The appointment of Tim Parker as CEO in 1996 was made on the initiation of the newly elected chairman, Roger Pedder. Clarks format was radically changed with the 'Act Your Shoe Size Not Your Age' Campaign in 1997, which contributed to a freshening of the brand.
Completion of the transition from manufacturing to a wholesaling and branded retailing business was conducted by Parker's successor, Peter Bolliger, who became CEO in 2002. Closure of the company's remaining manufacturing interests meant ...
In January 2021, Viva China Holdings has agreed to acquire 51 per cent of LionRock Capital Partners QiLe Limited, the private equity firm which will own the Clarks brand, for ÂŁ51 million. The majority owner of Viva China Holdings is entrepreneur Li Ning , a former Olympic gold medal winner for China.[8] This resulted in Victor Herrero, a Spanish executive and former CEO of Guess ,[44] being named as the new Clarks CEO in March 2021
Nan mais respectez la street culture les gens nâachetez pas chez ces traĂźtres de Padmore, achetez de la vraie bonne briquette de chez Clarks qui sont restĂ©s fidĂšles Ă leurs racines
Leit
Mai 3, 2022, 1:21
6259
Oui je partage ton avis, un petit biais de jugement de la part de @Boras .
Boras
Mai 3, 2022, 1:26
6261
Romigourmi:
Le shape, les proportions yâa rien qui vas sur la Padmore. Elles font super pataud pour le coup.
Yâa quand mĂȘme des « grosses » diffs pour le coup.
jâai pas lu le spavĂ©s
merci Romi
et @Leit je ne peux pas converer avec un intérieur de la wallabees sur les subtilités du modÚle
(et lâautre truc qui mâagace câest lâespĂšce de vieille comm" « on est lâoriginale » alors que la legacy du modĂšle dans plusieurs sous-cultures câest clarkâs, et la forme nâexisterait plus sans)
et quand Ă lâobjectivitĂ©, si quand on aime dâamoour on devait en faire preuve, yâaurait beaucoup trop de cĂ©libataire ;(
Leit
Mai 3, 2022, 1:26
6262
Boras:
jâai pas lu le spavĂ©s
Câest dommage car yâa des points qui tâintĂ©resseraient. Notamment ton point de vue sur la production en chine vs europe.
1 « J'aime »
Boras
Mai 3, 2022, 1:27
6263
ce que jâaime dans la Wallabees est absent ici
idem pour lâinterprĂ©tation visvim que jâai en plseurs modĂšle et au final, jâaime pas plus que ça la forme
je dois faire comme jâĂ©tais petit et manger ce qeu me donne mĂȘme si je nâaime pas ç ae trouve ça infĂąme ?
Carto
Mai 3, 2022, 1:28
6264
Non bien sĂ»r, mais tu nâes pas obligĂ© dâen dĂ©goĂ»ter les autres, surtout que tu as beaucoup dâinfluence
Boras
Mai 3, 2022, 1:30
6265
walabees quir stead montage chine, je mâen tape le spairs me suivront une vie
le vrai problÚme si on veut la jouer resposnable et ça vaut pour toutes les pompes y comprys padamore
câest je ne sais plsu quâelle Ă©tude sur le lien entre dĂ©forestation en amazonie et les pompes en cuir (sneakers inluses)
Boras
Mai 3, 2022, 1:33
6266
alors nâest-ce pas le dĂ©but du vrai biais, ne pas dire ce que lâon pense ^^
oui je nâaime pas padmort hand barnes, ni la forme ni le paristisme hĂ©ontĂ© sur clarks alors que sans elles, point de gavage en faisant distribuĂ© dnas les tous les shops prĂȘts Ă faire du caramel avec un nouveau produit bien marquĂ©tĂ©
donc oui, en tant que fan de Wallabees, qi connais les limites de le production & co, je ne leur ferai pas de comm
si la forme avait Ă©tĂ© aussi dunamique et rĂ©ussie, je ne te cache que jâaurais testĂ©
mais lĂ , quand je vois dĂ©jĂ comment elles sont pataudes neuves, avec le temps, ça va ĂȘtre sympa
(et pour regarder un peu les ieds des parisiens de rĂ©pu, quâon ne me fasse pas rire sur lâĂ©voluton dans le temps) ^^)
1 « J'aime »
Mais du coup blague Ă part, pour les Kleman câest pas un peu la mĂȘme situation ?
Carto
Mai 3, 2022, 1:40
6269
Oui mais du coup derriĂšre ce jugement comme quoi elles sont « dĂ©gueulasses » tu montres bien derriĂšre quâil y avait en fait un peu plus que ça, et sur ce que tu exprimes ici finalement tu te montres un peu plus honnĂȘte et limite je suis prĂȘt Ă comprendre pourquoi tu aimes pas cette marque
Boras
Mai 3, 2022, 1:41
6271
les kleman câest 200E de mois que des Paraboot et ne se vend pas en disant quâils ont inventĂ© la michael
et les formes nâont rien Ă avoir, lâune nâa pas la prĂ©tention de lâautre
câest une alternative Ă la Michael pourquoi ne veut pas chiner / acheter en seconde main
(ou comme certains lecteurs, la michael ne leur va pas aux pieds alors que la padror oui, pas d ebol haha)
Mais du coup on en pense quoi des Solovair ?
Boras
Mai 3, 2022, 1:47
6273
ce nâest pas une forme de chaussures qui mâintĂ©resse je nâai pas dâavis
Boras
Mai 3, 2022, 1:51
6274
pardon, je nâai pas vu ton message avec les tentatives de chatouilles
le vrai mot que jâaurais du utiliser nâest pas dĂ©gueulasse câest vrai
mais vilaine
Mis Ă part mon meme fait Ă lâarrache mes questions sont sincĂšres hein. Moi je veux savoir si je peux porter du Solovair ou si je dois me forcer Ă acheter des Docs pour rester fidĂšle Ă la culture correspondante. Câest le mĂȘme exemple que P&B et Clarks.
Carto
Mai 3, 2022, 1:53
6276
Câest marrant jâai exactement pensĂ© à ça, les deux sont assez transposables :
Clarks (délocalisé)/Padmore (pas délocalisé)/Culture street
DocMartens (délocalisé)/Solovair (pas délocalisé)/Culture rock
Tous les concerts oĂč je me traĂźne les gens portent des docs, mais par contre quand on voit mes Solovair on me dit « ouah trop belles tes docs tu les as achetĂ©es oĂč » donc moins dâattache au respect de la culture finalement
Perso jâaime autant les Docs que les Solovair, elles ont des shapes diffĂ©rentes mais aucune nâest mieux que lâautre je dirais, câest juste diffĂ©rent. Les Solovair ont un bout un peu plus rond et sont un peu moins « agressives » que les docs je dirais
5 « J'aime »
Boras
Mai 3, 2022, 2:00
6277
tu fais ce que tu veux tâes grand
@Carto je les trouve vilaine, et en plus la comm qui a été faite a été le pompon mais le point de départ est cette forme un peu gauche quine pardonne pas sur ce type de chaussures, surtout avec le temps.
si les solovair sont plus jolies que les doc, tes camarades sont objectifs
et je suis trĂšs sincĂšre, si les padmachin avait exactement le mĂȘme shape que lesClarkâs, voir plus racĂ©es encore, je le dirais et aurais surement testĂ©
aprĂšs vraiment, ça mâappartient et je ne cherche Ă influencer personne, mais cracher sur clarkâs (e que font tous les agents quipoussent cette marque) alors quâelle nâexisterait pas sans la mythologie crĂ©Ă©e par la Wallabees, oui ça me dĂ©range.
LâĂ©thique câest pas que le lieu de production Ă mes yeux
1 « J'aime »