đŸ‘šâ€âš–ïž DÉBAT (autour de la mode) (partie 1)

Vous voulez pas me financer ?
Ça fait des annĂ©es que je collecte la laine que produit mon nombril pour sortir un batch 


:grin:

6 « J'aime »

Faut vivre avec son temps, pas de salaire mes ouvriers sont des autoentrepreneurs payés au succÚs.

2 « J'aime »

Les mĂȘmes qui vont livrer la chemise sur un vĂ©lo habillĂ©s en bleu avec un cube dans le dos ?

Exactement

25 « J'aime »

Putain hajajaja

Tu m’as tuĂ©

Bordel je suis utilisé à mon insu !
En vrai, j’avoue, j’ai ri

1 « J'aime »

C’est marrant qu’il soit souvent associĂ© Ă  cette chanson :smiley: d’abord parce qu’il la Ă©crit Ă  19 piges, ensuite parce qu’il la dĂ©teste, et surtout parce qu’il en est Ă  plus de 15 ans de carriĂšre, en totale indĂ©pendance, que ces albums font de trĂšs beaux chiffres, que ces tournĂ©es sont souvent complĂštes.

@DamJ : de mĂ©moire c’est plutĂŽt l’alcool son vrai truc :smiley: il a Ă©crit beaucoup de trĂšs belles choses ceci dit.

Reste qu’en effet, sa voie peut ĂȘtre vite insoutenable :smiley:

Et c’est souvent mieux quand il fait de l’acoustique sur des thĂšmes mĂ©lancoliques que du rock sur le thĂšme sociĂ©tal.

*c’était ma sĂ©quence « non Damien Saez n’a pas fait qu’une chanson * :smiley: fin du Hs ahah

Vraiment frappés les mecs de la vidéo sur le BF

1 « J'aime »

Exceptionnel !

Roh bordel ils sont forts haha !

Perso, pluĂŽt que « achetez nos chemises pour sauver les giraffes Â» j’ai envie de lancer ma marque avec une stratĂ©gie de com’ un peu plus agressive : « Pour chaque chemise non vendue, on bute un chaton Â».

12 « J'aime »

J’ai essayĂ© avec des enfants pour leurs faire arrĂȘter de dire des gros mots. Ça a marchĂ©. Je pourrai leurs vendre tes chemises si tu veux !

(Cette mĂ©thode pĂ©dagogique est non approuvĂ©e d’ailleurs, ça marche que cinq minutes !)

1 « J'aime »

Je sais plus qui a moment parlais de mephisto qui allait revenir tendance , bon ben c’est fait :eyes:

Je la trouves belles perso cette Rainbow.

Y’a dĂ©jĂ  eus quelques collab avec la paire mais ça n’a jamais pris. Y’en a une avec Patta le shop de sneakers d’Amsterdam.

Ça fait des annĂ©es que Oi Polloi est le fer de lance de la mise en avant des rainbow.
Ça marche plutît bien sur moi, faible que je suis

Ahh Mephisto, j’ai toujours vu cette marque comme un truc vaguement orthopĂ©dique, plus du mĂ©dical que du vĂȘtement en soi

1 « J'aime »

AprĂšs les Michael de chez Para, ça va ĂȘtre les Rainbow de chez MĂ©phisto haha.

2 « J'aime »

C’est le modĂšle cool de chez eux je trouve, le reste fait moins rĂȘver clairement ! Ça se porte, pas moi, mais j’suis sur que pas mal du fofo peuvent la caler dans des outfits tranquille !

Boooo elle le gĂȘne pas perso.

Franchement elles sont cool, encore faut arriver à sauter le pas. Les Mephisto dans l’imaginaire collectif c’est des shoes de papi avec le gros orteil tordu
 Je sens que si je me ramùne avec ça je vais tellement me faire vanner que je voudrai plus les porter😅

1 « J'aime »