Sensei @Colin te répondrai mieux mais je pense que tu as tous bon pour ce que tu veux obtenir, pas trop remué si tu ne veux pas de grosse réduction et le SSD va te le décaper pour un rendu délavage vintage
Merci,
De toutes façons dans la bassine je vais pas trop pouvoir remuer ^^.
Jâaime bien le dĂ©lavage avec la SSD.
GĂ©nial ça. Je cherchais ce matin quelques photos de totem dâEttore Sottsass
Mais je me dis que le jean amidonné fait une alternative artistique trÚs crédible. Bravo
Salut les experts du Denim! AprĂšs des annĂ©es Ă porter des jeans trop slim du PĂ P (Levis & Uniqlo), jâaimerais bien me lancer sur un « vrai » jean. Mais pas trop large non plus, pas un truc unsanfo quâil faut faire tremper dans sa baignoire, pas excessivement cher (pas chiant le mec )âŠ
En parcourant le topo, jâai vu que la question avait dĂ©jĂ Ă©tĂ© posĂ©e, avec comme recommandations JB J301, TCB 50 Slim, Edwin ED-55, etc. Tous mâont lâair de correspondre, mais jâai de grandes jambes et il me faut minimum un L35, voire L36 si je veux faire un ourlet (je nâaime pas la mode feu au plancher), or je nâen trouve malheureusement pas sur les modĂšles citĂ©esâŠ
En fouillant sur le net, jâai trouvĂ© ce modĂšle chez Elevation qui pourrait correspondre, JB J406:
Sinon sur Cultizm quelques Momotaro et Rogue Territory, mais on est sur une autre gamme de prix et des choses plus originales - sympas soit dit en passant, mais pas ce que je recherche:
Bref, est-ce que vous connaitriez des marques/modĂšles qui font ce genre de tailles, ou des e-shops qui en vendent? Merci dâavance!
Oublie les momotaro sans essayer .
Tu mesures combien pour avoir besoin de 36 en longueur?
Jâai des jeans avec ce genre de longueur (Arashi) en coupe droite
1m90, surtout Ă cause des gambettes De mĂȘme jâai les bas longs, ce qui gĂȘne souvent pour les chemises aussi.
Ca peut mâintĂ©resser pour les Arashi! Quand tu dis coupe droite, câest combien aux cuisses et au LO?
Bonjour,
Je regarde aussi attentivement les posts sur les Tcb. Jâai vu sur le site de la marque quâil y a un 50âs slim et un 50âs slim R. Les guides des taille varient⊠En gĂ©nĂ©ral, sur cette marque, size up +1?
Pour info, je fais du 32 chez Uniqlo et N&F. Comme @chikimiki plus haut, jâaimerais un « vrai » beau jean cette fois !
ca dépend de la taille demandé
ils vont ĂȘtre dispo sur le site dans quelques temps, mais pour une fois que quelquâun cherche du long hein @NiKKo_O
Si ça intĂ©resse quelquâun jâai un Momotaro high tapered en taille 30 quasi neuf a vendre. MP si vous voulez plus dâinfo
C"est celui la: https://standardandstrange.com/products/0605-82-natural-tapered-fit-16oz-texture-denim-selvedge
Je me serai jetĂ© dessus mais câest trop slim pour moiđ
Le LO est autour de 18cm et la coupe est tapered. Câest pas si slim que ça mais câest pas du jean droit. Je lâai juste pris trop petit a la base et ça stretch quasi pas.
Câest pour une taille de guĂȘpe vu le tour de taille non ? Oo
oui ^^ Je rentre dedans mais je souffre. Jâavais lâexpĂ©rience des Nudies en tĂȘte quand je lâai pris (en gros je fais du 31-32 normalement, je prenais du 30 chez Nudie et je finissait avec un 33 aprĂšs quelques ports). LĂ il a quasi pas stretch (il fait 30.5 aprĂšs une dizaine de ports et un cold soak).
Si câest du taille haute, genre au nombril, ça peut peut ĂȘtre plaire Ă une femme ?
Ca peut Ca arrive pas tout a fait au nombril sur moi.
Généralement un W33 ou W34 Je vais surveiller le site du coup!
câest pas si mal non naked and famous ?
Oui, jâaime beaucoup. Jâavais un Natural Indigo que je trouvais joli, en Super Guy. Mais il est devenu lĂ©gĂšrement trop serrĂ©, notamment en position assise⊠Du coup je porte toujours un Uniqlo stretch. Et je me renseigne sur les fameux Tcb .
Je viens de me choper un orslow 105 neuf.
Pour la premiĂšre fois de ma vie, je fais lâexpĂ©rience de ne pas avoir besoin de faire retoucher la longueur, câest extrĂȘmement plaisant.
VoilĂ , jâavais juste envie de partager ce petit plaisir