Décoration - Soigner le background de vos lookbooks

Louis De Porteere , un fabricant de tapis belge , inspire des tapis afghan.
Trouve dans un bled flamand. Et en ce moment même dans le train

4 « J'aime »

Pendant une seconde je me suis dit « originale la cheminée rose, sympa les fauteuils »
:frowning:

10 « J'aime »

1 « J'aime »

Je spamme un peu vu que je suis tout seul à répondre lol

J’ai pas les cotes exactes d’un coté et de l’autre des cheminées donc pas possible d’acheter les armoires/bibliothèques pour l’instant lol.

On a le bahut, la table et les chaises de la salle à manger
canapé roche bobois et table basse
le lite king size

manque une penderie 5 portes
des bibliothèques, j’aime bcp le style de Pierre Guariche mais ca coute une fortune parce que c’est hype.
des lustres/plafonniers
emmenagement le premier mars, je ferais des photos evidemment

6 « J'aime »

c’est un duplex ton appart du coup ?

c’est top vous avez à mort de place

C’est un peu plus debile que ça
T’as le hall et la salle de bain
Tu monte quelques marches
T’as la salle à manger , salon , chambre
Tu montes quelques marches
Et t’as la cuisine.

Du coup la sdb est pile sous la cuisine. Mais le reste est entre les deux

Ça fait des chouettes volumes. Et y a un puits de lumière dans le hall . Malgre le fait que ce soit la pièce la plus basse

1 « J'aime »

ha ouais d’accord^^
curieux de voir les photos du coup :slight_smile:

Clair, curieux de voir les photos!

On va devoir refaire le salon chez nous dans les mois qui viennent, un salon en L (salon - sàm - salon TV), je viendrai surement prendre du feedback par ici :slight_smile:
D’ailleurs, si vous avez des bons plans/idées de meuble sono pour vinyle et platine, je suis déjà preneur.

Balance tout, prends un compte Deezer :crazy_face:

Ahah, j’ai un compte Apple Music (que mes filles utilisent plus que moi je pense :sweat_smile:), mais j’ai reçu une platine à mon annif l’année passée, et j’ai commencé à racheter quelques vinyles dans l’attente d’investir dans de nouvelles enceintes (le Focal Chora 826 me font de l’œil).
Et donc la platine et les enceintes tiendront clairement une place de choix dans le nouveau salon (même si j’ai un Sonos Port branché sur l’ampli pour balancé « Libérée Délivrée » à mac sur les enceintes :stuck_out_tongue_winking_eye:).

Ah ça bouffe de la place ces machins là.


M’a fallu caser ça dans mon salon avec deux grandes baies vitrées.

1 « J'aime »

Celles-ci qui vont terminer chez moi je pense :star_struck:

1 « J'aime »

Sur le papier, la config a l’air vraiment top ! Hâte de voir quelques photos moi aussi :+1:

21 « J'aime »

C’est déjà plus parlant en photo

Bel espace, ça me parle bien

Si vous pouviez éviter de poster ce genre de photos alors que le forum comporte des parisiens vivant en studio, merci.

:stuck_out_tongue:

7 « J'aime »

Très joli, j’aime beaucoup :ok_hand:

Le BOURGEOIS DREAM on en parle ? sur le forum Blabla 18-25 ans - 02-01-2021 21:09:41 - jeuxvideo.com

6 « J'aime »

Beaucoup de vérités mais beaucoup de jalousie dans ce post JV.com

1 « J'aime »

Cette caricature fait écho à celle bien plus cruelle du French Dream, qui vise la classe moyenne de la France périphérique.

Pour en revenir à la déco intérieure, tu as vu l’enquête de Navalny sur le palais de Poutine ? Gros potentiel d’inspi.