đŸ‘šâ€âš–ïž DÉBAT (autour de la mode) (partie 1)

Ces gants ça fait mille ans.

Le 1er qui en a vendu en France je pense c’est le mythique Ken Claude rue de Turenne à Paris
Mon daron en achetait chez lui pour faire de la moto y’a
 20 ans ? 25 ans ?

ha ba c’est la premiùre fois que je les vois^^

ouais dak boa c’est revendu à ttes les sauces quoi

Sur un accessoire Ă  petit prix, ça ne me choque de faire 50% de plus (qu’un site qui a un trif prĂ©fĂ©rentiel car achĂšte e gros ?). Il sent le potentiel et amĂšne son truc Ă  une clientĂšle qui doit pas toucher un outil en plus ^^

c’est mooins violent que les slect store vintage à la mode qui massacre leur clientùle qui n’y connait rien ^^

la description des tailles m’a fait sourir, j’imagine le mec qui a des mains fines:

Capture d’écran 2022-11-30 à 14.09.32

1 « J'aime »

ouais vu comme ça hahaaa ^^

boa j’irai faire un tour en dĂ©cembre avec mon pieds Ă  coulisse :face_with_monocle:

Haha

Taille 10 : grande main homme

Ça se lit avec la voix de Tarzan

14 « J'aime »

Faut pas oublier que si les shops vendent c’est qu’ils trouvent des client pour acheter donc pourquoi ce priver.

PurĂ©e faut quand-mĂȘme ĂȘtre sacrĂ©ment dĂ©connectĂ© des travaux manuels pour porter des gants avec les inscriptions de protection dessus

Si je fais ça chez moi, tu peux ĂȘtre sĂ»r que tout mon entourage va me chambrer Ă  base de « tu vas faire du bois ? »

1 « J'aime »

en vrai, un entourage qui n’aime pas la sape te fera des remaques quelque soit ce que tu portes d’un peu « hors-norme » ^^

si tu as la dĂ©gaine, ces gants me dĂ©range pas plus que ça, les mecs en red wing au bureau sur leur ordi sont peut-ĂȘtre plus overskill que celui qui prend ces gants pour faire du vĂ©lo ou du scoot (y a peut ĂȘtre une legislation sur les gants de 2 roues aprĂšs)

2 « J'aime »

Je trouve que cela va s’accorder parfaitement avec le gilet de chantier Balenciaga. Je ne vois pas le soucis.

7 « J'aime »

A ce prix là tu achetes que la marque ou il y a un semblant de propriétés techniques ?

HonnĂȘtement arrivĂ© Ă  ce niveau, je n’ai mĂȘme plus envi de me poser la question ahah.

3 « J'aime »

Pas faux :smiley:

mais merde hahaa ! 3keu :factory_worker: yeww

j’avoue dans cette sphere, on est regarde pas la technicitĂ© ^^

Oui c’est sĂ»r, si tu sors du lot forcĂ©ment que les remarques iront bon train.
Certes pour faire du vĂ©lo ou scoot c’est vrai que ça gagne en utilitĂ©, et en jaune tu te fais voir en plus (pratique la nuit).
AprÚs avec le Balenciaga de @Leit effectivement les gants de chantier sont presque casual à cÎté :joy:

Normalement tu dois porter des gants spĂ©ciaux avec les coques sinon amende de 80€ mais bon
 C’est pas trĂšs appliquĂ©/vĂ©rifiĂ©

Les gants citĂ©s au dessus sont pas mon dĂ©lire mais les inscriptions ne dĂ©notent pas plus qu’un logo quelconque, et avant que quelqu’un les lise ou mĂȘme les remarque IRL quand tes dans la rue ou sur ta moto de tt façon


3 « J'aime »

ah oui voilà, les c-gants coqués, merci pour la précision :slight_smile:

je les aime bien ces gants, s’il faisait encore assez froid, j’en aurais pris une paire dans le magasin de bricolage haha

ne dĂ©notent pas trop ? lel t’as une diff quand mĂȘme entre un logo de marque et le numĂ©ro de lot, validĂ© par l’UE et les deux numĂ©ros de normes que t’as dessus^^

bon clairement comparĂ© Ă  certains gants de moto que j’ai pu voir, ouais il y en a certains c’est extreme hahaa

1 « J'aime »

Ouais je suis d’accord lĂ  dessus. Pour le coup, mĂȘme si la forme et le modĂšle en lui mĂȘme ne me gĂšne pas, les inscriptions c’est vraiment le gros non pour moi. Je trouve que ça flingue justement le tout. Ça me fait penser Ă  des gants mappa.

1 « J'aime »

C’est l’esprit balenciaga sans le coĂ»t, je ne vois pas de quoi tu te plains Leit :frowning:

je crois que je vais en prendre, plus je les vois, plus il me chauffe

1 « J'aime »

Je ne me plains pas, je n’aime tout simplement pas ces inscriptions. Je trouve que ça colle pas avec la piùce pour une utilisation quotidienne.

Et clairement la veste Balenciaga de chantier, c’est moche et importable (Ă  la diffĂ©rence de ces gants) en plus d’ĂȘtre du foutage de gueule pour permettre Ă  des petits Bourges de vivre l’expĂ©rience du « prolĂ©tariat ». Ok c’est le cĂŽtĂ© provoque et second degrĂ© mais je trouve juste que derniĂšrement (au sens plusieurs saisons) ils font vraiment de la merde. Suffit de voir encore le Bad buzz de la derniĂšre campagne avec les enfants.

2 « J'aime »