Câest moi qui ai supprimĂ© ton message rapidement pour ne pas remettre de lâhuile sur le feu je devais tâexpliquer pourquoi ce soir aprĂšs le boulot mais du coup je dois le faire maintenant haha
Il se passe plus de choses cĂŽtĂ© modĂ©ration que ce que vous utilisateurs voyez sâafficher ici, donc mĂȘme si toi tu nâas vu quâune suppression a priori sans explication, il y a eu des discussions etc.
Je nâen dirai pas plus ici, ce nâĂ©tait de toute façon pas trĂšs intĂ©ressant comme lâa rappelĂ© @romainsss
3 « J'aime »
Ok pas de problĂšme ! (et je comprend que ca doit pas ĂȘtre si simple Ă gĂ©rer).
Merci de ta réponse
1 « J'aime »
Carto
6168
Quelle tristesse, la cancel culture aurait mĂȘme atteint le forum âžź
7 « J'aime »
Leit
6169
Il ne te dise pas toute la vĂ©ritĂ©. Le forum est gĂ©rĂ© par des franc-maçons reptilien nazi nĂ©olibĂ©raliste. Ils sont Ă©galement actionnaire majoritaire chez Shein. Tous raisonnement ou dĂ©bat est impossible avec eux. Crois moi jâai essayĂ©.
Jâai mes sources, venant dâun forum de bricolage anarchiste.
13 « J'aime »
CnB
6170
Bah quand mĂȘme, ça a accouchĂ© du nouveau titre de @anon81849787 , câest pas rien ça
Au passage, le mien commençait Ă dater donc merci du changement, câest sympa a dĂ©couvrir haha⊠MĂȘme si dans le registre celui de @Boras est un cran au dessus
5 « J'aime »
Boras
6171
bordel je nâavais pas vu le tiens ^^
vous mavez tué
ma mĂšre hier « Bo, on mâa proposĂ© Ă suivre un sosie Ă toi sur Isntagram »
je me suis Ă©vanoui
17 « J'aime »
CnB
6172
Yâa bien que ta mĂšre pour arriver Ă faire la diffĂ©rence !
14 « J'aime »
Ce ne sont pas ces messages qui ont Ă©tĂ© supprimĂ©s mais dâautres qui impliquaient un autre membre, mais rien de trĂšs constructif donc on lâa fait disparaĂźtre maintenant je vous en supplie les gars nâĂ©piloguons pas sur cette suppression haha
1 « J'aime »
CnB
6174
Jâepilogais juste sur ton nouveau titre, de qualitĂ© comme presque toujours⊠(Le presque câest pour les trucs ou jâai pas la ref, et comme je lis presque tout ici ça mâagace )
1 « J'aime »
Zohan
6175
Jâavoue, cette vague de nouveaux titres est de qualitĂ©
Si y avait pas de demande, y aurait-il de lâoffre ?
Si y avait pas dâoffre, y aurait il de la demande ?
1 « J'aime »
Tyqdip
6178
Câest les mecs dâici au final qui bloquent La Sorbonne ?
4 « J'aime »
Jacko
6179
WAYWT édition étudiant facho : Barbour, semi-slim, cagoule upcycled (de chez Brut Clothing évidemment), tract UNI dans la poche droite, sticker « I Love Papacito » dans la gauche
14 « J'aime »
Tyqdip
6180
De lâautre cĂŽtĂ© de lâĂ©chiquier politique ils sont tout aussi nazes hein
Boras
6181
Quâest-ce quâil se passe Ă La Sorbonne ?
Yâa des sales gauchiasses zadistes anti-patrons qui bloquent les locaux et que des putains de nĂ©o-nazis ont essayĂ© de virer
3 « J'aime »
Boras
6183
Haha dâaccord
Lequel dÚs 2 camps est le plus stylé tiens
Les fachos aiment bien le sarto