Coucou les loulous, vous recommandez quoi comme selvedge pour 200 ⏠max ? Ce que jâai pour lâinstant câest le Unbranded tight 14.5 oz de chez Adresse, dont la coupe me convient (je suis pas aussi fan de coupes laaaaarges que beaucoup dâentre vous apparemment). Naked&Famous ?
Bonus si je peux aller lâessayer en boutique sur Paris !
Tu cherches quoi comme coupe ? Dans ces prix tu peux avoir japan blue, drapeau noir par exemple
Le DN tapered est plutÎt cool. AprÚs flùneurs à une sélection plutÎt cool !
Un peu plus prĂšs du corps quâune coupe droite : on va dire semi-slim ? si tant est que ça veuille dire quelque chose, 17-18 cm dâouverture Ă la cheville.
Je dirais pas non plus non Ă une taille haute, mais jây suis moins attachĂ©.
Bah sur Paris pour parler de ce que je connais tu peux passer me voir chez Drapeau Noir du coup, ça devrait te correspondre niveau coupe, mais je pense quâil y a pas mal de choix dans la capitale
Pour du semi-slim tu peux regarder du cĂŽtĂ© de Champ de manĆuvre.
P.S je ne sais pas sâils mettent encore de lâelasthanne dedans
Le j301 de japan blue pourrait le faire je pense.
Tu auras un peu dâaise au niveau bassin et cuisses, avec une taille plus haute (mais pas vraiment haute) que les semi slim BG ou DN, tout en gardant une coupe assez ajustĂ©e et un LO dans les 17-18cm en fonction de la taille.
Dans la description câest ecrit droit, mais en fait câest droit ajustĂ© et legerement tapered.
Fitpic pour te donner une idee de la coupe.
Avec ce genre de budget et de critĂšre , Japan blue câest bien ( )
J301 pour illustrer
Et j366 shooter avant que jâaille en vacance
Tcb 40âs ou 50âs tout dĂ©pend de ce que tu recherches.
Pour le coup ce genre de coupe yâen a Ă profusion sur vinted. Câest plus facile Ă trouver que du amples
Le momotaro 605, avec la promo de Cultizm câest trĂšs cool pour le prix dans le dĂ©lire semi slim maitrisĂ©
La coupe 0605 est trĂšs bien , mais câest pas trop un semi-slim, on est clairement dans une belle coupe droite .
Vous auriez des idĂ©es de jean ecru, avec un coupe type regular tapered ? Budget pas ouf, - de 100 balles ou dâoccase encore mieux.
Plus la coupe 0306 dans se quâil recherche
Un 501 vintage ça devrait correspondre à ce que tu cherches et ça se trouve assez facilement. Fais juste attention aux mesures
Perso jâai un uniqlo bien cool , @Colin vendais un Boncoura sur vinted mais je suis sur ni de sa disponibilitĂ© ni de la coupe .
Si vous hésitez entre 2 tailles, choisissez la plus grande, puis encore 2 tailles au dessus !
Le LO risque dâĂȘtre un peu large par rapport Ă ma recherche. On est gĂ©nĂ©ralement sur du 22cm une fois coupĂ© ou alors il faut que je le trouve direct en L30 pour ĂȘtre bien.
Jâimagine que tu parles de celui sorti il y a 2 ans, toile Kaihara. Jâai lâĂ©quivalent en bleach et câest une de mes coupes prĂ©fĂ©rĂ©es. Mais quasi introuvable sur vinted