Câest juste la tournure façon fifty shades un peu claquĂ© qui est Ă©trange. Comme tu le dis, nous avons le bon sens de comprendre ce quâelle a voulu dire (enfin jâespĂšre). Mais pour des personnes qui ne sont pas forcĂ©ment du forum ou qui vont lire lâarticle par dâautres biais, cela peut paraĂźtre Ă©trange de forcĂ©ment forcer ce point.
Je vois la mĂȘme chose que @Bobby ⊠et je suis en phase avec toi, je pensais que nous aurions ce bon sens âŠ
Et personne pour dire que sa tenue elle est pétée ?

On se rend compte que lâon bloque juste sur un problĂšme rĂ©dactionnel au final et on parle moins de la mode haha. Je nâai jamais Ă©tĂ© rĂ©ceptif Ă ce genre de phrasĂ© qui en fait des tonnes pour pas grand chose et qui peut justement crĂ©er une confusion lĂ oĂč il nây en a pas besoin.
AprĂšs comme je le disais, dâun point de vue strictement mode, je suis pas trop rĂ©ceptif Ă la tenue. Un petit cĂŽtĂ© un peu forceur. Je prĂ©fĂšre comme dit plus haut le genre de dĂ©gaine façon Emilie Casiez ou mĂȘme ce que ta fille a dĂ©jĂ partagĂ©. Mais bon elle, elle triche vu quâelle te vole tes sapes. ![]()
Oui quand je cite ma fille câest pour parler dâun exemple plus personnel.
Je nâai pas trop de doute (mĂȘme si qui peut se targuer dâavoir des certitudes sur lâimpact de son Ă©ducation sur sa progĂ©nitureâŠ?) sur le fait quâelle sera Ă mĂȘme de faire la part des choses. Mais quid de toutes les autres ?
Au delĂ de cet article, qui clairement nâest quâune micro goutte dâeau sans importance (je ne pensais honnĂȘtement pas que ma rĂ©flexion amĂšnerait Ă autant de blabla), câest plus lâĂ©tiquette quâon cherche Ă coller aux femmes en gĂ©nĂ©ral qui me dĂ©range. Et bien entendu le fait de retrouver ça sur Borasification.
@Bobby : oui câest ce quâelle veut dire. Je pense que mon propos a Ă©tĂ© mal compris (sĂ»rement que je me suis emballĂ© trop vite). Je ne dis pas que Victoire mĂ©riterait dâĂ©crire pour Voici. Je dis simplement, quâune fois de plus, on parle sĂ©duction et sexualitĂ© en parlant des femmes sur un sujet qui nâamĂšne pas ce besoin.
Pourquoi on devrait rassurer les filles sur le fait quâelles pourront sĂ©duire en sâhabillant large ?
Si je rĂ©sume câest plus ça qui mâemmerde.
@Mat : oui clairement tu retires la veste la tenue nâa pas un intĂ©rĂȘt dingo. Mais bon câest une premiĂšre approche dâun point de vue fĂ©minin sur le blog et câest pas une mauvaise idĂ©e.
En gros Boras continue Ă suivre le chemin de BG. AprĂšs les hommes il essaye de parler aux femmes.
Résumé
Bon je vais sûrement me faire ban définitivement aprÚs cette derniÚre phrase donc ciao les gars 
Je prends volontiers les paris que ielle est en couple avec un slimfitou des familles.
Du coup ça appuierait son propos : ielle a su le séduire malgré sa différence.
Ce nâest pas la premiĂšre Ă poster sur le blog de Boras. Ali Ă lâĂ©poque postait de trĂšs bonnes tenues :
https://borasification.com/author/ali/
Mieux Ă mes yeux que ce dernier look.
Oh trĂšs trĂšs cool en effet. Je ne savais pas.
Dâailleurs dâautres idĂ©es dâIG sympas Ă suivre sur la mode fĂ©minine ? Qui sortent un peu des tenues Zara/H&M/DNVB femme.
De rien :
https://www.instagram.com/emiliecsz/
![]()
(Je dois en avoir dâautres mais je ne me rappel plus des noms que je suis. Yâa un couple que jâaimais bien mais vous allez me dire que câest encore un truc dĂ©lire japonisant oversize
. Je ais chercher Ă lâoccas)
Haha boulet.
Jâaime pas câest trop masculin ce quâelle fait. Ca manque de soutiens gorges en dentelles 
Bah en gros pour moi dans lâarticle il y a des rĂ©flexions de stylisme, qui sont unisexe, et des rĂ©flexions adressĂ©es Ă un public fĂ©minin. Pour ce deuxiĂšme aspect, elle le connait bien mieux que nous et elle trouve quâun des freins principaux câest de pas se sentir sĂ©duisante alors quâelle pense que câest faux. Elle emploie des mots qui rassureront peut-ĂȘtre les femmes qui la liront. On est pas directement sa cible lĂ dessus, donc gardons nous de les sur-interprĂ©ter Ă mon avis @Blinis
Pourquoi elle a un doctorat en sociologie ?
Pour la suivre aussi sur Instagram, je peux aussi dire quâelle met Ă lâamende tout le forum en stylisme. 
Tu parles du style des autres avec bien de lâassurance pour quelquâun dont on nâa jamais vu une seule tenue 
Je pige rien Ă lĂ oĂč tu veux en venir. Je vois pas en quoi nos Ă©changes Ă propos de cet article et le dĂ©bat quâil y a autour, en particulier sur un forum de mode, aurait une argumentation bien moins valable que ce quâelle Ă©crit elle mĂȘme. Il y a des bons arguments des deux cĂŽtĂ©s et je vois pas en quoi on devrait discrĂ©ditĂ© plus lâun par rapport Ă lâautre.
Et puis bon ça reste un mĂ©dia « masculin » borasification, je ne pense pas quâelle voulait sâadresser Ă un public fĂ©minin en prioritĂ©. Au contraire de ce que jâai pu comprendre, elle souhaite partager le choix de sa tenue aux concernĂ©s (nous).
Selon ton point de vue peut ĂȘtre.
Pour moi ça :
Câest bien plus stylĂ©.
Sinon @Blinis , jâai retrouvĂ© un compte que jâapprĂ©ciais :
Et je me permets aussi de partager le compte de @Iamhnh qui pour moi est également trÚs au dessus niveau style :
Je me suis sans doute mal exprimĂ©, il nây a pas dâanimositĂ©. De ce que je comprends câest la forme qui gĂȘne puisquâon est dâaccord sur le fond, Ă mon avis la forme nâest pas choisie pour parler Ă un public masculin mais pour rĂ©pondre aux doutes de femmes autour dâelles, donc pas la peine de sâĂ©tendre dessus voilĂ tout
Je parle de stylisme, pas de style.
Quant Ă moi, câest pas mon truc les photos, je ne cherche ni lâapprobation ni Ă amĂ©liorer quoique ce soit, aucun intĂ©rĂȘt donc. Et vous nâen trouveriez pas non plus Ă en voir.
Je te rassure ⊠câest pas parce quâon poste une photo quâon est obligatoirement dans une recherche dâapprobation ou dâamĂ©lioration ⊠chacun ses problĂšmes et ses nĂ©vroses ![]()
La qualité de tes interventions augmente à chaque post en tout cas.
Keep up the good work !
Lâassurance du gars quoi.