Je pense avoir un droit dâanonymat. Et pas forcĂ©ment envie. Je suis libre dans ma tĂȘte, bla bla bla. Je tiens juste Ă partager mon vĂ©cu et apporter ma pierre Ă cet Ă©difice, dont les fondations nâont lâair pas trĂšs profondes. Mais si « mec » tu veux voir les casquettes dont je parle ça pas de soucis
Et je trouve ça cohĂ©rent, avec ce pull. Câest sobre et ça te va bien. Serait-ce mieux avec un bob, un bonnet, une Dad cap (perso mon papa nâen porte pas), je ne le pense pas.
Je vois pas en quoi partagĂ© visuellement ce que tu dĂ©cris est une atteinte Ă la libertĂ© mais bonâŠ
Je trouvais intĂ©ressant justement dâillustrer les propos car la contribution avait un certain intĂ©rĂȘt sur lâapport ou non de ce type de piĂšce et de ce qui peut faire rater ou pas dans une tenue.
Et pour lâanonymat @Leit a dĂ©crit une mĂ©thode pour y parvenir!
On dirait que ça rend trĂšs souriant ce genre de couvre chef dâaprĂšs tes exemples
Je voudrais pas ĂȘtre dĂ©sagrĂ©able mais câest pas un peu prĂ©tentieux ? Enfin câest lâimpression que ça me donne
Je comprends que cela puisse ĂȘtre intĂ©ressant, mais jâespĂšre (souhaite) que mon retour lâest nĂ©anmoins. Je sais que nous sommes dans une sociĂ©tĂ© de lâimage mais câest ainsi.
Et pour Leit, dĂ©solĂ© jâai du manquer son tuto
Et est-ce ton style ?
Tu mélange beaucoup de chose
et tâĂ©loignes pas mal du truc de dĂ©part en faisant passant les gens pour je ne sais quoi
ça part dâun Ă©change entre ton homologue picard et dâautres qui trouvent que la casquette flingue pas mal de ses tenues actuelles
puis est-ce que à a pourrait devenur un truc « à la mode », plus répendu
pas que que personne ne soit en porter ou quoi
donc lâidĂ©e Ă©tait de voir aussi du look qui envoient du lourd en casquette et qui soit hĂ©tĂ©rogĂšne dans les styles
perso jâattends toujours ^^
Triple câest archi naze ses casquettes
on en discute souvent dâailleurs haha
Je me suis abstenu de le dire parce que ça nâentrait dans mon argumentation avec @Poulpy mais effectivement, dans toutes ces tenues une 5 panel passe mieux
Tellement dâaccord
DĂ©solĂ©, si cela est perçu de la sorte. Poulpy, parlait dâĂ©difice, câĂ©tait plus pour faire rĂ©agir. mais je ne suis pas habituĂ© aux rĂ©seaux sociaux, forum⊠Les mots ont une portĂ©e je te lâaccorde bien volontiers.
Et je suis dâaccord avec toi Ă 100% quâune 6 pans (me concernant) passerait pour Poulpy, comme pour le fait que les casquettes en cuir, et bien non, ce nâest pas ce quâil y a de mieux.
Dans ce que tu donnes en exemple, faut pas oublier que lâattitude (ou charisme ça dĂ©pend comment tu dĂ©cris / appels ça) et la façon dont tu es Ă lâaise dans tes fringues joue toujours un rĂŽle primordial pour le rendu finale.
Tu peux avoir un mec en full TEX carrefour qui dĂ©gage plus quâun mec en full bespoke Ă 10K. Ici câest le cas. Mais je suis persuadĂ© que tu swap par autre chose, ça donnerait tellement plus encore aux tenues. MĂȘme le bob qui nâest pas Ă©vident Ă porter (on reste sur quelque chose dâassez similaire en terme de connotation), mais quâil avait dĂ©jĂ intĂ©grĂ© dans ses tenues ou tout simplement une cap classique ont largement plus de potentiel.
AprĂšs je comprends que câest ton kif et pas de soucis lĂ dedans. Juste que dans certaines tenues (trĂšs grande majoritĂ©) ça flingue. Un bon exemple, ta derniĂšre tenue avec ton hoodie et ton perf. Tu remplaces la casquette qui est trĂšs bien par ce genre de bĂ©ret casquette, yâa direct dans ma tĂȘte un trigger warning qui donne une impression de trop gros dĂ©calage entre les univers.
Tu attends que je publie ? Câest ce que tu veux dire ? Dans ce cas Cf. mon post au dessus. Mon tĂ©moignage câest juste un retour sur la maniĂšre dont je la porte, mon vĂ©cu, mon expĂ©rience. JâespĂšre que tu pourras me comprendre.Jâen suis certain.
Câest un dĂ©bat sur la casquette pas sur ton port Ă toi de la casquette en particulier
jâattendais des photos comme on peut en avoir plein avec des bobs ou casquettes « amĂ©ricaines » dans plein de styles diffĂ©rents (le sujet quoi )
le pire est que je prĂ©fĂšre largement porter ce type de piĂšce si câĂ©tait aps aussi chelou portĂ©, niveau racine / histoire, câest cool
et pour ajouter une idĂ©e, je les trouve souvent Ă©norme sur la tĂȘte des gens
(cf triple oĂč lâayant vu en vrai avec, il a trĂšs bien choisi les angles ^^)
Si tu veux des photos des casquettes pas de soucis, je peux te faire ça Je lâai Ă©crit. A priori elles sont plus ouvertes que moi concernant le droit Ă lâimage
Et est-ce que tu aurais des photos de gens qui les portent bien que tu aurais en tĂȘte ? (Je crois que câest ça que les autres voulaient, pas de soucis Ă ce que tu ne montres pas ta tĂȘte)
ça non, car pour te dire je ne me suis jamais posĂ© la question. Pour moi câest comme si tu me disais que quelquâun qui a besoin de lunettes aurait des photos de personnes qui les portent bien. Pour moi câest un objet utilitaire avant tout dont jâaime la forme et la fonction.