👖 Denim : sizing, lavage & autres questions (partie 1)

Mfpen

1 « J'aime »

Les regular straight de Hatski

2 « J'aime »

Le LR01 de superstitch.

1 « J'aime »

c compliqué à obtenir comme le tcb40s? x) la coupe loose et wide pourraient me convenir aussi, faut que je vérifie les mesures, je mesure 1m80 avec des jambes plutÎt grandes


yes par contre j’ai entendu dire que c’était assez cintrĂ© et qu’ils vont sortir un modĂšle plus ample bientĂŽt, je pense que ça me conviendra mieux👍

J’en ai un size up, plus ample que mon hatski loose tapered. :wink:
A essayer, si possible

1 « J'aime »

C’est plus chiant Hatski que TCB. TCB envoie directement.

1 « J'aime »

J’ai un hatski wide tapered taille 3 et la longueur est parfaite pour mes 1m82.

1 « J'aime »

Hmm ça nŽest pas vraiment ample surtout comparé avec les autres refs citées.

Le terek dÂŽakog pour un denim plutot estival
Et le classic straight chez Japan Blue

2 « J'aime »

Aprùs y’a le classic straight chez momotaro qui peut convenir aussi

1 « J'aime »

Ça confirme un peu le sentiment que j’avais avec les denim OF : je trouve les dĂ©lavages assez fades (pun intended).

1 « J'aime »

Ça te fait assez de jeans dans diffĂ©rent dĂ©lavage. T’en a 3 fois plus que moi :grimacing:

2 « J'aime »

La panoplie est sympa. T’arrives Ă  tous les porter ?Moi qui me dit qu’avec 3 j’en ai dĂ©jĂ  trop :sweat_smile:.

1 « J'aime »

Veuillez arrĂȘter de rĂ©activer mon envie d’un regular straight blue ice pour complĂ©ter le brut TCB et l’écru, svp.

(Jolie collec. J’adore les nuanciers comme ça.)

4 « J'aime »

bonjour la team , un petit challenge pour les trouveurs de perle rare :wink:
je cherche un jean taille haute coupe droite gris , si possible selvedge , neuf ou seconde main.

Levis 501 ou 550, privilĂ©gie un made in UK, FR, Spain si t’as peur de tomber sur un US fake.

1 « J'aime »

Pour participer :v:t3:
4 levis 550 des années 90 (3 miUS et un Colombie)
Le 3eme en partant de la droite un edwin ed45 brut
Et les deux tout Ă  droite sont des shorts levis 550 (le bleach MiUS annĂ©es 90 et l’autre Mexico plus rĂ©cent dĂ©but 2000 je crois)

2 « J'aime »

550 c’est plus large que 501 et 505 c’est bien cela ?

Je vous promets de faire la mĂȘme en arrivant Ă  la maison :face_with_peeking_eye:

1 « J'aime »

Yes c’est bien ça :+1:t3:
Le tapered est plus oĂč moins prononcĂ© suivant les modĂšles. J’en ai 6 Ă  la maison (4 pour moi et deux pour ma dame) et aucun n’est droit.

1 « J'aime »