Il est conçu avec une poche avant profilée,
Câest pour @farood cette piĂšce!
Il est conçu avec une poche avant profilée,
Câest pour @farood cette piĂšce!
En XL câĂ©tait instabuy, quelle dĂ©ception ! 
Edit : ah je vois quâ @HolyCrap a le mĂȘme humour que moi, dĂ©solĂ© pour le doublon đ€·
Câest le Beigbeder de la mode
.
Il est possible que le seul cynisme qui puisse chasser nos mauvais fantasmes de lâhorizon et illuminer nos folies floues soit lâauto-dĂ©rision
Ouais mais bon je trouve que câest salement exĂ©cuter dans les exemples donnĂ©s. Câest mĂȘme un peu claquĂ©.
Je suis dâautant plus dâaccord avec toi que je nâai pas notĂ© un seul exemple dâautodĂ©rision dans ce que jâai lu. Mais je prĂ©parais des tortillas au poulet avec vieux un t-shirt achetĂ© Ă un concert de sufjan Stevens, un jog en fleece uniqlo et des espadrilles made in China. Je manquais dâĂ©merveillement
Il a un visage ce monsieur?
Jâaime bien savoir qui dit quoi ça aide Ă se projeter
Surtout quand ça tourne autour de la sape et du style ^^
Photo exclu:

On dirait lâapprenti chez mon boucher, mais avec une cravate
Normalement tous les bouchers ont une cravate ⊠change de boucherie !
croquissatoriaux ou un truc du genre, câest pas un de ses potes ?
sympa les fréquentations et la postition que le mec décrit ^^
(Ă 2:59:33 si le marquege ne fonctionne pas)
Croquis sartoriaux câest diffĂ©rent du blog sartorialisme, câest un mec qui fait des dessins pour vulpilist et la revue Conflits notamment. Tu peux voir son boulot sur sa page fb
Moi je trouve ça pas mal. AprĂšs lâextrait de papacito que tâas postĂ© je le trouve drĂŽle aussi . Au second degrĂ© car jâimagine que ça en est. AprĂšs jâai pas regardĂ© le reste de la video, juste lâextrait
Je ne suis pas familier de Croquis Sartoriaux mais Papacito câest une barbouze dâextrĂȘme droite donc non câest certainement pas du second degrĂ©
Il dessine aussi pour lâincorrect et conflits⊠deux revues bien reacs.
Lâhabit ne fait pas le moine mais bon, si papacito câest son poteâŠ
Croquis Sartoriaux, câest lâextrĂȘme droite catholique traditionnelle, royaliste lĂ©gitimiste, et rĂ©actionnaire.
Il fait plus que des dessins pour Vulpilist, il est cofondateur du site.
Raison pour laquelle jâai plus trop envie dây acheter parce que, oui, le mec est bien bien extrĂȘme droite.
Je trouve ça compliqué le bleu de travail.
Jâen ai portĂ© pendant des annĂ©es pour travailler.
Câest un vĂȘtement qui se salit mais qui fait de toi quelquâun qui appartient Ă une communautĂ© quand il est normĂ©. Comme lâuniforme dâun militaire, dâun pompier. Dans notre corporation, localement, nous portons tous les mĂȘmes bleus. Vestes ou cottes. Elles sont toutes identiques en couleurs et formes, seul lâĂ©tat dâusure diffĂšre.
Du coup, quand je vois des bleus, je vois du travail et de la sueur.
Pas Ă la Germinal. Mais hormis un travail dâarchive, de collection de belles toiles solides et patinĂ©es, je trouve tout ça un peu dĂ©placĂ©.
Je trouve vraiment chouette ce que propose Achille. Avec ce fond en vieux bois, lâattitude qui va avec.
Je suis beaucoup plus réservé quant à la hype sur ce type de fringues quand ça vient de petits groupes urbains bien propres.
Je suis plus comprĂ©hensif au sujet des CorĂ©ens ou Japonais dont il est question car il nây a pas tout le background pour le coup.
Juste comme ça. 
Les asiats ont leur « bleu de chine » qui a Ă peu prĂšs la mĂȘme tronche que nos bleus locaux
Et si on appliquait ton raisonnement alors plus personne ne porterait de piĂšces issues du registre workwear ou militaire, de quoi laisser la garde-robe masculine quasi inexistante
Ceux qui portent un bleu aujourdâhui pour la vie de tous les jours ne font pas du cosplay dâouvrier
Les brogues, les teeshirts, les chemises, les chinos, les desertboots, les chelseas, les jeans, les parkas, les Docs (cf les postiers anglais), etc. etc., tout ça on jette ? Ou alors comment on décide qui est légitime pour en porter ?
EDIT : ah, et pour la suite merci de passer sur le topic débat qui est là pour ça