👖 Denim : sizing, lavage & autres questions (partie 1)

https://www.rendez-vous-store.com/etiquette-produit/hatski/
Il a l’air soldout, mais ça vaut le coup de les contacter pour savoir quand ils vont restock.

1 « J'aime »

Si c’est comme l’an dernier, ils avaient restock mi-octobre le temps d’avoir la nouvelle collection :slight_smile:

Du coup appelle royalcheese :upside_down_face:

Sportivo store avait un peu de hatski derniĂšrement de tĂȘte autrement je sais plus oĂč ça se trouve

Tu a namu shop qui en fait aussi !

Bioufab?

Hello, quelqu’un a dĂ©jĂ  essayĂ© les Jean Berg and Berg ?

Je serai curieux d’avoir un retex !

Bonne journée

Bonjour, je sais que ce genre de questions vous embĂȘte, mais comment savoir si ce jeans n’est pas fake ? J’ai l’impression qu’il est legit mais j’ai peur de me faire entuber 

Levi's 501 vintage made in đŸ‡ș🇾 - Vinted

Sur le blog il y a un guide levis :slight_smile:

c’est ok selon moi : le patch arriĂšre est ok, l’étiquette intĂ©rieure aussi, le numero de l’usine (653) correspond bien Ă  du US 
 bref, tous les signaux sont au vert :green_circle:

D’ailleurs @henry @Thief (c’était toi ?), ici aussi il y a plus de passant de ceintures que d’habitude ; le jean est un W40, ce qui semble confirmer l’hypothĂšse lors de nos Ă©changes de l’autre jour.
image

2 « J'aime »

Ok super merci

le jean Ă  l’air ok mais t’as bien vĂ©rifiĂ© la taille?
50cm Ă  la taille c’est beaucoup. Je connais pas ton gabarit mais c’est surement mĂ©ga size up

Je fais 1m95 pour 105kg donc il mĂȘme pas tant size up que ça :sweat_smile:

Par contre il risque d’ĂȘtre un peu court mais je m’en sortirais

1 « J'aime »

tu fais fausse route

c’est une longueur 30, donc 76cm d’entrejambe

ce sera bcp bcp trop court pour toi

1 « J'aime »

excuse moi je veux juste vĂ©rifier un truc, avec une fourche de 30 cm et un inseam a 76 on est sur un outseam a 106 cm? et meme si c’est pas des maths, il a une chance qu’a la fin ca arrive a la maleolle?

Oui, fourche + inseam = outseam (Ă  peu prĂšs, si tu comptes la ceinture ou pas dans La Fourche)

Un L30 pour 1m95, ça paraßt trÚs court.
C’est plutît fait pour qqun autour de 1m70 le L30 (longueur la plus courte pour du 501 vintage je pense)

Ça va tomber bien au dessus de la cheville à mon avis.

1 « J'aime »

Oui je sais tout ça, j’ai l’habitude d’avoir des pantalons trop court et j’arrive a en faire qqch

Et puis c’est tellement compliquĂ© pour moi de trouver des pantalons a ma taille que je me contente de peu

L30 pour ta taille C’est BEAUCOUP trop court

1 « J'aime »

Hmm je pense sincĂšrement que les longueurs plus grandes (L34 et L36) sont plus faciles Ă  trouver que du L30.

C’est toi qui voit aprùs