Mode troll on : un loser qui nâa pas rĂ©ussi Ă se recaser ailleurs.
Blague Ă part, tant mieux pour lui si ça lui plait et quâil arrive Ă en vivre depuis 15 ans !
Mode troll on : un loser qui nâa pas rĂ©ussi Ă se recaser ailleurs.
Blague Ă part, tant mieux pour lui si ça lui plait et quâil arrive Ă en vivre depuis 15 ans !
Impossible dâouvrir le lien avec mon PC « erreur liĂ© Ă la confidentialité », jâai essayĂ© avec mon tĂ©lĂ©phone et jâai rĂ©ussi mais impossible dâouvrir lâarticle donc ça bugue pas mal (le lien Insta mĂšne aussi vers un utilisateur introuvable).
Câest facile de se diffĂ©rencier, suffit de faire le truc le plus abominable possible : le denim jogg en plastique (Ă©coresponsable).
Attendons les photos des premiers protos (rires)
Je pense quâon a rĂ©ussi Ă rĂ©soudre le problĂšme, tu me diras si tu as rĂ©ussi. Auquel cas je ferai le nĂ©cĂ©ssaire. Le insta câest normal je viens de supprimer mon ancien compte, je vais mettre le nouveau. Ya encore pas mal de boulot mais dĂ©jĂ entre hier et aujourdâhui jâai cleanĂ© pas mal de bugs.
Yes ça marche (et sympa le dossier sur le postapo je vais lire ça ).
Merci =) jâessaierai de faire des dossiers de ce genre de temps en temps.
Jâai parcouru le blog, jâai bien aimĂ© lâarticle post-apo et celui slip-on, les montres câest pas mon truc. Jâai des problĂšmes de montage sous Firefox (je sais bien que quasiment tout le monde utilise une dĂ©clinaison de Chromium de nos jours, si il en reste un sous Firefox, ce sera moiâŠ). Jâai des icĂŽnes chelou et en double dans le menu et celui-ci dĂ©gueule quand on scrolle :
AHHH putain le seul mec qui me fait un retour dĂ©taillĂ© utilise firefox ^^ La vache ça pique les yeux en effet. Tu as exactement les problĂšmes quâon avait auparavant mais qui ont Ă©tĂ© corrigĂ© pour chrome. Ăcoute je prends en note tout ça et jâespĂšre pouvoir corriger ça « prochainement ».
Un grand merci pour les retours plus gĂ©nĂ©raux sur le contenu. HĂ©site pas Ă me dire ce que tu aimes et que tu ne trouves pas forcĂ©ment sur les autres blogs. Câest toujours bien dâavoir des retours.
Câest tombĂ© en dĂ©suĂ©tude Firefox ? JâĂ©tais pas au courant.
Moins de 6 % de parts de marchĂ© en France qui Ă©tait un de ses bastions. Le reste câest un peu de safari et beaucoup de chromium.
tâinquiĂšte un club fermĂ© mais de gens respectables ^^
JâĂ©tais pas au courant non plus : je reste fidĂšle Ă Firefox depuis plus de vingt ans ! Dâailleurs, pour beaucoup de distributions Linux, Firefox reste le moteur par dĂ©faut.
Câest un vrai gros problĂšme : dĂ©jĂ que les gros noyautent le W3C, si il nây a plus quâun moteur de rendu (celui de Google), câen est fini dâun quelconque effort de normalisation concertĂ©. Tout nâest pas dĂ©sespĂ©rĂ©, on a dĂ©jĂ connu ça dĂ©but 2000 quand IE dominait tout et Netscape mourait lentement mais sĂ»rement, mais la situation nâest pas bonne. Si un web ouvert vous importe, utilisez Firefox, sur PC, sur Mac, sur mobile, partoutâŠ
Je tourne sur Brave depuis maintenant plusieurs mois, je trouve pas mal comme alternative et jamais eu de soucis. AprĂšs niveau technique sur la façon dont fonctionne le navigateur je ne sais pas, je ne suis pas calĂ© dans le domaine. Mais en tout cas un truc qui fonctionne sur tout, sans le cĂŽtĂ© super intrusif de Chrome / IE et moins de site qui dĂ©connent quâavec Firefox, jâai pas trouvĂ© mieux.
Câest chromium Brave je crois.
En tout cas lâadministration française continue dâutiliser firefox par dĂ©faut. Vous allez me dire, câest pas un gage de choix technique Ă©clairĂ©.
Un navigateur web comme tout logiciel moderne est constituĂ© de plusieurs briques. La plus importante est ce quâon appelle le moteur de rendu, qui lit le code HTML / CSS et construit lâaffichage. Aujourdâhui il y en a grosso modo 2.5 : celui de Chrome fait par Google Ă partir de webkit, celui de Safari fait par Apple Ă partir de webkit, et celui de Firefox. Un monopole dans les moteurs de rendu ça veut dire que son Ă©diteur dĂ©cide de ce quâon peut faire sur le web ou non et comment. Quand cet acteur fait tourner les plus gros services monopolistiques dâinternet, câest encore pire en termes de concurrenceâŠ
Jâaime bien (ça aurait Ă©tĂ© parfait sans le gros NYâŠ) ! Quâest-ce qui ne te plait pas ?
Jâimagine @romainsss en sueur en train de sâimaginer brodĂ© le tour des panel de sa prochaine casquette
Pour commencer comme tu le signifies, le logo des Yankees (mais bon normal vu la collab). Une version supplémentaire sans celui-ci.
La forme ensuite, jamais été fan du fit des Era, que je trouve « trop » massive pataude.
La couleur enfin, jâaurais prĂ©fĂ©rĂ© dâautres dĂ©clinaison du coloris de base ainsi que des broderies.