Pourquoi sâembĂȘter chez EG et ses 120 petites poches quand Undercover sort ça.
LâidĂ©e/concept est sympa, originale etc mais en pratique c lâenfer ce truc ahah

Câest trĂšs perturbant
Ăa a lâair trĂšs inconfortable comme veste, dĂšs lors que tu dois enfiler une veste bien remplie.
Par contre câest un bon cheat code pour prendre Rayanair!
Plus sĂ©rieusement je ne pense pas que ce soit penser pour ĂȘtre vraiment utilisĂ©. Par exemple je ne mâimagine pas trimbaler 1 ou 2 dossier ou un bouteille dâeau dans ce type de sac/veste.
Je veux 
Câest ton cĂŽtĂ© Grec qui les a attirĂ©
Tu mâas eu putain 
(jâai pas pu mâempĂȘcher dâaller vĂ©rifier sur la pageâŠ
)
Câest bizarre personne nâa rĂ©agit au fait que vinted rembourse les frais dâenvoi par mondial relais pour les transports interne au pays.
Mais si est seulement réservé à la catégorie homme !
Je pense que câest pour accroĂźtre les ventes masculines, mĂȘme si pour autant câest trĂšs sexiste.
Je pense quâon aura bientĂŽt des vĂȘtements femmes dans les catĂ©gories hommes pour contourner ce choix
Ăa me choque pas, ils font ce quâils veulent avec leur argent
Câest trĂšs bien, ça Ă©vite que les femmes dĂ©pensent le salaire familiale pour une niĂšme robe ou jean slim.
![]()
Câest quoi lâintĂ©rĂȘt lâintĂ©rĂȘt de cette pub ? Promouvoir un Ă©vĂ©nement duquel le « grand public » est exclu⊠MĂȘme pas dâadresse de site internet pour voir le dĂ©filĂ© ou au moins les piĂšces de la nouvelle collection. Juste lâimpression quâon me nargue avec lâannonce dâun truc auquel je pourrai pas participer (mĂȘme si Ă©videmment je nâen ai aucune envie). Câest ça le concept, crĂ©er une frustration basĂ©e sur rien ?
Bah câest un principe marketing connu ça non ? Supreme ont fait ça par exemple
Oui mais là ça vend littĂ©ralement rien. Surtout que Ami me semble pas une marque si connue que ça et je pense que plein de gens voient lâaffiche et nâont aucune idĂ©e de ce que câest
OulĂ Ami câest la marque de parisien cool kid par excellence. Le coeur Ami > coeur cdg play maintenant
Analyse de comptoir : je pense que câest justement lĂ le but, que les gens qui connaissent puissent se dire que eux ils ont compris lâaffiche. Ăa créé une sorte de connivence et dâeffet « club », mĂȘme sâils ne verront pas plus le dĂ©filĂ© que les autres.
Ouais pour le coup AMI câest super connu et rĂ©pandu Ă Paris. Tu as une multitude de boutique que ce soit dans les endroits classique comme le Marais mais aussi tout les BHV, Galerie Lafayette & co. Ils sont lĂ oĂč il faut ĂȘtre. Tu rajoutes à ça aussi lâhistorique dâAlexandre Mattiussi avec son parcours chez Givenchy / Marc Jacobs, ça donne une notoriĂ©tĂ© suffisante pour se donner les airs dâune maison de luxe.
Dâailleurs il suffit dâaller sur Vinted et de taper AMI pour voir leur best-seller par millier, câest Ă dire le tee shirt avec le logo rouge, le sweat et la chemise. Câest exactement comme lâa dit @Nieth mĂȘme hype quâil y avait eu avec CDG Play tee shirt / converse.
AMI câest un peu une sorte dâAPC un peu plus « fun ».
Ce genre de pub ça me fait juste sourire.