Tu ne rĂ©agis pas Ă ce que jâai Ă©crit Leit
Moi je te dis juste que tu fixes un truc qui nâest pas bon depuis le dĂ©part
Je te lâai mis en gras
(Comme câest Ă©crit noir sur blanc que tu peux avoir tee prĂ©fĂ©rences)
Moi je te dis juste que Ali et Victoire
Y a rien en commun stylistiquement
Je soulignais simplement ça
Câest comme si tu disais: jâaime pas ma tenue de Boras je prĂ©fĂšre ce que fait @AlexRamius
Ali ne sâhabille pas avec de la friperie et encore moins avec des fringues de keum
Et câest marrant de voir que câest simplement parce quâelles ont un peu de volumes dans une tenue quâon trouve que câest la mĂȘme approche
Ăa met en lumiĂšre certaines choses sur la grille de lecture
(Et câest parfait grave, je suis pas dans votre dĂ©bat jâai pas lu la moitiĂ© quand jâai vu dâoĂč partait @Blinis abec l herotisme)
@Blinis : ton problĂšme, câest que tu colles des Ă©tiquettes Ă tours de bras ^^
Du coup câest vachement difficile de pouvoir discuter « passe ta vie sur isntagram » : jây passe probablement moins de temps que la plupart dâentre-vous sur ce forum ou le discord
Mais tu agresse direct avec des petits expressions Ă gifle lâair de rien 
Prendre lâair ça fait du bien et cette discussion est assez symptomatique du pourquoi perso je ne passe plus vraiment de temps ici
Tu mâas pas lu ce que jâai dit ou mal saisi le sens
Pourtant je nâĂ©cris pas aussi bien que Victoire, câest en thĂ©orie plus simple Ă saisir une fois les fautes de frappes dĂ©chiffrĂ©es 
Original ça veut dire quoi en fait ?
Moi jâai simplement dit que Victoire ou Ali
Dans des registres différents
Ce sont deux nanas qui ont dĂ©veloppĂ© un Ćil et une style sans apsser 5h par jour Ă discuter sur internet
Quâelles nâont pas de « groupe stylistique » câest une rĂ©alitĂ©
Quâelle sont bien plus « libres » et moins formatĂ©es quâici oĂč tout autre forum / discord / groupe FB
Lâune a Ă©tĂ© ma nana lâautre ma super pote
Je les ai assez vues et faisant partie de ces mecs passant leur vie sur internet a parler sapes
Je peux souligner ce point de différence
LâoriginalitĂ© câest pas forcĂ©ment une diffĂ©rence mâas-tu-vu ou se mettre en jupe quand on est homme
Et câest parfois plus dans la dĂ©marche que le rĂ©sultat
Mais pour saisir ça, faut essayer de sortir de lâanalyse par son propre prisme