đŸ‘šâ€âš–ïž DÉBAT (autour de la mode) (partie 1)

Comme on ne parle plus du sujet de départ je me permets de répondre (dernier message de ma part):
Tu proposes un bon plan foireux, je te fais la remarque, j’ai autre chose à foutre que de trouver mieux pour te mettre le nez dans ta couche petit garçon.

Le rapport entre tes blinis cheapos et de vrais bons blintchiki est exactement le mĂȘme rapportĂ© Ă  la nourriture.

Et je rigole sur le mal ĂȘtre que tu crois percevoir chez moi mon petit, c’est mignon, mais faux. Mais mignon.

16 « J'aime »

Mais du coup la copie cheap de deux mecs cheap et caricaturaux, c’est l’équivalent de quoi ? Primark qui copie Zara ?

4 « J'aime »

Perso je les trouve magnétique :eyes:

1 « J'aime »

Tain imagine, sur un forum africain, y’a un mec qui voit un babtou en panne de coiffeur et avec un jean trouĂ©, et lĂ  il sort « omg cheap Boras ».

5 « J'aime »

En fait si Đ±Đ»ĐžĐœŃ‡ĐžĐș est bien le diminutif de Đ±Đ»ĐžĐœ, ce sont deux choses distinctes.
C’est un peu comme si tu confonds la laine tissĂ©e et tricotĂ©e quoi, ça parait pas forcĂ©ment Ă©vident quand on y connait rien mais c’est significatif.

5 « J'aime »

C’est de la laine quoi. :slight_smile:

1 « J'aime »

Quod erat demonstrandum.

7 « J'aime »

Mais t’as 75 ans pour me balancer du « mon petit » Ă  tout va :joy:

Ps : comme dĂ©jĂ  expliquĂ© j’en ai rien a foutre de ce que tu penses de mon « bon plan » et je n’ai pas souvenir d’avoir fait une remarque dĂ©placĂ©e Ă  ce sujet mais ça a l’air de t’avoir sacrĂ©ment marqué 
Entre ça et ta fixette sur mon image de profil j’ai l’impression d’avoir sautĂ© ta femme (ou ta fille voir ta petite fille vu que t’as pas l’air tout jeune)

Bref, on va en effet en rester lĂ  c’est complĂštement stĂ©rile comme discussion.
A la base je rĂ©pondais Ă  Boras tu n’as qu’un participant collatĂ©ral :slight_smile:

1 « J'aime »

J’aurais peut-ĂȘtre pas dĂ» laisser des Blinis sur sa table de nuit :face_with_raised_eyebrow:

5 « J'aime »

1 « J'aime »

Les blinis eco+

2 « J'aime »

Sorry mais je me dois de rétablir la vérité

@Quent va bien nous sortir une recette bien a lui (a base de levure alcoolique)

4 « J'aime »

Purée ça part en cacahuÚtes dans plein de topics ce lundi, que de choses à lire ce soir! :popcorn: :popcorn:

Haha putain mais ça de là qu’elle vient ma pp ^^

Alors @CtrlC.CtrlV tu vois bien qu’ils sont pas cheaps mes blinis :pensive:

Je me demandais avec quoi accompagner ma vodka

J’essaie et je poste dans le topic cuisine (ou alcoolique)

1 « J'aime »

Je le note pour la prochaine fois :grin:

1 « J'aime »

La derniÚre newsletter (qui est top au passage!) me questionne sur le look de @Zohan (qui je précise est top aussi) et sur le stacking.

En gros je serais curieux si @Boras tu pouvais développer plus en détail ce qui fait passé un pantalon « trop long et mal coupé » dans la catégorie de style « stacking ».

AprĂšs crocs X beams, nous sommes dĂ©finitivement entrĂ©s dans l’ùre de la chaussure tourelle balistique. :rofl:

Sean Witherspoon X Disney jiminy cricket X adidas

4 « J'aime »