đŸ‘šâ€âš–ïž DÉBAT (autour de la mode) (partie 1)

Allez petit débat histoire de papoter :

Selon vous, est-ce-qu’il existe des vĂ©ritables faux pas dans la mode ou non ? Alors je parle pas ici de vĂȘtements ou paire de chaussures totalement improbable Ă©videmment, mais plutĂŽt d’appriori que l’on peut avoir.

Par exemple, pour beaucoup de personnes, c’est no go pour les sandales + chausettes, d’autres c’est les tongs, les pantacourts, le marcel

Est-ce qu’il y a des choses que vous ne porterez pas personnellement ou des choses que mĂȘme sur d’autres personnes vous ne les concevrait pas ?

Edit : cela peut concerner la mode féminine aussi

Alors. Pour le gimmick de la chemise sous le col roulĂ© que je pratique, c’est aussi pour avoir la peau moins irritĂ©e par la laine du col roulĂ©.

Les tees Ă  capuche cet enfer

2 « J'aime »

Ah j’ai jamais vu ça ^^

@anon81849787 j’avais oubliĂ© que ça existait ça, mais on en voit en dehors de la FF ?

Le vrai truc no-go pour moi c’est le pantacourt, large ou slim, coton ou 100% pĂ©trole, sur moi ou sur les autres. C’est trop immonde.

1 « J'aime »

@Nieth c’est ton moment

2 « J'aime »

Ahah pourtant j’aime beaucoup ses fits mais sauf erreur je le vois porter haut mais pas pantacourt. Jai dĂ» me faire avoir par les tenues full black. My bad @Nieth si c’est le cas.

1 « J'aime »

Le combo dutch au camping : marcel rentré dans le bas +short(ou pantacourt airness pour les plus témeraire ) + claquettes en plastique + chaussettes + bananes . Cet ensemble à traumatisé mon enfance .

Sinon je me souviens de la mode des tee pour homme.multicolores little marcel , ces instruments du diable .

Il y a eu la mode des chaussures TN de nike qui dans mon patelin avez une réelle valeur diagnostique concernant la psychopathie .

3 « J'aime »

Merci des réponses ça remonte des souvenirs ahah. Par contre on veut du JPEG svp !

En effet c’est particulier, ça passe un peu mieux sur la 2Ăšme car le tissus est fin mais peu d’intĂ©rĂȘt en effet, peut-ĂȘtre Ă©viter les coups de soleil dans la nuque :sweat_smile:

MĂȘme le cachemire me dĂ©mange :sob:

Prends un Tee-shirt à col roulé :wink:

Haha nan t’inquiùte, je les porte haut et trùs courts du coup on dit que je porte des pantacourts

L’absence de chaussettes en hiver. C’est au delĂ  du parti pris stylistique, ça rĂ©pond mĂȘme pas Ă  la fonction de ne pas avoir froid aux chevilles. C’est peu ĂȘtre mon cĂŽtĂ© nordiste qui parle.

2 « J'aime »

Entre autre 2 choses que je trouve absolument horribles

Les pantalons pattes d’élĂ©phants, mais surtout quand c’est trĂšs slim au niveau des cuisses

Les pantalons en cuir

IKKS-PANTALON CUIR D_AGNEAU FEMME-BJ22905-02_3

(Rigolez pas le dernier c’est ikks et quasi 600 boules)

Le fut en cuir y a que Sting qui le porte bien ^^

1 « J'aime »

@Tyqdip a deja postĂ© avec un fut en cuir, c’était loin d’ĂȘtre vilain de mĂ©moire

1 « J'aime »

Les casquette par dessus une capuche de hoodie et vos beanies/bonnets qui se pose au dessus des oreilles je trouve ca infñme ^^’

4 « J'aime »

Ah moi aussi, les chevilles Ă  l’air l’hiver pour les filles comme les garçons, ça me dĂ©passe. (Et mes gosses le font :sob:).

2 « J'aime »