Mais voilĂ je sais pas trop quoi faire, parce que je veux un hatski depuis longtemps et que jâai clairement pas les moyens de mâen payer tous les 4 matins, et que la taille 1 pour le loose tapered est indisponible partout (sur le site de royal cheese, Ă rendez vous storeâŠ).
Donc je voulais avoir votre avis : vous feriez quoi Ă ma place ? Est ce quâil y a une perte au lavage qui le rendrait plus Ă ma taille ? Vous le vendriez ?
Moi ce que je te conseillerais câest dâessayer de le porter un peu , au pire chez toi avec ceinture et donuts pour la longueur et abonne toi au compte de bioufab sur vintzd et demande lui si il a pas ca sous la main ( il prend pas vraiment les commandes mais si il en reçoit bientot il pensera Ă toi ) il pourra te dire .
Je serai aussi de lâavis de @Scr3xx meme si je sais que câest jamais facile de revendre ce que lâon aime (jâen ai plein mon placard )
Tu dis quâil te faudrait un taille 1, celui que tu as est Ă quelle taille ?
avec hatski il ne faut SURTOUT PAS regarder la taille câest la meilleure façon de se tromper leur sizing câest juste nâimporte quoi au niveau des taille il faut se fier Ă la mesure de la taille a plat jâen ai eu une dizaine et une taille 5 peut correspondre Ă un taille 3 et une taille 3 a une taille 1au niveau des mesures selon la coupe donc les mesures les mesures.
En vrai vous nâallez pas y perdre Ă la revente en plus.
Implique un peu ta meuf si ça la saoule pas. Vous revendez, lâargent reste sur le portefeuille Vinted, vous rachetez un taille 1 qui te va. Pas dâargent en plus qui sort, et ça continue dâĂȘtre ce cadeau que ta copine te fait.