đŸ‘šâ€âš–ïž DÉBAT (autour de la mode) (partie 1)

Ouais j’imagine qu’il y a toujours des exceptions

Le style casual chic

7 « J'aime »

Les Paraboot Michael.

9 « J'aime »

C’est donc ça que ça fait de tomber amoureux d’un homme

7 « J'aime »

ça fait quand mĂȘme longtemps que le vĂȘtement n’a pas qu’utilitaire

ça me surprend toujous que sur sur un forum oĂč on se retrouve pour parler H24 de fringues, ça « gĂȘne » que certains portent leur bonnet haut sur la tĂȘte, comme un gimmick de style ^^

les bandanas roulotés
les casquettes

et tous les petits accessoires sont le plus souvent lĂ  pour se faire kiffer, ajouter une couleur, amener un petit plus Ă  une tenue

3 « J'aime »

Du coup dans cette tenue :

Le bandana Ă  la ceinture, il a quoi comme utilitĂ© ? Il te sert de mouchoir ? Ou c’est pour le style ?
En extension, les vĂȘtements techniques Ă  50 poches, full Gore-Tex et je ne sais quoi. C’est utile en milieu urbain pour aller chercher sa baguette de pain ou prendre le mĂ©tro ?

3 « J'aime »

C’est un gimmick cool.

1 « J'aime »

C’est exactement ce que disait @Boras juste avant et je suis d’accord avec lui. Le bonnet ça reste un accessoire.

EDIT : Alors je reprĂ©cise, cela reste un accessoire dans la façon, oĂč sur ce forum, la plupart d’entre nous le porte.

avoue que tu joues au jeu du foulard

11 « J'aime »

Il est peut-ĂȘtre pompiste intĂ©rimaire et souhaite rendre hommage aux anciens de la profession ?

2 « J'aime »

a oui tient ça me rappel ce truc que je comprend/aime pas pour rebondir sur la question de @Scr3xx

Franchement ça me fait penser Ă  une capote qui commence a emballer l’objet. De la Ă  dire que ça fait une tĂȘte de bixx il y a un pas que je ne franchirais presque pas
 :grimacing:

6 « J'aime »

11 « J'aime »

Ahah pareil j’ai du mal mĂȘme si j’ai vu des mecs le porter trĂšs bien !

1 « J'aime »

c’est dĂ©bile pour toi qui est frileux / plus sensible au froid

si le mec qui le porte n’a pas la mĂȘme sensibilitĂ©, en quoi c’est dĂ©bile en fait ?

lchaque porte le bonnet comme il le veut

tiens mois, c’est avant tout un accessoir pour mes cheveux, je le porte rarement enfoncĂ© et pourtant en hiver, je vis mal la journĂ©e oĂč je ne l’ai pas sur la tĂȘte

regarder en dehors de son prisme, c’est bien aussi :slight_smile:

les mikki c’est cool aussi, j’en ai beaucoup portĂ© et pareil, c’est un accessoire sympa/ Que ça ne plaise pas Ă  tous je peux comrpendre aprĂšs.

Reste que ça a une histoire et c’est un super acessoire

1 « J'aime »

Quoi ?

1 « J'aime »

Bon essuyer des tabourets puis ensuite se sécher les mains niveau bactérie je ne suis pas sur que ce soit un combo gagnant :thinking:

Cette histoire de bactérie me rappel un autre gimmick de « style » que je trouve assez bof:
image

1 « J'aime »

DDDDDDDDDDOUUUUUURRRRRRRÉÉÉÉÉÉÉ

5 « J'aime »

Moi ça me fait pareil pour les bonnets, raison pour laquelle je mets des casquettes l’hiver pour protĂ©ger mon crĂąne dĂ©garni.

2 « J'aime »

Ces bracelets ont autant de bactéries que ton collier Borali finalement :grimacing:

5 « J'aime »

C’est vrais aprĂšs je me dis quand mĂȘme qu’en Ă©tant autour du cou ils sont moins en contacts avec tout ce que je touche dans la journĂ©e donc moins exposĂ© (aprĂšs j’y connait rien peut ĂȘtre que je cherche juste Ă  me convaincre).
Pis bon au delĂ  de la question « hygiĂšne » qui Ă©tait la plus pour la blague je trouve quand mĂȘme ça assez triste comme gimmick, typiquement le truc qui peut ruiner une tenue imo.