👖 Denim : sizing, lavage & autres questions (partie 1)

Oui mais il est pas indigo, est ce que ça compte ?

2 « J'aime »

S’il te va, prends le sans hĂ©siter, ça te fera un souvenir !
À chaque fois que j’enfile ma type II TCB, je repense à mon voyage au Japon, c’est cool.

1 « J'aime »

J’ai trouver ce mĂȘme Lee pour 15€, made in usa etc

C’est intĂ©ressant niveau toile /qualitĂ© toussa ou aucun intĂ©rĂȘt ?

ou vous trouvez des l30 ptn jarrete pas de trouver des w30 l36 et autres trucs pour personnages de tim burton. Un w33 l30 ou w34 l30 cest ca la vrai vie

Je vais mettre en vendre plusieurs futal pour petit demain donc un 501 noir w36l30 si ca peut t’interresser ^^

1 « J'aime »

@esakafurusan en vend un justement sur son Vinted, Ă  petit prix en plus

C’est rare ouais, je croisais mĂȘme beaucoup de w26/27 L34 quand j’en cherchais pour ma copine

IndiquĂ© W35 L33 mais c’est un shrink to fit donc il doit faire un w33/34 L 30 en vrai. Ca vaut le coup de demander les mesures.

La chance :sweat_smile:
Au fait, quelqu’un sait ce que ça veut dire L et S sur le match arriĂšre et « 14 MIS » sur l’étiquette intĂ©rieure ?

C’est un sizing femme (vanity size).
Pour le 14 : le tableau de correspondance est dispo sur le site de levis, de mĂ©moire c’est assez grand.
Et le S correspond à la longueur (équivalent L30 ou 32)

Faut demander les mesures

Je pense que sur un 550 relaxed tapered, il y a pas de diff entre un modĂšle femme et homme.

1 « J'aime »

Je te remercie !

1 « J'aime »

@Alcor @Sakapof81 @Score merci pour les liens vinted du coup les copains, je m’en suis trouvĂ© un qui me convenait, c’était surtout un petit coup de gueule sur les grands maigres, mais Ă©ventuellement le noir pourrait m’intĂ©resser, on a jamais assez de noir, j’attends que tu le postes et je te ferai un MP si ça convient :smile:

@fra un vrai fléau pour les courts sur pattes :frowning:

2 « J'aime »

Salut les gars ! Je viens de recevoir un hatski, brut, seconde main. Il est quasi neuf, mais a du ĂȘtre lavĂ© (au moins une fois). Il est un peu long, faudrait que je le fasse couper, vous me conseillez d’attendre encore oĂč je peux le faire direct comme il a dĂ©jĂ  Ă©tĂ© lavĂ© une fois ?

S’il n’a Ă©tĂ© lavĂ© qu’une fois, garde en tĂȘte qu’il va encore perdre au fil des lavages.

Si tu le fais couper maintenant, garde une marge de sécurité (qqchose comme 2cm en plus)

1 « J'aime »

Ok cool merci ! Je pense que je vais faire ça :ok_hand:t2:

C’est parce qu’ils ont mesurĂ© la taille de la braguette :rofl:

1 « J'aime »

C’est pas possible d’avoir 15,5cm de fourche si ? Rassurez moi :see_no_evil:

2 « J'aime »

Sur mon Renji en 32, y a environ 27cm de fourche avant.

1 « J'aime »

Yannos te le confirme oui

1 « J'aime »

Salut tout le monde, c’est legit ça?