đŸ‘šâ€âš–ïž DÉBAT (autour de la mode) (partie 1)

Bien sĂ»r. Mais c’est plus rare qu’il n’y parait.

La vraie Ă©lĂ©gance en revanche c’est de ne pas juger ce sur quoi l’on ne nous a pas demandĂ© notre avis, et/ou sur quoi on a pas de lĂ©gitimitĂ©.

1 « J'aime »

Alors je vais vraiment vraiment expliciter ce que je voulais dire sur mon premier message (car lĂ  je vois pas le rapport) : ça me fait marrer de voir des gens qui sont limites en train de soupirer quand tu leur parles de fringues car « c’est pas intĂ©ressant/c’est superficiel », qui seront outrĂ©s si tu fais une remarque sur leur fringues (en mode « c’est pas ça qui me dĂ©finit »), mais qui sont pourtant les premiers Ă  critiquer comment les gens s’habillent (j’entends ici critique nĂ©gative) alors que s’ils suivaient leur propre logique, ils devraient s’abstraire de ça.
Enfin souvent le genre de personnes dont je parle ont tendance Ă  critiquer surtout les gens qui de visu ont l’air de s’intĂ©resser aux fringues (bien sapĂ©/style marquĂ©), donc finalement y a peut ĂȘtre une logique

2 « J'aime »

5 « J'aime »

:rofl: :rofl: :rofl:

1 « J'aime »

Y avait pas eu un dĂ©bat ici mĂȘme sur look et Ă©cologie ? Il me semble mĂȘme que j’avais traitĂ©, en toute amitiĂ© provocatrice @benz d’ecolo-fiotte. C’est pas un peu le mĂȘme thĂšme ? D’ailleurs, je pense que @ChairBleue et @BulgareFila ont tout dit. NĂ©anmoins, je lance un brainstorming car j’ai lu dans leurs deux messages deux mots gĂ©nĂ©riques trĂšs complets pour qualifier une apparence gĂ©nĂ©rale : «artiste »et « dalidard ». Le dernier m’envoie directement danser chez feu Michou ou avec quelques drag queens du Shanghai Ă  Toulouse circa 1993. Dans la mesure oĂč la mode a besoin de marketing et sans vouloir concurrencer le street heritage local, n’y aurait il pas des familles de mots permettant de dĂ©signer les grandes tendances dans ce forum (et le discord). On imaginerait tout Ă  fait le dialogue suivant : « Olala t’es habillĂ© comme un pĂ©dĂ© » « non pas du tout, c’est herito-sensible »

Ça permettrait à chacun de savoir nager en milieu hostile

14 « J'aime »

Je t’aime tu sais :rofl: :heartpulse:

1 « J'aime »

Casual-foutraque.

« Chaotiquette » ?

1 « J'aime »

Baisé-BG

8 « J'aime »

Workovaire

4 « J'aime »

Les sartodroite peuvent donc s allier avec les tradiwear pour taper sur les wokichic!

5 « J'aime »

Imagine surtout les sarto-droïdes qui s’allient avec les tradi-vers pour lutter contre les woki-chibres

8 « J'aime »

Tout lien avec les nation-clones les trad-jedi et les wookie-bi Ă©tant bien entendu fortuit

3 « J'aime »

J’aime quand @steko rentre de vacances reposĂ© :heart_eyes:
Ca m’envoie plein d’énergie :innocent:

3 « J'aime »

Tain vous ĂȘtes en forme lĂ , ça fait plaisir !
Moi je m’en fous chuis Queer+ bohùme.

Zadiste woke

le premier je vois un peu, le second j’ai mĂȘme pas une idĂ©e de la dĂ©finition ^^

1 « J'aime »

4 « J'aime »

il fout quoi l’axteur d’acquaman dans la foret

2 « J'aime »

Un blanc avec des dread c’est pas trùs woke !

7 « J'aime »

Je ne sais pas oĂč tu habites mais « malheureusement », ce discours est plus souvent prĂ©sent en province que dans les grandes villes et encore moins Ă  Paris.
Perso ouais je prĂ©fĂšre joueur sur l’humour ou le troll ou carrĂ©ment laisser passer. De toutes maniĂšres quand je vois certains bons potes du forum ( :shushing_face: :smirk:) et que nous sommes avec nos nanas mais que nous passons plus de temps Ă  parler fringues, bijoux et coutures y’a pas mal de gens qui regardent de travers. Sans compter aussi d’autres amis qui me sont proches, gays, tu mets tout ça ensemble, forcĂ©ment ça fait grincer des dents certaines personnes. Mais les remarques Ă©taient principalement en province par l’archĂ©type du beauf marcel / rayban / footeux, voiture qui font vroum vroum.

Si tu veux le next level. Pendant les vacs, ma copine m’a mĂȘme mis du vernis Ă  ongles pour le fun et surtout parce que j’aimais la couleur. Au final je l’ai gardĂ© pendant toutes les vacances. Quand on m’a fait la remarque j’ai juste rĂ©pondu « Ce n’est pas un peu de couleur sur mon ongle qui va remettre en question ma sexualitĂ© ni ma virilité ». Alors porter une salopette t’as encore de la marge.

2 « J'aime »