đŸ‘šâ€âš–ïž DÉBAT (autour de la mode) (partie 1)

La seule chose qui vous sied, ce sont les gilets jaunes

25 « J'aime »

La province commence au 15eme arrondissement de Paris

Au dela du périphérique on est déjà chez les cul terreux

15 « J'aime »

Je trouve que dĂ©jĂ  les arrondissements Ă  deux chiffres c’est le dĂ©but de la campagne.

24 « J'aime »

En dehors de la rue de @G0b c’est dĂ©jĂ  la cambrousse non ?

3 « J'aime »

21 « J'aime »

C’est @Tyqdip qui leur a vendu les vestes en denim ?

33 « J'aime »

Ah oui donc ça va. Cette ligne ne traverse que des quartiers respectables.
sirtroll

Le plus gros choc stylistique ça reste la 2 pour moi. 1

AprĂšs ça se dĂ©grade avec les campagnards qui prennent le RER ou mĂȘme le tram.

2 « J'aime »

Le plus gros choc stylistique c’est pas le boulevard de Strasbourg ?

schizophrénique cette ligne

moi aussi j’te kiffe mon grand fou double-XL :blush:

2 « J'aime »

Historiquement ton opinion se tient parfaitement.

Non pas de mon point de vu. La 2 est dingue comme le dit @Tyqdip schizo.

Tu commences pĂ©pouze Ă  Nation, avec une population assez jeune / branchĂ© ou des familles. Style classique mais ok. Tu arrives vers Belleville / MĂ©nilmontant, populaire mais coolos gros brassage de style. De JaurĂšs Ă  environ Clichy, tu as le droit Ă  du bon camĂ© hĂ©roĂŻnomane, du kiffeur TN Costla, etc et ensuite tu enchaĂźnes avec Monceau en mode CSP+ et tu finis Ă  Dauphine en petite vielle bourges avec tailleur Chanel et boucle d’oreille en perles.

Ascenseur stylistique et émotionnel. Perso ça me fait marrer haha.

4 « J'aime »

Tu nous montres enfin ton vrai visage et tes vraies convictions politiques


1 « J'aime »

35 « J'aime »

Je suis mal barré

RER C, du biberon Ă  25 piges
RER A aujourd’hui


Bon bah chuis foutue lol

C’est marrant j’ai l’impression que y a du mauvais et du bon un peu partout, mais ce qui change le plus d’une ville a l’autre selon moi c’est la libertĂ© avec lesquels les gens s’habillent

Dans certaines petites villes de province, tout le monde va s’habiller de la mĂȘme maniĂšre tandis qu’à Paris par exemple tu vas voir des styles beaucoup plus forts/marquĂ©s diffĂ©rents (rĂ©ussi ou pas d’ailleurs). Ensuite Berlin c’est encore un autre niveau :sweat_smile:

En tout cas c’est mon constat perso

1 « J'aime »

J’avais bien compris la blague mais ca vaut Ă  peu prĂšs pour toutes les lignes (la 4 de saint Germain Ă  saint Denis est top) mĂȘme si pour moi le vrai frisson consiste Ă  accompagner les touristes jusqu’à Charles de Gaulle. Ils dĂ©couvrent souvent la vraie vie parisienne en traversant Sevran

1 « J'aime »

En fait ce que je voulais dire par-lĂ 

C’est que je serai curieux de voir la proportion de mecs vraiment bien habillĂ©s Ă  Paris par rapport au reste

Et voir si c’est si diffĂ©rent de ville de province

(Je aprlz pas de campagne campagne)

Ça me fait toujours pensĂ© aux mec qui ont toujours l’impression qu’il y a plus de nanas jolies dans ou telle pays

C’est juste qu’il fait plus attention à ce qui se remarque en bien

Parce ce que bon suffit aps de porter des veja, uen chemisette sympa et un froc Uniqlo pour ĂȘtre bien habillĂ© / stylĂ©

L’idĂ©e de ma rĂ©flĂ©chir Ă©tait plutĂŽt de se dire sue @Grutierophile tu as peut ĂȘtre l’impression qu’il est plus dur d’ĂȘtre sryle en Ă©tat « hors norme »

Mais au final, c’est pas ça le sujet vu que mĂȘme la majoritĂ© qui s’habille facilement oĂč elle veut n’en fait pas un truc whahou

En gros y a une diffĂ©rence entre ĂȘtre bien sapĂ© et juste portĂ© pas vraiment bien des fringues cher

1 « J'aime »

Y’a quand mĂȘme des exceptions, genre la 13. pngwing.com (ah oui et le fait qu’elle passe aussi par Les champs ça n’arrange en rien. ahahha)

Oui mais tkt on s’est bien compris. Mais sur la 2 je me tape toujours des barres quand je la prends. C’est celle qui me fait le plus « vibrer » mvoyez’ vous.

@Jacko , dans le budget - - je mettrais bien COS / Maisons Standards et ++ De Bonne Facture par exemple. Juste pour voir ceux qui vont rager un peu pour la comparaison.

Genre sort de la 13 à l’instant

C’est un cauchemar sur terre

Et un bon exemple qui fait descendre la proportion de parisien bien habillé ^^

1 « J'aime »