Ouais jâimagine quâil y a toujours des exceptions
Le style casual chic
Les Paraboot Michael.
Câest donc ça que ça fait de tomber amoureux dâun homme
ça fait quand mĂȘme longtemps que le vĂȘtement nâa pas quâutilitaire
ça me surprend toujous que sur sur un forum oĂč on se retrouve pour parler H24 de fringues, ça « gĂȘne » que certains portent leur bonnet haut sur la tĂȘte, comme un gimmick de style ^^
les bandanas roulotés
les casquettes
et tous les petits accessoires sont le plus souvent lĂ pour se faire kiffer, ajouter une couleur, amener un petit plus Ă une tenue
Du coup dans cette tenue :
Le bandana Ă la ceinture, il a quoi comme utilitĂ© ? Il te sert de mouchoir ? Ou câest pour le style ?
En extension, les vĂȘtements techniques Ă 50 poches, full Gore-Tex et je ne sais quoi. Câest utile en milieu urbain pour aller chercher sa baguette de pain ou prendre le mĂ©tro ?
Câest un gimmick cool.
Câest exactement ce que disait @Boras juste avant et je suis dâaccord avec lui. Le bonnet ça reste un accessoire.
EDIT : Alors je reprĂ©cise, cela reste un accessoire dans la façon, oĂč sur ce forum, la plupart dâentre nous le porte.
avoue que tu joues au jeu du foulard
Il est peut-ĂȘtre pompiste intĂ©rimaire et souhaite rendre hommage aux anciens de la profession ?
a oui tient ça me rappel ce truc que je comprend/aime pas pour rebondir sur la question de @Scr3xx
Franchement ça me fait penser Ă une capote qui commence a emballer lâobjet. De la Ă dire que ça fait une tĂȘte de bixx il y a un pas que je ne franchirais presque pasâŠ

Ahah pareil jâai du mal mĂȘme si jâai vu des mecs le porter trĂšs bien !
câest dĂ©bile pour toi qui est frileux / plus sensible au froid
si le mec qui le porte nâa pas la mĂȘme sensibilitĂ©, en quoi câest dĂ©bile en fait ?
lchaque porte le bonnet comme il le veut
tiens mois, câest avant tout un accessoir pour mes cheveux, je le porte rarement enfoncĂ© et pourtant en hiver, je vis mal la journĂ©e oĂč je ne lâai pas sur la tĂȘte
regarder en dehors de son prisme, câest bien aussi
les mikki câest cool aussi, jâen ai beaucoup portĂ© et pareil, câest un accessoire sympa/ Que ça ne plaise pas Ă tous je peux comrpendre aprĂšs.
Reste que ça a une histoire et câest un super acessoire
Quoi ?
Bon essuyer des tabourets puis ensuite se sécher les mains niveau bactérie je ne suis pas sur que ce soit un combo gagnant
Cette histoire de bactérie me rappel un autre gimmick de « style » que je trouve assez bof:
DDDDDDDDDDOUUUUUURRRRRRRĂĂĂĂĂĂĂâŠ
Moi ça me fait pareil pour les bonnets, raison pour laquelle je mets des casquettes lâhiver pour protĂ©ger mon crĂąne dĂ©garni.
Ces bracelets ont autant de bactéries que ton collier Borali finalement
Câest vrais aprĂšs je me dis quand mĂȘme quâen Ă©tant autour du cou ils sont moins en contacts avec tout ce que je touche dans la journĂ©e donc moins exposĂ© (aprĂšs jây connait rien peut ĂȘtre que je cherche juste Ă me convaincre).
Pis bon au delĂ de la question « hygiĂšne » qui Ă©tait la plus pour la blague je trouve quand mĂȘme ça assez triste comme gimmick, typiquement le truc qui peut ruiner une tenue imo.