đŸ‘šâ€âš–ïž DÉBAT (autour de la mode) (partie 1)

C’était une vanne ^^

Pour balenciaga, je ne suis aps entre dans un magasin de luxe depuis de 10 ans. Je ne me rappelle mĂȘme plus comment c’est

Genre balenciaga

Ok c’est modeux imitation sans me sous de paris Nord

Ça dĂ©file et ça plait Ă  la population mode qui change de sryle chaque saison

Mais la maison fait vraiment son chiffre lĂ  dessus ?

Ou y a encore une majoritĂ© d’habit plus classique dans les flagship ?

Ils vendent Ă©normĂ©ment de tees et sweatshirts entre 400 et 800 € comme Fendi Gucci etc ce genre d’items avec des marges de fou furieux

@PONK c’est un zoom x20 sur la main Ă  l’arrĂȘt dans une position que tu prend jamais naturellement la photo. Je te parle de croiser un mec qui les porte IRL dans la rue ou que tu vois passer sur sa moto. Jamais t’arrives Ă  lire ce qu’il y marquĂ©

1 « J'aime »

Photo prise Ă  Milan y’a un mois (e qui me semble coller un peu au dĂ©bat en cours :joy:)

13 « J'aime »

Vos gants la javais les memes sans moumoute pour couper du bois sans me prendre des echardes et tout et demonter des palettes.
Je sais pas si cest stylé mais cest vachement pratique.
Bien pour avoir le grand frisson de l’ouvrier de chantier.
Et je sais pas dans quel monde on verra pas que ce sont des mega gants de chantier.

3 « J'aime »

Que ça se voit ou pas n’est pas le problùme Krikri

est-ce que c’est grave si c’est cool portĂ©?

faut acheetr que des trucs haut de gamme? revisité? mode?

Pour le coup, j’imagine ça trĂšs bien portĂ©, dans des looks col qu’on voit dans la rue, et en plus si c’est pratique

bah c’est bien non?

surotut avec le plan Ă  18 balles ^^

c’est quand mĂȘme le truc cool avec le sape, on est pas obligĂ© d’avoir tout de full chĂ©ros pour avoir du style ^^

2 « J'aime »

On a plus qu’à faire une commande en gros et faire un concours sur le forum :sunglasses:

1 « J'aime »

Je repondais surtout au « zoom x20 bidule machin »
Perso ca me derange pas ta vu dou je sort ? Mon pere se promene avec son pantalon et ses chaussures de chantier meme hors du taf :laughing: (et je confesse avoir fait la meme)
Apres perso je les trouve pas pratique ces gros gants de chantier (jimagine que ceux la ont un gabarit similaire a ceux que javais) cest epais cest enorme tu as une bonne prise sur de gros outils mais pour aller manipuler des petits objets cest un calvaire absolu.

1 « J'aime »

haha c’est sĂ»r ^^

c’est de l’utilitaire pur pour pas cailler dehors, genre pousser un poussette ou sortir ton chien

(purĂ©e mais 2 trucs que je n’ai pas ^^)

@GabrielCL concours avec ces gants, ça peut faire du troll massif assez drÎle connaissant certains ici ^^

2 « J'aime »

La tenue full jaune !

Tas un chat, apprend lui a se promener ! Ou va chercher des buches (ou des colis(ou un frappuccino))

Au sujet des gants, c’est suffisamment mode pour que l’annĂ©e derniĂšre ZARA en ai sorti des exactement pareil, simplement sans Ă©critures

3 « J'aime »

Ça fonctionnera jamais. Ils sont pas tactiles et du coup, ils ne pourront pas se servir de leur iphone 14 pro max.

J’utilise des gants similaires de chez red wing pour mes trajets en vĂ©lo (75% du temps donc) et avec mes iron ranger aux patte.(coroporate le gars)
Je les utilise aussi en moto ça fait le taf.



g

4 « J'aime »

Haha j’suis trop déçu, ma mĂŽman m’avait offert ces mĂȘmes gants certifiĂ©s CE il y a une bonne douzaine d’annĂ©es pour le jardin et les travaux extĂ©rieurs, mais pas moyen de remettre la main dessus, j’vais louper la hype
:confused:

2 « J'aime »

Ça serait intĂ©ressant de commander les gants de chantier et comparer au RW en vrai

Voir si y a plus validé matiÚre

Souvent sur les gants de chantier le patronage est Ă©clatĂ© (doigts trop petits, tailles randoms, etc). Je peux pas dire pour ceux la mais c’est une grosse diff avec les gants « mode » en gĂ©nĂ©ral

Et niveau matiĂšre des fois c’est pas mal, mais c’est plus au niveau rĂ©gularitĂ© que ça pĂȘche (texture & Ă©paisseur). Il minimisent les chutes et ça se voit, il ya des morceaux qui devraient jamais se retrouver dans des gants.

ANNONCE

Pour ceux qui le savent et ceux qui le savent pas, ma collaboration avec VGL en tant que rĂ©dacteur salariĂ© s’est arrĂȘtĂ©e il y a peu. Je pensais un peu mettre de cĂŽtĂ© les sapes et la rĂ©dac pour me concentrer sur mes concours de la fonction publique mais un concours (LoL) de circonstances a fait que j’ai eu l’opportunitĂ© de me faire aider Ă  coder mon propre site, pour faire ma petite tambouille en indĂ©pendant. Donc c’était pas prĂ©vu mais le truc devrait voir le jour dans pas trop longtemps, avec des premiers articles qui arriveront dans la foulĂ©e. Le but c’est pas de rĂ©inventer la roue mais de faire ce que je kiffe sur mon temps libre. A noter, ce sera mixte, je voulais parler aussi et surtout aux nanas car ya pas d’équivalents « blog littĂ©raire » en France (The good goods pour moi c’est encore diffĂ©rent). Je sais que les femmes consomment diffĂ©remment le rapport aux vĂȘtements et en parlent de façon diffĂ©rente mais ya un truc Ă  tenter quitte Ă  un peu moduler l’axe Ă  mesure. Je reparlerai de tout ça en temps et en heure, j’annoncerai le nom, le lien une fois que j’aurais hĂ©bergĂ© tout ça et prĂ©parĂ© un peu de contenu par avance.

HĂ©sitez pas Ă  me donner vos idĂ©es, vos attentes, celles de vos daronnes, sƓurs, cousines
 Le but c’est pas de faire du Boras, du BG, du VGL, y’aura pas trente mille onglets, pas d’annuaire de marques etc, juste des articles dans un premier temps.

Voili voilou. :pinched_fingers:

16 « J'aime »

Il y a qq annĂ©es j’avais tentĂ© une ouverture mixte sur un blog, j’étais passĂ© d’Advam (art de vivre au masculin) Ă  Advel (Art de vivre Ă©lĂ©gamment). On avait des thĂšmes vĂȘtements, dĂ©co et petits objets (montres, maroquinerie
)

Du cĂŽtĂ© marques et artisans on avait Ă©tĂ© bien accueillis (il n’y avait pas beaucoup de mĂ©dia pour parler de fringues femme de qualitĂ©).

En revanche on n’a jamais trouvĂ© un public fĂ©minin
 Autant on avait pas mal de mecs autant leurs copines ne venaient pas trop


1 « J'aime »

Le petit retour qui refroidit aha mais qui a le mĂ©rite de donner la couleur. Ce serait intĂ©ressant de savoir si c’est notre approche qui coĂŻncide pas avec leur rĂ©alitĂ© ou si c’est juste qu’elles consomment pas de contenu littĂ©raire avant d’acheter
Ennamie et Camille sont parties, c’est les seules que j’avais vu passer activement ici.

Oulala, y’a pas à te refroidir !

On a arrĂ©tĂ© il y a 7 ou 8 ans
 Et on Ă©tait restĂ© beaucoup sur des thĂšmes mixtes, pas forcĂ©ment trĂšs marquĂ© â€č fĂ©minin â€ș.
Je pense que la réceptivité du public a évolué.

En vrai, ce qui nous a fait arrĂ©tĂ© c’est le budget et le temps Ă  y consacrer pour exister 
 Mais ça du connais dĂ©jĂ  via VGL

1 « J'aime »