Un navigateur web comme tout logiciel moderne est constituĂ© de plusieurs briques. La plus importante est ce quâon appelle le moteur de rendu, qui lit le code HTML / CSS et construit lâaffichage. Aujourdâhui il y en a grosso modo 2.5 : celui de Chrome fait par Google Ă partir de webkit, celui de Safari fait par Apple Ă partir de webkit, et celui de Firefox. Un monopole dans les moteurs de rendu ça veut dire que son Ă©diteur dĂ©cide de ce quâon peut faire sur le web ou non et comment. Quand cet acteur fait tourner les plus gros services monopolistiques dâinternet, câest encore pire en termes de concurrenceâŠ
Jâaime bien (ça aurait Ă©tĂ© parfait sans le gros NYâŠ) ! Quâest-ce qui ne te plait pas ?
Jâimagine @romainsss en sueur en train de sâimaginer brodĂ© le tour des panel de sa prochaine casquette
Pour commencer comme tu le signifies, le logo des Yankees (mais bon normal vu la collab). Une version supplémentaire sans celui-ci.
La forme ensuite, jamais été fan du fit des Era, que je trouve « trop » massive pataude.
La couleur enfin, jâaurais prĂ©fĂ©rĂ© dâautres dĂ©clinaison du coloris de base ainsi que des broderies.
Y a des tas de forme de era différent
mais ouais, câest souvent la grosse avec le front panel coquĂ© qui est privĂ©lĂ©giĂ© car câest culte de lâautre cotĂ© ![]()
lç 29twenty vintage reste ma forme favorite perso et je me suis pas mal inspirĂ© dâelle pour nos casquettes
^pour revenir Ă la collabâ, sur une forme canon, jâaurias kiffĂ© comme ça, je vous ferai une hpoto dâune cap dâun pays perse que mâavait ramenĂ© mon frangin et que jâavais mis au coffre, super inspirant (et donc la forme Ă©tait proche des ces grosses era au final haha)
Hello,
Juste pour te prévenir que Mozilla et Safari aussi normalement, sont réparés.
![]()
Ce sujet a été automatiquement fermé aprÚs avoir atteint la limite maximale de 4321 réponses. Poursuivre la discussion dans
DĂBAT (autour de la mode) (partie 2).