Ah mais plein de gens se flinguent avec des lunettes qui ne leur vont pas.
Et encore plus avec les lunettes de soleil de mon point de vue. Je prenais cet exemple car avec le temps on apprend Ă connaitre la forme de son visage, sa taille et on Ă©coute son opticien qui a un vĂ©cu et un retour dâexpĂ©rience.
Trop grand
Tu parles de quelle tenue @Poulpy ?
Jâai pas vu les tenues oĂč te reprend sur le porte de ta gavroche
comme tu changes vachement de type de tenue dâune semaine Ă lâautre, câest logique ce type de casquette, ne fonctionne pas avec tout, et câest tout le sujet de la discussion
@Neilerua disait un truc que lâon entend souvent « mes amis me le lâauraient dit »
mais honnĂȘtement y a pire thermomĂštre stylistique que nos amis et proches
sans manquer de respect Ă personne, câest logique ^^
HonnĂȘtement je comprends pas trop comment on peut critiquer aussi vivement les casquettes tout en Ă©tant « dithyrambique » (jâĂ©xagĂšre un peu exprĂšs) sur des piĂšces bien plus clivantes chez le commun des mortels (interliner Ă capuche, chaussures yuketen, vĂȘtements extrĂȘmement oversizes, gilets EG avec multiples poches, etc). Faut quand mĂȘme se rendre compte quâon est totalement biaisĂ©s par ce quâon prend lâhabitude de voir sur le forum et quoi quâon en dise on se conforme un peu sur ce qui est cool ou pas, et par rĂ©flexe on rejette ce quâon voit peu (câĂ©tait le cas des paraboot Ă une Ă©poque hein). On voit peu de ce de genre de casquettes (alors que câest pas si rare dans la rue), mais comme tout le reste si on en voyait plus on finirait par aimer ça je pense. Perso je trouve quâelles passent nickel dans les looks de triplepape, je les avais mĂȘme pas vraiment remarquĂ©es (dans le sens ça mâavait pas fait tiquer) car Ă mon sens elles sâintĂšgrent naturellement dans ses tenues
Mais du coup @Poulpy si tu kiffes vraiment câest le principal et continue de les porter ces casquettes! AprĂšs en lâoccurrence sur la tenue qui a dĂ©clenchĂ© tout ce shitstorm, jâĂ©tais pas fan du combo perfecto noir-casquette noire, une autre couleur aurait Ă©tĂ© mieux imho
Câest pas shitstorm, câest une discussion
Qand jâai vu vu que ça divisait, jâai trouvĂ© intĂ©ressant que lâon en discute un peu plus ici
on reste des mecs dont le hobbie est de venir sur internet discuter de fringues
@Carto je pense quâil ne faut pas toujours opposĂ© quand on discute dâun truc.
bref, jâaurais pas eu mes JPEG
comme trop souvent
Merci, je nâavais mĂȘme pas compris que tu parlais de toi.
LĂ le mieux, ça auratĂ© un bonnet mais ta tenue avait du layering, câĂ©tait un tout
lĂ typiquemet tu me fou une gavroche, câest moi qui te shootes ce jour-lĂ :
"pouply recule encore un peu stp
encore
encore
plouf"
edit: je nâavais lu le message qui aller avec tu recommences, le problĂšme nâest ni internet ni tes tenues, mais ça tu le sais
Résumé du débat:
- les gavroches câest moche
- ben moi jâaime bien
- câest beau quâen photo sous un certain angle
- nan câest moche
- ben moi je veux des photos
- nan câest pas beau en photo
- il y a plein de gens qui en portent
- ils sont tous moches
- nan ils sont tous beaux
- tiens des photos
- câest pas pareil câest des photos de mecs qui posent, montre des photos en mouvement de vrais gens
- ben moi jâaime pas
- câest beau
- non
- si
- non
- si
âŠ
Jâaurais jamais cru dire ça un jour, mais vivement les dĂ©bats politiques des Ă©lections prĂ©sidentielles.
Jâaimerais comprendre ce que ce commentaire apporte au topic.
Apparemment tu aimerais comprendre beaucoup de choses, câest tout Ă ton honneur.
CâĂ©tait une maniĂšre alternative de te rappeler que poster sur le topic dĂ©bat pour se moquer de personnes en dĂ©saccord, câest du flood et en prime câest irrespectueux.
Hahahahaha
LĂ câest tout de suite plus qualitatif.
@CtrlC.CtrlV , au delĂ de la piĂšce elle mĂȘme, que lâon peut aimer ou pas (et encore heureux), la critique est je pense plus basĂ©e sur un rendu gĂ©nĂ©ral. Et jâinsiste lĂ dessus car câest ça qui compte au final. Une trĂšs grande partie du temps, ce genre dâaccessoires semble en dĂ©calage ou pas Ă sa place.
Mais cela nâempĂȘche pas que tu peux avoir des rĂ©sultats intĂ©ressants avec mĂȘme dâautres membres du forum, comme partagĂ© avec le trĂšs bon exemple de @Laaazzzeee .
Mais du coup, vous en pensez quoi des nĆuds papillons en bois ?
Envoi en cours : image.png(1)âŠ
Ou en plumes ?

ça lui va trÚs bien
mais oui, on est dans un style racĂ©e, voir pas loin de « cosplay » dâune Ă©poque Ă la façon peanky blinders
sur son pote Ă cheveux long, câest HS par exemple je trouve
les guillements câĂ©tait pour ça, pas dĂ©nigrer avec ce terme vu souvent comme nĂ©gatif.
On va dire quâil a un style hyper heritage, du coup câest cool dans le dĂ©lire.
Oui son pote souffre peut-ĂȘtre dâĂȘtre Ă cotĂ© de lui ^^
Aussi, je trouve que ça va plutĂŽt bien aux « vieux » (vous choisissez lâĂąge hein^^!) avec un style bien affirmĂ©, une barbe grisonnante, du velours, du tweed etcâŠ
Un peu comme la pipe