đŸ‘šâ€âš–ïž DÉBAT (autour de la mode) (partie 1)

Un navigateur web comme tout logiciel moderne est constituĂ© de plusieurs briques. La plus importante est ce qu’on appelle le moteur de rendu, qui lit le code HTML / CSS et construit l’affichage. Aujourd’hui il y en a grosso modo 2.5 : celui de Chrome fait par Google Ă  partir de webkit, celui de Safari fait par Apple Ă  partir de webkit, et celui de Firefox. Un monopole dans les moteurs de rendu ça veut dire que son Ă©diteur dĂ©cide de ce qu’on peut faire sur le web ou non et comment. Quand cet acteur fait tourner les plus gros services monopolistiques d’internet, c’est encore pire en termes de concurrence

2 « J'aime »

J’aime bien l’idĂ©e, beaucoup moins le rendu.

1 « J'aime »

J’aime bien (ça aurait Ă©tĂ© parfait sans le gros NY
) ! Qu’est-ce qui ne te plait pas ?
J’imagine @romainsss en sueur en train de s’imaginer brodĂ© le tour des panel de sa prochaine casquette

1 « J'aime »

Pour commencer comme tu le signifies, le logo des Yankees (mais bon normal vu la collab). Une version supplémentaire sans celui-ci.
La forme ensuite, jamais été fan du fit des Era, que je trouve « trop » massive pataude.
La couleur enfin, j’aurais prĂ©fĂ©rĂ© d’autres dĂ©clinaison du coloris de base ainsi que des broderies.

1 « J'aime »

Y a des tas de forme de era différent

mais ouais, c’est souvent la grosse avec le front panel coquĂ© qui est privĂ©lĂ©giĂ© car c’est culte de l’autre cotĂ© :confused:
lç 29twenty vintage reste ma forme favorite perso et je me suis pas mal inspirĂ© d’elle pour nos casquettes

^pour revenir Ă  la collab’, sur une forme canon, j’aurias kiffĂ© comme ça, je vous ferai une hpoto d’une cap d’un pays perse que m’avait ramenĂ© mon frangin et que j’avais mis au coffre, super inspirant (et donc la forme Ă©tait proche des ces grosses era au final haha)

Hello,

Juste pour te prévenir que Mozilla et Safari aussi normalement, sont réparés.

:ok_hand:

Ce sujet a Ă©tĂ© automatiquement fermĂ© aprĂšs avoir atteint la limite maximale de 4321 rĂ©ponses. Poursuivre la discussion dans :man_judge: DÉBAT (autour de la mode) (partie 2).