đŸ‘šâ€âš–ïž DÉBAT (autour de la mode) (partie 2)

Je pense le faire oui. Je m’étais abonnĂ© parce que ses vidĂ©os sur youtube m’avait accompagnĂ© quand j’étais jeune haha mais lĂ  j’ai de plus en plus de mal avec ce qu’il fait sur insta. Tant pis, c’est pas grave, juste dommage

1 « J'aime »

Jordan c’est pareil et c’est dommage

2 « J'aime »

The nines c’est la marque qui collabore avec Alex Cormac non ?

Insupportable la vidéo il en fait beaucoup trop

meilleure réponse

Les pubs de Jordan sont quand mĂȘme nettement plus cools je trouve.

5 « J'aime »

Oui mais ça reste des pub! Et c’est presque 90% de son contenu dĂ©sormais

C’est plus son hommesandwichification que je regrette mais je ne juge pas, il faut bien nourrir sa famille

2 « J'aime »

D’ailleurs je me demandais, Lucallaccio, ça vaut quoi aujourd’hui ?

6 « J'aime »

C’est Ă  dire ? Vu la quantitĂ© de posts sponso et son nombre d’abonnĂ©s :money_bag: :money_bag: :money_bag:

1 « J'aime »

Pour lui, deux voire trois centaines de milliers d’euros Ă  l’annĂ©e. Pour nous, la mĂȘme somme mais en nĂ©gatif.

1 « J'aime »

C’était une vanne sur sa sĂ©rie de stories sur les marques, c’est le gimmick qu’il utilise, au moins ça rassure vous ĂȘtes pas des fidĂšles :smiley:

3 « J'aime »

Je l’ai Ă©tĂ©, fĂ»t un temps. Et comme je suis facilement influençable

Autant ?

8 « J'aime »

Il fait du contenu intéressant parfois mais oui faut prendre énormément de recul et garder son esprit critique (comme 90% des influenceurs)

C’est d’ailleurs un peu dommage qu’ils n’utilisent pas ces financements pour produire quand mĂȘme un contenu plus indĂ©pendant Ă  cĂŽtĂ©. Boras gĂšre nettement mieux cet Ă©quilibre Ă  mon goĂ»t.

Je ne regarde pas trop les posts sur insta mais dans une de ses derniĂšres vidĂ©os Jordan expliquait qu’il avait peu de temps en ce moment et donc il privilĂ©giait ce qui le rĂ©munĂ©rait en ce moment (entendre par la, les sponso/pub)

1 « J'aime »

C’est peut-ĂȘtre plus intĂ©ressant ce que fait boras niveau contenu mais il s’en sortait pas financiĂšrement donc il a du faire un tipee

Je suis pas du tout ce que font luca et jordan mais c’est un peu le boulot des influenceurs de faire de la pub et franchement mis à part la mention de l’elastane la pub de luca me semble pas si mal

2 « J'aime »

Screenshot 2025-12-10 at 22.47.23

:popcorn:

8 « J'aime »

Je suis du coin de l’Ɠil Luca, Jordan et Boras donc je suis « client » des 3 (avec plus ou moins d’attention) et j’ai bien conscience qu’ils doivent faire leur blĂ©.

Si ça se trouve je surestime les thunes qu’ils se font en me disant que ça pourrait leur permettre de faire vivre du contenu non sponsorisĂ© :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Tu sous-estimes surtout le temps que ça prend imo.

Quand c’est ton boulot Ă  plein temps et que tu passes dĂ©jĂ  X heures sur les rĂ©seaux, tu as peut ĂȘtre moyennement envie de faire du rab non rĂ©munĂ©rĂ©. Et je ne suis pas sĂ»r que tous les influenceurs soient vraiment des passionnĂ©s qui ont envie de faire du contenu quali sans avoir un objectif financier derriĂšre

8 « J'aime »