đŸ‘šâ€âš–ïž DÉBAT (autour de la mode) (partie 1)

En fait si Đ±Đ»ĐžĐœŃ‡ĐžĐș est bien le diminutif de Đ±Đ»ĐžĐœ, ce sont deux choses distinctes.
C’est un peu comme si tu confonds la laine tissĂ©e et tricotĂ©e quoi, ça parait pas forcĂ©ment Ă©vident quand on y connait rien mais c’est significatif.

5 « J'aime »

C’est de la laine quoi. :slight_smile:

1 « J'aime »

Quod erat demonstrandum.

7 « J'aime »

Mais t’as 75 ans pour me balancer du « mon petit » Ă  tout va :joy:

Ps : comme dĂ©jĂ  expliquĂ© j’en ai rien a foutre de ce que tu penses de mon « bon plan » et je n’ai pas souvenir d’avoir fait une remarque dĂ©placĂ©e Ă  ce sujet mais ça a l’air de t’avoir sacrĂ©ment marqué 
Entre ça et ta fixette sur mon image de profil j’ai l’impression d’avoir sautĂ© ta femme (ou ta fille voir ta petite fille vu que t’as pas l’air tout jeune)


Bref, on va en effet en rester lĂ  c’est complĂštement stĂ©rile comme discussion.
A la base je rĂ©pondais Ă  Boras tu n’as qu’un participant collatĂ©ral :slight_smile:

1 « J'aime »

J’aurais peut-ĂȘtre pas dĂ» laisser des Blinis sur sa table de nuit :face_with_raised_eyebrow:

5 « J'aime »

1 « J'aime »

Les blinis eco+

2 « J'aime »

Sorry mais je me dois de rétablir la vérité

@Quent va bien nous sortir une recette bien a lui (a base de levure alcoolique)

4 « J'aime »

Purée ça part en cacahuÚtes dans plein de topics ce lundi, que de choses à lire ce soir! :popcorn: :popcorn:

Haha putain mais ça de là qu’elle vient ma pp ^^

Alors @CtrlC.CtrlV tu vois bien qu’ils sont pas cheaps mes blinis :pensive:

Je me demandais avec quoi accompagner ma vodka

J’essaie et je poste dans le topic cuisine (ou alcoolique)

1 « J'aime »

Je le note pour la prochaine fois :grin:

1 « J'aime »

La derniÚre newsletter (qui est top au passage!) me questionne sur le look de @Zohan (qui je précise est top aussi) et sur le stacking.

En gros je serais curieux si @Boras tu pouvais développer plus en détail ce qui fait passé un pantalon « trop long et mal coupé » dans la catégorie de style « stacking ».

AprĂšs crocs X beams, nous sommes dĂ©finitivement entrĂ©s dans l’ùre de la chaussure tourelle balistique. :rofl:

Sean Witherspoon X Disney jiminy cricket X adidas

4 « J'aime »

MĂȘme chose qu’un pantalon coupĂ© court vs trop court je dirais : harmonie de la silhouette.

2 « J'aime »

On arrĂȘte plus le marketing

« Les plus hauts standards d’expertise et d’artisanat »

Zara nouveau porte Ă©tendard du style casual riche

BientÎt des sacs fabriqués chez ichizawa et des souliers fukuda dans votre magasin Zara favori


1 « J'aime »

Mais envoyé depuis le Bengladesh ➟ 1 dans la meilleur laine de polyester jamais créée.

5 « J'aime »

Lol 38% de poly

Et le fameux artisanat marocain du manteau croisé en laine / poly :rofl: