đŸ‘šâ€âš–ïž DÉBAT (autour de la mode) (partie 1)

Vrai. La oĂč j’ai bossĂ© avant (ça a changĂ© de patron au moment oĂč j’arrivais), le gars s’était offerte une belle BMW, ils ont remarquĂ© une baisse de trafic, du coup le gars revenait ensuite avec un vieux fourgon. C’était un garage moto dlnc pour le client : Patron pas riche = faible marge = bon RQP

Jamais compris en quoi un jean troué fait plus habillé que genre un short chino simple mais bon
le monde du travail et ses voies impénétrables

Arf

Y’a pas mal de gens qui sont pas à l’aise de voir des mollets poilus ou des orteils 


Perso ballec mais bon

Les gens sont vraiment etranges. Bon apres je me souviens darticle de bg de nicolo ou jordan je sais plus qui pleurait contre les sandales parce qu’apparemment il decouvrait que les humains ont des orteils

purĂ©e je vais palnquer le 306 break m’a fiertĂ© putain

1 « J'aime »

Bien :

Pas bien :

:zipper_mouth_face:

1 « J'aime »

ça on on est d’accord

jean troué + birk chaussette vs short chino / moc

mais j’aimgine ue dypt sait u’il avait en face

le short j’allais jamais mis en rdv dans la pub, mais j’allai au bureau comme ça, et j’ai dĂ©jĂ  reçu en short, question de perosnnalitĂ© aussi

je ssuis allé chee NRJ, avec le top management marketing et digital, noragil patchwork rose et bleu jean et des bijoux partout

mon boss avec ui j’y allait m’a chabrĂ©

je lui ai rappelĂ© que c’était une radio qui faisait son oseille sur le dos des pires styles vestimentaire de la france ^^

Oui apres cetait pas dirige vers Tyq mais de mon experience perso lĂ  oĂč le jean trouĂ© est acceptĂ© le short ne lest toujours pas.
en fait le short cest larchnemesis du boulot (toujours de mon experience) tu peux presque tout te permettre avant den arriver au short, je trouve ca ridicule au possible.
Genre debardeur, sandales, jean trouĂ©, bijoux ostentatoires, bonnet de rasta. J’ai vu tout ca acceptĂ© mais le short alors la non.
Alors que imo un short chino + derbies c quand meme pas si « casual » comparé a un jean troué et des sandales

Nous on a un mec qui est venu en tong au boulot. Il est sorti de sa caisse sur le parking et a trébuché. Accident de travail.

12 « J'aime »

Moi je peux techniquement bosser en short camo avec une chemisette Ă  fleurs :smirk:

c’était planifiĂ© ça haha

@Boras c’est quand mĂȘme assez universel le fait qu’en ville / au travail , les gens (hommes et femmes) sont pas forcĂ©ment Ă  l’aise avec les jambes et pieds nus chez les hommes

Et pour ta 306 fait une collab avec Audi pour une RS6 de pirate du bitume !

Et pourtant, quand on interagit avec toi on le sait. :smirk:

ça c’est du sale caractùre qu’on voit ^^

1 « J'aime »

je ne nie pas les fais

mais c’est une construction « culturelle » (sociologue, mĂ©ttez les bons mots)

moi voir des jambes de mecs ou de nana je m’en abs

et je dĂ©teste les peids des 2 (j’aime que les pattes de chats :stuck_out_tongue: )

mais de lĂ  Ă  crever de chaud l’étĂ© et ĂȘtre mal dans ses fringues, c’est ça le progrĂšs de l’humanitĂ©^^

Les romains en toges et sandales ils avaient tout compris les bougres !

Vous inquiétez pas le réchauffement climatique va régler le pb des shorts/sandales dans peu de temps !
Ceci dit, on parle de « tenues rĂ©publicaines » (et donc de contraintes), de rĂšgles vestimentaires dans le cadre du taf (le code du travail)
 bref, impossible de porter tout ce qu’on veut oĂč on veut. Sauf dans l’espace public (pourvu que cela respecte la loi).

Ça c’est juste un dĂ©lire collectif moderne, une forme de chasse aux sorciĂšres.

Vous pouvez explicitez les gars ?

" tenues rĂ©publicaines" : expression de Blanquer l’ex ministre pour dĂ©noncer les tenues « inadaptĂ©es » Ă  l’école (crop top etc).