đŸ‘šâ€âš–ïž DÉBAT (autour de la mode) (partie 1)

Tu vas ĂȘtre agrĂ©ablement surpris je pense.

Quand tu dis garder Borali indépendant, tu parles financiÚrement ?

Le blog et médias se financent tout seul, et la marque toute seule aussi de son cÎté ?

Plus que 200 vues, j’ai fait 1000 vues avec des vidĂ©os littĂ©rature faites avec le coeur mais rĂ©alisĂ©es en bricolage :rofl::rofl:

Tu voulais dire en 1h ?

Tu vas la regarder en boucle pour te faire pardonner ? :stuck_out_tongue:

Je sais pas

YouTube ecst un autre univers

Ça sera aps des vidĂ©os lĂ©chĂ©es comme des mĂ©dias qui ont le budget et l’expĂ©rience

Donc bon ^^

Yes Sir !

J’ai fait des vidĂ©os Ă  10k vues en Ă  peine quelques semaines tout seul avec peu de budget et sur un sujet qui touche moins de monde donc je suis confiant sur le fait que du trafic, tu en auras bien plus que 200 vues.

AprĂšs de lĂ  Ă  faire une monĂ©tisation meilleure qu’anecdotique, c’est une autre paire de manches avec YT.

1 « J'aime »

on verra

Ce qui m’intĂ©resse :

M’amuser
Valoriser mon travail
Que ça soit réussi

Le reste on verra aprĂšs ^^

4 « J'aime »

@Blinis tu vas te détendre de suite stp

Notamment sur le ton que tu emploies quand tu t’adresses à moi

On peut ne pas ĂȘtre d’accord mais j’ai gardĂ© un ton lĂ©ger

Merci

(Et si t’as un problùme, on continue en MP)

Pour rappel, la phrase qui te choque :

La tienne

Tu m’expliques la nuance ?

Et pour reprendre de maniĂšre plus gĂ©nĂ©rale, ce que je dis (pense et assume) c’est que tu as trop tendance Ă  employer des mots ou un ton qui se veut condescendant/dĂ©sagrĂ©able et quand on te le fait remarquer tu retombes sur tes pieds avec la pirouette « vous n’avez pas compris ce que je veux dire Â», « vous interprĂ©tez mal Â», etc.

Tu tombes sur @DamJ qui emploie le mot « black Â» mais tu peux dire que les mecs font « cheap Â» c’est pas censĂ© ĂȘtre choquant.
Et quand on te le fait remarque tu réponds :

Bah non, « cheap Â» ça n’a jamais voulu dire ça, les mots ont leur importance, d’autant plus sur un forum.

6 « J'aime »

D’accord

Je scinde pour ctrlV.

DĂ©solĂ© pour le « suçage de boules Â» mais je trouve juste hallucinant qu’on puisse ĂȘtre d’accord avec les propos tenus par @Boras. Si tu y adhĂšres autrement que par idolĂątrie et bien je m’excuse mĂȘme si j’en reste dĂ©solĂ© pour toi.

De pouvoir penser qu’on est « tous la version cheap de quelqu’un d’autre Â» c’est vraiment triste. Genre vraiment.

1 « J'aime »

Ne sois pas triste, on dit bien qu’on est tous le con de quelqu’un d’autre, pourquoi ne serait-on pas la version cheap de quelqu’un d’autre?
C’est comme ta morale lorsque j’avais Ă©voquĂ© ta veste dans le sujet des bons plans, c’est la version cheap d’une vraie veste, et pourtant tu y trouvais ton compte non? Tu as le droit d’aimer le cheap, avec une photo de profil comme ça c’est mĂȘme un devoir. :rofl:

C’était une critique de la comm

Tu sors tout du contexte donc trĂšs bien, on arrĂȘte lĂ 

J’insultais des inconnus ok

Et donc n’évoquais pas plutĂŽt l’impression de voir des modĂšles choisis pour une potentielle resemblance a des personnalitĂ©s identifiĂ©s

(Quand tu parles d’un modĂšle, tu ne parle de la personne mais de l’image, « l’outil »)

On arrĂȘte lĂ  tout court le sujet je me dĂ©connecte et je veux pas que les autres modo aient Ă  gĂ©rer ça :wink:

2 « J'aime »

Ah mais c’était toi l’histoire de la veste ^^
Jamais eu ton bon plan retour sur le sujet d’ailleurs :wink:

Par contre pas souvenir de t’avoir fait « la morale Â»â€Š? Si ?

Je ne vois pas le rapport mais en effet tu as tout à fait le droit d’aimer le cheap. Tu t’habillerais en full zara (ce qui est pe le cas ?) je m’en battrais royalement les steaks.

LĂ  je te fais remarquer que c’est triste voir malsain de se considĂ©rer forcĂ©ment comme la copie moins aboutie de quelqu’un (Ca n’a d’ailleurs rien Ă  voir avec le fait « d’ĂȘtre le con de quelqu’un Â» et je suis sĂ»r que tu vois la nuance).
Mais bon, ça va souvent de paire avec le ton et l’attitude trollesque qu’on retrouve chez les mecs mal dans leur peau donc je n’en prends pas ombrage :slight_smile:

Comme on ne parle plus du sujet de départ je me permets de répondre (dernier message de ma part):
Tu proposes un bon plan foireux, je te fais la remarque, j’ai autre chose à foutre que de trouver mieux pour te mettre le nez dans ta couche petit garçon.

Le rapport entre tes blinis cheapos et de vrais bons blintchiki est exactement le mĂȘme rapportĂ© Ă  la nourriture.

Et je rigole sur le mal ĂȘtre que tu crois percevoir chez moi mon petit, c’est mignon, mais faux. Mais mignon.

16 « J'aime »

Mais du coup la copie cheap de deux mecs cheap et caricaturaux, c’est l’équivalent de quoi ? Primark qui copie Zara ?

4 « J'aime »

Perso je les trouve magnétique :eyes:

1 « J'aime »

Tain imagine, sur un forum africain, y’a un mec qui voit un babtou en panne de coiffeur et avec un jean trouĂ©, et lĂ  il sort « omg cheap Boras ».

5 « J'aime »