đŸ‘šâ€âš–ïž DÉBAT (autour de la mode) (partie 1)

Ah mais plein de gens se flinguent avec des lunettes qui ne leur vont pas.

5 « J'aime »

Et encore plus avec les lunettes de soleil de mon point de vue. Je prenais cet exemple car avec le temps on apprend Ă  connaitre la forme de son visage, sa taille et on Ă©coute son opticien qui a un vĂ©cu et un retour d’expĂ©rience.

1 « J'aime »

Trop grand

Tu parles de quelle tenue @Poulpy ?

J’ai pas vu les tenues oĂč te reprend sur le porte de ta gavroche

comme tu changes vachement de type de tenue d’une semaine à l’autre, c’est logique ce type de casquette, ne fonctionne pas avec tout, et c’est tout le sujet de la discussion :slight_smile:

@Neilerua disait un truc que l’on entend souvent « mes amis me le l’auraient dit »

mais honnĂȘtement y a pire thermomĂštre stylistique que nos amis et proches

sans manquer de respect à personne, c’est logique ^^

1 « J'aime »

HonnĂȘtement je comprends pas trop comment on peut critiquer aussi vivement les casquettes tout en Ă©tant « dithyrambique » (j’éxagĂšre un peu exprĂšs) sur des piĂšces bien plus clivantes chez le commun des mortels (interliner Ă  capuche, chaussures yuketen, vĂȘtements extrĂȘmement oversizes, gilets EG avec multiples poches, etc). Faut quand mĂȘme se rendre compte qu’on est totalement biaisĂ©s par ce qu’on prend l’habitude de voir sur le forum et quoi qu’on en dise on se conforme un peu sur ce qui est cool ou pas, et par rĂ©flexe on rejette ce qu’on voit peu (c’était le cas des paraboot Ă  une Ă©poque hein). On voit peu de ce de genre de casquettes (alors que c’est pas si rare dans la rue), mais comme tout le reste si on en voyait plus on finirait par aimer ça je pense. Perso je trouve qu’elles passent nickel dans les looks de triplepape, je les avais mĂȘme pas vraiment remarquĂ©es (dans le sens ça m’avait pas fait tiquer) car Ă  mon sens elles s’intĂšgrent naturellement dans ses tenues

Mais du coup @Poulpy si tu kiffes vraiment c’est le principal et continue de les porter ces casquettes! AprĂšs en l’occurrence sur la tenue qui a dĂ©clenchĂ© tout ce shitstorm, j’étais pas fan du combo perfecto noir-casquette noire, une autre couleur aurait Ă©tĂ© mieux imho

11 « J'aime »

C’est pas shitstorm, c’est une discussion :sweat_smile:

Qand j’ai vu vu que ça divisait, j’ai trouvĂ© intĂ©ressant que l’on en discute un peu plus ici

on reste des mecs dont le hobbie est de venir sur internet discuter de fringues

@Carto je pense qu’il ne faut pas toujours opposĂ© quand on discute d’un truc.

bref, j’aurais pas eu mes JPEG

comme trop souvent :sob:

1 « J'aime »

Merci, je n’avais mĂȘme pas compris que tu parlais de toi.

LĂ  le mieux, ça auratĂ© un bonnet mais ta tenue avait du layering, c’était un tout

là typiquemet tu me fou une gavroche, c’est moi qui te shootes ce jour-là :

"pouply recule encore un peu stp

encore

encore

plouf"

edit: je n’avais lu le message qui aller avec :frowning: tu recommences, le problùme n’est ni internet ni tes tenues, mais ça tu le sais :slight_smile:

4 « J'aime »

Résumé du débat:

• les gavroches c’est moche
  • ben moi j’aime bien
  • c’est beau qu’en photo sous un certain angle
  • nan c’est moche
  • ben moi je veux des photos
  • nan c’est pas beau en photo
  • il y a plein de gens qui en portent
  • ils sont tous moches
  • nan ils sont tous beaux
  • tiens des photos
  • c’est pas pareil c’est des photos de mecs qui posent, montre des photos en mouvement de vrais gens
  • ben moi j’aime pas
  • c’est beau
  • non
  • si
  • non
  • si

J’aurais jamais cru dire ça un jour, mais vivement les dĂ©bats politiques des Ă©lections prĂ©sidentielles. :slight_smile:

13 « J'aime »

J’aimerais comprendre ce que ce commentaire apporte au topic.

J’ai pas envie que tu sois triste

15 « J'aime »

Apparemment tu aimerais comprendre beaucoup de choses, c’est tout à ton honneur.

C’était une maniĂšre alternative de te rappeler que poster sur le topic dĂ©bat pour se moquer de personnes en dĂ©saccord, c’est du flood et en prime c’est irrespectueux.

Hahahahaha

1 « J'aime »

Là c’est tout de suite plus qualitatif. :+1:

12 « J'aime »

@CtrlC.CtrlV , au delĂ  de la piĂšce elle mĂȘme, que l’on peut aimer ou pas (et encore heureux), la critique est je pense plus basĂ©e sur un rendu gĂ©nĂ©ral. Et j’insiste lĂ  dessus car c’est ça qui compte au final. Une trĂšs grande partie du temps, ce genre d’accessoires semble en dĂ©calage ou pas Ă  sa place.
Mais cela n’empĂȘche pas que tu peux avoir des rĂ©sultats intĂ©ressants avec mĂȘme d’autres membres du forum, comme partagĂ© avec le trĂšs bon exemple de @Laaazzzeee .

Mais du coup, vous en pensez quoi des nƓuds papillons en bois ?

Envoi en cours : image.png(1)

Ou en plumes ?
image

11 « J'aime »

7 « J'aime »

ça lui va trÚs bien

mais oui, on est dans un style racĂ©e, voir pas loin de « cosplay » d’une Ă©poque Ă  la façon peanky blinders

sur son pote à cheveux long, c’est HS par exemple je trouve

1 « J'aime »

les guillements c’était pour ça, pas dĂ©nigrer avec ce terme vu souvent comme nĂ©gatif.

On va dire qu’il a un style hyper heritage, du coup c’est cool dans le dĂ©lire.

Oui son pote souffre peut-ĂȘtre d’ĂȘtre Ă  cotĂ© de lui ^^

1 « J'aime »

Aussi, je trouve que ça va plutĂŽt bien aux « vieux » (vous choisissez l’ñge hein^^!) avec un style bien affirmĂ©, une barbe grisonnante, du velours, du tweed etc

Un peu comme la pipe :grin: