đŸ‘šâ€âš–ïž DÉBAT (autour de la mode) (partie 1)

Ça s’adresse Ă  une clientĂšle aise qui n’a pas envie de passer du temps sur internet pour trouver des marques au rapport q/p intĂ©ressants. Si ça les intĂ©resse ils achĂštent et puis voila.

1 « J'aime »

Pour les riches qui veulent vivre l’expĂ©rience « Hobo » . C’est vraiment naze en plus les piĂšces.

1 « J'aime »

@solaracho en a, il pourra sĂ»rement t’en dire plus

Elle est peut ĂȘtre pas viable tout simplement ahah
Edit : Quoi que
 pas si mal !

1 « J'aime »

C’est sĂ»rement pas un critĂšre pour une analyse Ă©tayĂ©e, mais perso si il y a bien un domaine qui m’a fait realiser que les inĂ©galitĂ©s se creusent et surtout qu’il y a de plus en plus de gens blindĂ©s, c’est la mode et les fringues. Certes il y a toujours eu des marques hors de prix, mais elle Ă©taient associĂ©es au luxe, et si t’etais passionĂ© tu pouvais toujours espĂ©rer toper une piĂšce (je pouvais me payer du visvim il y a 15 ans alors que j’avais beaucoup moins de fric que maintenant :sweat_smile:)

2 « J'aime »

Non mais autant une marque Ă  la mode qui marge Ă  mort mais qui vend sans problĂšme je peux l’entendre, un Gucci, un Balenciaga te sort des tee shirts Ă  500€, c’est risible, c’est mĂȘme un peu rĂ©voltant mais c’est comme ça, tu payes un certain statut
 Mais qu’un mec no name dĂ©barque avec une chemise tout ce qu’il y a de plus basique Ă  645€ en se disant qu’il y aura bien quelques pigeons pour tomber dedans ça me dĂ©passe totalement.

Ah oui il parle du toucher papier que l’on ressent bien sur les photos du site. Et donc mea culpa ce n’est pas français mais anglais (mais fabriquĂ© en France). Ca m’inspire rien du tout. Regardez moi ce magnifique pantacourt qui a l’air en plastique :

Je connais pas la marque donc je n’ai pas d’avis, mais une chose est sĂ»r c’est que si tu juges un vĂȘtement sur la qualitĂ© des photos de RDV STORE, autant se fier aux photos portĂ©es de Cultizm.

5 « J'aime »

Non mais je taquine gentiment, sans doute que ça vaut mieux que les photos du site. Mais dĂ©jĂ  l’offre est ubuesque niveau tarif mais si en plus les photos sont Ă©clatĂ©es :sweat_smile:

Oui, dans cette gamme de prix, meme si t’avais du fric, il fallait quand mĂȘme que le produit soit perçu comme luxueux, donc soit ostentatoire soit qualitatif. La on a l’impression que c’est destinĂ© Ă  des mecs qui sont prĂȘts Ă  lacher un demi smic par flemme de chercher, et parce-que un demi smic c’est de la petite monnaie

Tu as déjà acheté retail chez une de ces 3 marques là ?

1 « J'aime »

Je comprends pas la comparaison des marques :thinking:

Oui j’ai eu un fute Lane 45 que j’ai revendu.

Pas compliquĂ© a comprendre pourtant. Des marques anglaises qui proposent un vestiaire intemporel et qui mise sur l’artisanat, la production locale etc


1 « J'aime »

Le problĂšme n’est pas vraiment la qualitĂ©, car j’espĂšre qu’à ce prix lĂ  elle est un minimum prĂ©sent. Mais il y a tout de mĂȘme un gros palier tarifaire qui est dur Ă  expliquĂ©. Perso je comprends tout Ă  fait l’étonnement.
De plus en allant sur le site officiel de cette marque, du coup avec des photos venant directement de leur propre shooting, le rendu de la matiĂšre fait vraiment pas envie. Y’a rien de bandant. Je parle mĂȘme pas du style qui est au mieux neutre au pire claquĂ©.

Si des marques existent et survivent c’est qu’il y a une clientùle cherche pas plus loins.
C’est pas la marque qui abuse. perso je trouve une filon pour me gaver sur le dos de pigeon je l’exploite un max sans me poser de question.

C’est plutît cool ce que l’on voit sur leur site je trouve mon perso :speak_no_evil:

(Les prix => made in France ramĂšne en UK puis repart en France, est-ce que ça explique le truc qui pete les score ? J’ai aps regarde en dĂ©tail)

Toi tu vas plaire Ă  @Ceryonilas

1 « J'aime »

Je respecte la neutralitĂ© et me met d’accord avec tout le monde en fonction de phase de lune

Merci @Boras :joy::joy::joy: perso depuis que philip plein Ă  fait fortune en vendant ses tee shirt Ă  vomir plus rien ne m’étonne en mode :joy::joy::joy: