Décoration - Soigner le background de vos lookbooks

Quelqu’un saurait où trouver une toile de rechange pour un fauteuil papillon ?

Je me suis laissé tomber un peu lourdement sur le fauteuil et ça a craqué dans un coin…

Je suis sûr que ça doit exister mais je pense que je ne tape pas le bon terme dans Google (que ce soit en français ou en anglais).

Utilise « Housse »

1 « J'aime »

Ah cool j’avais pas vu ce topic, je tâcherai de mettre quelques photos quand ce sera un peu moins le bordel chez moi :sweat_smile:

Très joli ce qui a été posté jusqu’ici!

Vous avez des sites internets ou des boutiques sur Paris à conseiller pour un tapis sympa et dans des matières plutôt naturelles (laine typiquement)?

Ahaha, +1, j’aime bien mais j’investis pas grand chose (ni en temps ni en euro) dans la déco, j’ai une femme bordélique et 3 filles encore pire, donc on est loin du maison magazine :stuck_out_tongue:

Les tapis sauvages, pas de boutique physique mais un showroom sur rdv et un Eshop. Les prix sont plus corrects.

Beldy Paris en fait des jolis mais un peu plus cher.

Pompon Bazar aussi je crois.

3 « J'aime »

Merci pour les recommandations!

Je connaissais pas Beldy, il y a des trucs vraiment sympa, même si c’est pas dans mon budget malheureusement ^^.

1 « J'aime »

Toulemonde Bouchard

Et ils ont un magasin dans le marais avec les fins de série et les proto

Je déménage dans quelques mois.
Je me suis chauffé à refaire le plan de l’appart à base des photos prises et des infos de l’urbanisme.


Les flèches représentent 6 marches à monter.

Pour les meubles on va sur du scandinave.
Déjà reperé ceci sans etre completement fixé


Longueur 2m30

Ce genre de chaises

Argenterie lol à force de chiner

Dans la chambre on pensait mettre le lit d’un coté obviously et remplir l’espace restant avec une table ovale style tupile pour s’en servir de bureau quand on teletravaille.

Les bahuts comme ça j’ai du mal, enfin faut que la déco autour soit cool , et faut laisser respirer

Je ferais des photos de ma maison en Grèce, dans laquelle j’ai calé pas mal de pièces Pierre Chapo, meme si la grande majorité de ce que j’avais est parti pendant une vente à Drouot en 2018 (ils avaient jamais réuni autant de pièces d’un coup, je pense que j’étais à l’époque un des plus gros collectionneur de Chapo en France et au monde)

Faut aimer le style, mais dans des interieurs assez grands et plutôt dépouillés c’est cool

2 « J'aime »

Bahut comme ça je kiffe de base et la un meuble de 2m sur un mur de 5 avec 3m sous plafond faut y aller pour le remplir hahaha

Des conseils pour achter un tapis sans se faire enculer ?

Tapis ancien ou contemporain ?

@Fauche bordel elle est immense ta chambre ! le bahut est cool ouais, je me suis fait la même remarque que Tyqdip mais effectivement sur un mur de 5m t’es large.

Et je suis preneur aussi sur les tapis. Tapis berbère/perse etc…enfin ce style là quoi j’aime, mais j’avais plus l"idée dans un premier temps de me prendre limite un truc premier prix pour voir un peu ce que ça donne.

Plutôt ancien ou du moins un truc fait main ou avec du vécu.
Aucune idée des techniques de fabrication mais je veux pas d’un truc fabriqué à la chaîne quoi.
J’ai l’impression que le monde du tapis c’est l’arnaque absolue ou tout le monde vend du Merdier industriel vieilli artificiellement pour faire authentique à 2000 balles avec un discount de 70%

Tu te prends un billet d’avion avec ta meuf pour Fes, tu passes un petit week-end la bas pour moins de 200e tu vas avoir un tapis fait main magnifique.

1 « J'aime »

Et une odeur de chameau pendant les 2 premiers mois vraiment le top👌🏻

3 « J'aime »

2,45m x 1,7m
Made in Belgium

7 « J'aime »

À Molenbeek ça

4 « J'aime »

« Devenir Molenbeek »
Un des meilleurs pseudos des forums de sape avec « Jacques Cheminade » putain

3 « J'aime »