👖 Denim : sizing, lavage & autres questions (partie 1)

Est-ce que ça serait pas une bonne chose tous ces articles de les mettre en tĂȘte des topic du forum qui les concerne ? Comme par exemple LĂ©vis sur le post de la marque, de mĂȘme que les tee-shirts ou les chemises 

:grinning:

2 « J'aime »

@romainsss c’est possible ça ? pas bĂȘte en tout cas :stuck_out_tongue:

Je regarde ce que je peux faire ce soir.

Salut à tous, dites moi si ce n’est pas la bonne rubrique

J’ai tachĂ© de vin rouge mon jean Norse project Ă©cru et j’arrive pas Ă  les faire partir. AprĂšs un lavage et un mĂ©lange vinaigre blanc + bicarbonate de soude elles sont devenus un peu grises.
Quelqu’un aurait une astuce magique par hasard ?
J’ai pas envie de perdre un jean que j’ai portĂ© qu’une fois

Merci Ă  vous !

VoilĂ  pourquoi je ne bois que du champagne :champagne: :stuck_out_tongue_winking_eye:.
Blague a part, non je n’ai aucune astuce de mamie ou autre pour t’aider

2 « J'aime »

Tente le pressing peut ĂȘtre

1 « J'aime »

Si tu as dĂ©jĂ  lavĂ© la tache c’est dead

1 « J'aime »

Bon j’ai le mort du coup ahah pg

Pour le vin, y’a pas l’astuce de grand mùre du sel? Mais sur le coup il me semble.

Si le fit te plaßt tu peux tenter une teinture suffisamment sombre pour les masquer. Les fils de couture sont de quelle couleur ? Blanc/ecru ou bien foncés ?

Truc de grand mĂšre mais qui au contraire fixe la tĂąche, c’est une lĂ©gende urbaine cette histoire la.

Ok, pour ça que j’ai mis un point d’interrogation, il me semblait bien avoir lu quelque chose qui allait dans le sens de ce que tu dis.
Merci pour la précision.

Le plus simple, comme dit @Score , ne pas boire de vin. :grimacing:

2 « J'aime »

C’est un vrai ?

Je pense pas

Nan giga fake

OK merci

Hello les gars,

Pareil, des avis sur l’authenticitĂ© de ce Levi’s?

Merci Ă  vous :slightly_smiling_face:

Oui c’est ok

Mais vous savez que toutes les infos se trouvent sur les internets, c’est pas des secrets qui se transmettent de pĂšre en fils, hĂ©sitez pas a rechercher par vous mĂȘme

1 « J'aime »

L’article du blog consacrĂ© Ă  la recherche d’un 501 redirige ici en cas de questions haha

5 « J'aime »

Faudrait limite regrouper en dĂ©but de topic tous les critĂšres prĂ©cis qui permettent d’authentifier un vrai 501 (avec photos pour illustrer vrai/faux), car sinon en effet on en a pas fini avec ce genre de requĂȘtes ! Comme ça chacun peut se dĂ©brouiller un peu, et si le doute persiste vraiment, lĂ  seulement poser la question sur le topic

Edit : j’avais pas lu l’article du blog, mais en fait il y figure dĂ©jĂ  pas mal de conseils pour ça

2 « J'aime »

les gars,

On Ă©vitera jamais ces questions, on va regrouper ce qu’il y a de possible

mais quand on dĂ©couvre la possibilitĂ© de demander, on demandera toujours pour ĂȘtre sĂ»r

c’est depuis toujours comme ça

(autre exemple, je partage les cahiers de style sur isntagram avec le lien, on me demande les marques en MP des tenues
 ^^)

2 « J'aime »