đŸ‘šâ€âš–ïž DÉBAT (autour de la mode) (partie 1)

C’est moi qui ai supprimĂ© ton message rapidement pour ne pas remettre de l’huile sur le feu :wink: je devais t’expliquer pourquoi ce soir aprĂšs le boulot mais du coup je dois le faire maintenant haha

Il se passe plus de choses cĂŽtĂ© modĂ©ration que ce que vous utilisateurs voyez s’afficher ici, donc mĂȘme si toi tu n’as vu qu’une suppression a priori sans explication, il y a eu des discussions etc.

Je n’en dirai pas plus ici, ce n’était de toute façon pas trĂšs intĂ©ressant comme l’a rappelĂ© @romainsss

3 « J'aime »

Ok pas de problĂšme ! (et je comprend que ca doit pas ĂȘtre si simple Ă  gĂ©rer).
Merci de ta réponse :+1:

1 « J'aime »

Quelle tristesse, la cancel culture aurait mĂȘme atteint le forum âžź

7 « J'aime »

Il ne te dise pas toute la vĂ©ritĂ©. Le forum est gĂ©rĂ© par des franc-maçons reptilien nazi nĂ©olibĂ©raliste. Ils sont Ă©galement actionnaire majoritaire chez Shein. Tous raisonnement ou dĂ©bat est impossible avec eux. Crois moi j’ai essayĂ©.

J’ai mes sources, venant d’un forum de bricolage anarchiste.

13 « J'aime »

Bah quand mĂȘme, ça a accouchĂ© du nouveau titre de @anon81849787 , c’est pas rien ça :ok_hand:
Au passage, le mien commençait Ă  dater donc merci du changement, c’est sympa a dĂ©couvrir haha
 MĂȘme si dans le registre celui de @Boras est un cran au dessus :sweat_smile:

5 « J'aime »

bordel je n’avais pas vu le tiens ^^

vous mavez tué

ma mĂšre hier « Bo, on m’a proposĂ© Ă  suivre un sosie Ă  toi sur Isntagram »

je me suis Ă©vanoui

17 « J'aime »

Y’a bien que ta mĂšre pour arriver Ă  faire la diffĂ©rence ! :stuck_out_tongue_winking_eye:

14 « J'aime »

Ce ne sont pas ces messages qui ont Ă©tĂ© supprimĂ©s mais d’autres qui impliquaient un autre membre, mais rien de trĂšs constructif donc on l’a fait disparaĂźtre :wink: maintenant je vous en supplie les gars n’épiloguons pas sur cette suppression haha

1 « J'aime »

J’epilogais juste sur ton nouveau titre, de qualitĂ© comme presque toujours
 (Le presque c’est pour les trucs ou j’ai pas la ref, et comme je lis presque tout ici ça m’agace :sweat_smile:)

1 « J'aime »

J’avoue, cette vague de nouveaux titres est de qualitĂ© :ok_hand:

:joy: :joy: :joy: :joy: :joy: :joy:

1 « J'aime »

Si y avait pas de demande, y aurait-il de l’offre ?
Si y avait pas d’offre, y aurait il de la demande ?

1 « J'aime »

C’est les mecs d’ici au final qui bloquent La Sorbonne ?

4 « J'aime »

WAYWT Ă©dition Ă©tudiant facho : Barbour, semi-slim, cagoule upcycled (de chez Brut Clothing Ă©videmment), tract UNI dans la poche droite, sticker « I Love Papacito Â» dans la gauche

14 « J'aime »

De l’autre cĂŽtĂ© de l’échiquier politique ils sont tout aussi nazes hein

Qu’est-ce qu’il se passe à La Sorbonne ?

Y’a des sales gauchiasses zadistes anti-patrons qui bloquent les locaux et que des putains de nĂ©o-nazis ont essayĂ© de virer :innocent:

3 « J'aime »

Haha d’accord

Lequel dÚs 2 camps est le plus stylé tiens :stuck_out_tongue:

Les fachos aiment bien le sarto :upside_down_face:

La BAC ?

9 « J'aime »