre que de trouver mieux pour te mettre le nez dans ta couche petit garçon.
Le rapport entre tes blinis cheapos et de vrais bons blintchiki est exactement le mĂȘme rapportĂ© Ă la nourriture.
Et je rigole sur le mal ĂȘtre que tu crois percevoir chez moi mon petit, câest mignon, mais faux. Mais mignon.
Mat
3928
Mais du coup la copie cheap de deux mecs cheap et caricaturaux, câest lâĂ©quivalent de quoi ? Primark qui copie Zara ?
4 « J'aime »
Jakarta
3929
Perso je les trouve magnétique 
1 « J'aime »
Mat
3930
Tain imagine, sur un forum africain, yâa un mec qui voit un babtou en panne de coiffeur et avec un jean trouĂ©, et lĂ il sort « omg cheap Boras ».
5 « J'aime »
Mat
3931
En fait si Đ±Đ»ĐžĐœŃĐžĐș est bien le diminutif de Đ±Đ»ĐžĐœ, ce sont deux choses distinctes.
Câest un peu comme si tu confonds la laine tissĂ©e et tricotĂ©e quoi, ça parait pas forcĂ©ment Ă©vident quand on y connait rien mais câest significatif.
5 « J'aime »
Câest de la laine quoi. 
1 « J'aime »
Blinis
3934
Mais tâas 75 ans pour me balancer du « mon petit » Ă tout va 
Ps : comme dĂ©jĂ expliquĂ© jâen ai rien a foutre de ce que tu penses de mon « bon plan » et je nâai pas souvenir dâavoir fait une remarque dĂ©placĂ©e Ă ce sujet mais ça a lâair de tâavoir sacrĂ©ment marquĂ©âŠ
Entre ça et ta fixette sur mon image de profil jâai lâimpression dâavoir sautĂ© ta femme (ou ta fille voir ta petite fille vu que tâas pas lâair tout jeune)âŠ
Bref, on va en effet en rester lĂ câest complĂštement stĂ©rile comme discussion.
A la base je rĂ©pondais Ă Boras tu nâas quâun participant collatĂ©ral 
1 « J'aime »
Mat
3936
Jâaurais peut-ĂȘtre pas dĂ» laisser des Blinis sur sa table de nuit 
5 « J'aime »
Rems.B
3939
Sorry mais je me dois de rétablir la vérité
@Quent va bien nous sortir une recette bien a lui (a base de levure alcoolique)
4 « J'aime »
Vincent
3940
Purée ça part en cacahuÚtes dans plein de topics ce lundi, que de choses à lire ce soir!

Blinis
3941
Haha putain mais ça de lĂ quâelle vient ma pp ^^
Alors @CtrlC.CtrlV tu vois bien quâils sont pas cheaps mes blinis 
steko
3943
Je me demandais avec quoi accompagner ma vodka
Jâessaie et je poste dans le topic cuisine (ou alcoolique)
1 « J'aime »
Je le note pour la prochaine fois 
1 « J'aime »
La derniÚre newsletter (qui est top au passage!) me questionne sur le look de @Zohan (qui je précise est top aussi) et sur le stacking.
En gros je serais curieux si @Boras tu pouvais développer plus en détail ce qui fait passé un pantalon « trop long et mal coupé » dans la catégorie de style « stacking ».
AprĂšs crocs X beams, nous sommes dĂ©finitivement entrĂ©s dans lâĂšre de la chaussure tourelle balistique. 
Sean Witherspoon X Disney jiminy cricket X adidas
4 « J'aime »