đŸ‘šâ€âš–ïž DÉBAT (autour de la mode) (partie 1)

Je veux :heart_eyes:

Tu combines avec les Takashi Murakami et c’est bon t’es royal :

4 « J'aime »

:roll_eyes:

1 « J'aime »

c’est novateur faut avouer

4 « J'aime »

C’est ton cĂŽtĂ© Grec qui les a attirĂ©

Tu m’as eu putain :joy:
(j’ai pas pu m’empĂȘcher d’aller vĂ©rifier sur la page
 :rofl:)

2 « J'aime »

C’est bizarre personne n’a rĂ©agit au fait que vinted rembourse les frais d’envoi par mondial relais pour les transports interne au pays.
Mais si est seulement réservé à la catégorie homme !
Je pense que c’est pour accroĂźtre les ventes masculines, mĂȘme si pour autant c’est trĂšs sexiste.
Je pense qu’on aura bientĂŽt des vĂȘtements femmes dans les catĂ©gories hommes pour contourner ce choix

Ça me choque pas, ils font ce qu’ils veulent avec leur argent

C’est trĂšs bien, ça Ă©vite que les femmes dĂ©pensent le salaire familiale pour une niĂšme robe ou jean slim.
1

2 « J'aime »

C’est quoi l’intĂ©rĂȘt l’intĂ©rĂȘt de cette pub ? Promouvoir un Ă©vĂ©nement duquel le « grand public » est exclu
 MĂȘme pas d’adresse de site internet pour voir le dĂ©filĂ© ou au moins les piĂšces de la nouvelle collection. Juste l’impression qu’on me nargue avec l’annonce d’un truc auquel je pourrai pas participer (mĂȘme si Ă©videmment je n’en ai aucune envie). C’est ça le concept, crĂ©er une frustration basĂ©e sur rien ?

1 « J'aime »

Bah c’est un principe marketing connu ça non ? Supreme ont fait ça par exemple

Oui mais lĂ  ça vend littĂ©ralement rien. Surtout que Ami me semble pas une marque si connue que ça et je pense que plein de gens voient l’affiche et n’ont aucune idĂ©e de ce que c’est

1 « J'aime »

Oulà Ami c’est la marque de parisien cool kid par excellence. Le coeur Ami > coeur cdg play maintenant

1 « J'aime »

Analyse de comptoir : je pense que c’est justement lĂ  le but, que les gens qui connaissent puissent se dire que eux ils ont compris l’affiche. Ça crĂ©Ă© une sorte de connivence et d’effet « club », mĂȘme s’ils ne verront pas plus le dĂ©filĂ© que les autres.

2 « J'aime »

Ouais pour le coup AMI c’est super connu et rĂ©pandu Ă  Paris. Tu as une multitude de boutique que ce soit dans les endroits classique comme le Marais mais aussi tout les BHV, Galerie Lafayette & co. Ils sont lĂ  oĂč il faut ĂȘtre. Tu rajoutes Ă  ça aussi l’historique d’Alexandre Mattiussi avec son parcours chez Givenchy / Marc Jacobs, ça donne une notoriĂ©tĂ© suffisante pour se donner les airs d’une maison de luxe.
D’ailleurs il suffit d’aller sur Vinted et de taper AMI pour voir leur best-seller par millier, c’est Ă  dire le tee shirt avec le logo rouge, le sweat et la chemise. C’est exactement comme l’a dit @Nieth mĂȘme hype qu’il y avait eu avec CDG Play tee shirt / converse.

AMI c’est un peu une sorte d’APC un peu plus « fun ».

Ce genre de pub ça me fait juste sourire.

1 « J'aime »

D’ailleurs mĂȘme si ce n’a rien Ă  voir avec du plagiat, je trouve ça assez ridicule la façon dont il a balancĂ© du cƓur rouge sur ses fringues
 C’est impossible de ne pas penser Ă  CDG.

1 « J'aime »

Non mais oui c’est une marque avec sa petite notoriĂ©tĂ©, mais j’ai plein de potes qui ne s’interessent pas du tout Ă  la mode et qui n’auront absolument aucune idĂ©e de ce que c’est. Du coup cette campagne de pub a un petit cĂŽtĂ© « happy few » bien dĂ©testable.

AprĂšs Ami c’est devenu plus mainstream mais c’était vraiment chouette cet univers y a 4-5ans et la qualitĂ© Ă  l’époque Ă©tait vraiment bien sur les manteaux.

Et la mode podium ca a été toujours été les happy few.

1 « J'aime »

Je pense que vous vous méprenez totalement.

Cette semaine et ces 15 prochains jours c’est la foire aux showroom un peu partout dans Paris pour les achats fw22.
Il y a des acheteurs dans tout les coins de rue( j’y viens 3 jours fin de semaine ) donc ami fait une petite comm’ pour dire ®on est la, pensez à nous ® etc etc etc

De plus les salons man/woman et d’autres (welcome Ă©dition) sont annulĂ© because Covid, c’est peut ĂȘtre juste un contrat comm’ qui est restĂ© en l’état .

Faut pas y voir plus loin .

1 « J'aime »

En l’occurrence c’est pas une petite comm’, ils sont sur toutes les bouches de mĂ©tro. J’imagine que ça reprĂ©sente un joli budget.

1 « J'aime »