NâempĂȘche quâen cherchant pour le fun, câest un vrai sujet
Les modos tâont vu venir
Bonnegueule - câest notre D.A D.A - numĂ©ro 6719
on peut jamais sâamuser
mais relançons le débat ici !
Recentrons le dĂ©bat sâil vous plaĂźt
Quel outil as-tu utilisĂ© pour la copie dâĂ©cran Ă©tendue sur ton mobile ? ![]()
Quand je fais une capture dâĂ©cran on me propose de recadrer ou Ă©tendre, voir screen ici. Câest directement sur mon Samsung
Je pense que cela aurait pu en intéresser un sur ce forum. ![]()
Merci, tu viens de mâapprendre Ă me servir de mon SamsungâŠ
Je retourne donc travailler et conseiller des gens dans leur choix stratégiques autour des nouvelles technologies. ![]()
Merci de ne pas tendre de piĂšge
8 mois sans lire ce topique mâa fait apprĂ©cier Ă nouveau ce forum ^^
![]()
si ça existe sur iPhone, je veux bien la combine aussi svp
Pas forcĂ©ment un dĂ©bat et je prĂ©viens je nâai pas encore eu le temps de voir la vidĂ©o en entier mais câest passĂ© dans mon feed. LĂ on aborde plus son aspect personnel et vision.
Du coup je laisse ça ici pour moi et pour vous (pour les intéressés) :
Cette vidĂ©o est super je lâai meme montree a des potes qui sâen tapent des sapes et ils ont adorĂ© le personnage, sa maniere de voir les choses, dâorganiser sa maison ![]()
bordel la penderie hahaaa ! Ă donner un arrĂȘt cardiaque aux logisticiens sous Excel du fofo ![]()
Cela me rappel un article sur BG je crois « Cela ne sert Ă rien dâavoir plusieurs fois la mĂȘme piĂšce ».
Et Ricky qui est en mode « ouais jâai un stock du mĂȘme tee noir dans chacune de mes maisons »
![]()

AĂŻe aĂŻe aĂŻeeeee, en jetant un oeil sur un ancien disque dur, jâai retrouvĂ© des pĂ©pites datant de 2013-2015 en terme dâ OOTD aussi bien les miens que ceux de @Boras et quelques uns de @bznlzp .
Du coup petit vote.
- Ouvrir la boĂźte de pandore ?
- Lâenvoyer dans les abysses de lâenfer ?
0 votant
tâes sĂ»r que câest 2103 / 2015 moi ?
jâavais disparu aprĂšs 2011 moi (s tu as des archives de cette Ă©poque je suis chaud en MP ^^) et ne suis revenu quâen 2014 quand jâai ouvert Borasification (dâailleurs, les archives ont tĂ© mis en suspens le temps dâallĂ©ger les article smais ça revienra, jâassume tout ^^)
Je pense quâil y a des trucs en dĂ©sordre pas sĂ»r Ă 100% de toutes les dates mais il se peut que cela soit plus vieux. Mais jâai pas grand chose en vrai, sachant que la majeur partie a Ă©tĂ© perdu dans un autre disque dur Ă©galement.