👖 Denim : sizing, lavage & autres questions (partie 1)

Sur Vinted y’a plein de vendeuse pro qui vendent des Levis 901 mi US (coupe mom) pour moins de 50 euros, je connais une vendeuse si tu veux

2 « J'aime »

Ah ouais carrément je connaissais pas cette coupe

1 « J'aime »

Salut,

Avant que je le paye plein pot, qq sait si c’est trouvable en soldes un TCB 40’s ? genre si qq en a dĂ©jĂ  vu ou quoi sur Cultzim ou autre ? Sinon tant pis !

Merci !

Distribué chez meadow mais pas souvenir de soldes

nop que le 50’s apparemment mais drĂŽle car soldĂ©s Ă  136 euros

Reste du 29 et du 32 mais le guide des taille est chelou ou alors ca taille trĂšs petit

Normalement meadow sont plutĂŽt bon sur le sizeguide. J’ai pas de jean de la marque je peux pas te dire, sur le sujet TCB sur le forum tu devrais trouver tes rĂ©ponses :slight_smile:

1 « J'aime »

pas vu de sujet TCB dédié, je vais essayer de me renseigner de mon coté !

Tu as le sizeguide sur le site de TCB

Leur sizeguide est fiable et oui globalement ça taille petit

C’est d’ailleurs sur leur site que tu le trouveras le moins cher (mais soldout en ce moment). Et tu pourras en plus le faire couper directement à la longueur à la commande

1 « J'aime »

Pour le tcb 50 sur 'e site il annonce 43cm Ă  plat pour une taille 36. Ce qui me paraĂźt Ă©norme normalement c’est plus du 33 es que quelqu’un qui ce modĂšle peut m confirmer ?
Pour info je fais du 33 chez momotaro et oni en upsize de 1pour pas ĂȘtre serrĂ© Ă  la taille.

Yes, j’en ai un. Je porte d’habitude du 33, et là j’ai du prendre du 36.

Et le rqp pour autant que je sache est vraiment pas mal.
C’est vraiment par là que je commencerais pour m’acheter un bin denim mij

1 « J'aime »

Borali :face_with_hand_over_mouth:

4 « J'aime »

Il y en a au moins 1 qui en porte ici :slight_smile:

3 « J'aime »

Edwin ed45 (loose tapered, la coupe est trĂšs bien pour ce que je cherche) certaines toiles selvedge sont cool (mĂȘme si rien Ă  voir avec les pointures du genre)

@yannos80 je crois a du Gustin ?

Tu voulais savoir un truc ou juste référencer des marques ?

1 « J'aime »

BG (renji) et Superstitch qu’on voit passer

Resolute aussi

1 « J'aime »

Perso du full count : 3 dont 1 taillé en short
Et orslow : 1

Oui, mĂȘme un topic dĂ©diĂ© Ă  la marque et ses retouches