đŸ‘šâ€âš–ïž DÉBAT (autour de la mode) (partie 1)

Est-ce que les modo peuvent faire qqch please :astonished:

1 « J'aime »

Bien sûr.

3 « J'aime »

j’a mis du temps à voir haha

J’ai vu direct :rofl:

1 « J'aime »

Je ne sais pas trop oĂč placer un retours d’expĂ©rience au sujet deTuffery. J’ai commandĂ© un jean celestin noir taille 32, j’ai trouvĂ© le produit bien mais je rentrerai pas dans le debat du rapport qualitĂ© prix du jean
 Le jean m’allait un peu grand, je l’ai retournĂ© pour un Ă©change taille en dessous, mais lĂ  trop serrĂ©, il manque une taille 41. l’essentiel de mon propos est de saluer le service client de cette marque, il est tres bon, je n’ai eu aucun frais d’expĂ©dition. Cela peut paraĂźtre normal mais le sites qui facturent les frais de retour sont suffisamment nombreux pour saluer ce qui ne le font pas.

1 « J'aime »

les frasi de retours sont inclus dans le calcul du prix du jean

il n’existe aucun frais d’envoi ou de retour gratuit :slight_smile:

5 « J'aime »

En effet vu sous cet angle

disons que j’ai Ă©tĂ© déçu d’avoir Ă  payer des frais de retours pour Berg annd Berg, Keller etc

Bonnes fĂȘtes de fin d’annĂ©e

J’ai eu mon fou rire de la journĂ©e.

Il y a cette pub qui a pop sur mon fb, dĂ©jĂ  lĂ  j’ai eu un bon fou rire mais j’ai poussĂ© le truc en allant faire un tour sur leur site
 Les mecs seraient Ă  poil ça serait pareil :smile::joy:

2 « J'aime »

AprĂšs avec un physique pareil va trouver quelque chose qui ne te moule pas et ne ressemblant pas Ă  une robe aprĂšs ^^

Et puis, chacun fait bien ce qu’il veut non? Du moment qu’ils sont bien dans leur peau.

2 « J'aime »

Non mais je veux bien concevoir qu’on s’habillent slim mais là c’est n’importe quoi.

En plus tu prends pas des gars comme ça pour ton lookbook
leur physique reprĂ©sente combien de % de la population sĂ©rieusement ?

Et regarde le nom, c’est du foutage de gueule pompĂ© sur une marque assez connue


À mon avis le public visĂ© n’est pas Mr tout le monde, ils visent clairement les go muscu qui veulent exhiber leurs muscles ^^

6 « J'aime »

Pour une marque sarto, ça pique un peu. :grimacing:

À peu prĂšs n’importe quelle fringue bien coupĂ©e en fait. LĂ  c’est 3 tailles trop petit.

T’as des physiques pour lesquels c’est impossible de ne pas ressembler Ă  une armoire Ă  glace, mais c’est beaucoup plus extrĂȘme que ce physique.

LĂ  vu la coupe, ça doit lui scier les aisselles. Le port doit ĂȘtre hyper dĂ©sagrĂ©able. Tu peux flatter une musculature sans la mouler Ă  l’excĂšs ainsi.

Meme the rock ou schwarzy sont pas moulĂ©s Ă  l’excĂšs h24

1 « J'aime »

Je me fais juste l’avocat du diable tkt :upside_down_face:

Et pour the rock et shwarzy je pense aussi qu’ils ont des vĂȘtements sur mesure surtout pour le premier beau bĂ©bĂ© :grin:

Edit: AprĂšs je me questionne quand mĂȘme parce que non ce n’est pas n’importe quelle coupe bien taillĂ©e, imaginons que tu fais un S classique et que ton corps est vĂ©ritablement fort musclĂ© t’es juste en dehors du game du pret Ă  portĂ© et mĂȘme en prenant une taille au dessus ça ne suffira pas forcĂ©ment.
Et au délà tu porteras juste des fringues trop grandes.

→ Je parle d’une personne lambda ne s’intĂ©ressant pas ou trĂšs trĂšs peu Ă  la mode

2 « J'aime »

The rock par exemple a plein de photos en tshirt ca m’étonnerait qu’ils soient sur mesure. Ce sont des tshirt avec un fit athletique qui font bien ressortir son physique mais on est loin du truc moulant bibendum.
De mĂȘme j’ai des amis qui ont fait de la competition de culturisme a un niveau relativement correct et dans la vie de tous les jours ils sont pas en haut ultra moulant et ils n’ont mas non plus un tailleurs attitrĂ©.

Oui ça se trouve des vĂȘtements relativement adaptĂ©s et sans trop de soucis a priori (mes potes portent du h&m pour l’un et du pepe jeans pour l’autre donc bon). Quand vous croisez un go muscu en haut moulant c’est pas parce qu’il trouve que ca ou des robes cest juste quil a envie de montrer ses muscles ^^

1 « J'aime »

Un peu comme les mecs qui ont une grosse bite qui portent de maniĂšre aguicheuse leur pantalon de training gris. :hot_face:

7 « J'aime »

Je ferais pareil a leur place :hot_face:

2 « J'aime »

Résumé

(nan en vrai j’ai un short trop grand et des tee XL et XXL pour le sport^^)