+1 jâai jamais pris de Edwin car la comprĂ©hension des coupes et des modĂšles ça mâa toujours dĂ©couragĂ©âŠ
Sinon @Jinbei APC ça fait le taff mĂȘme si le tarif a augmentĂ© ces derniĂšres annĂ©es. Et Japan Blue Jeans je suis dâaccord dans cette fourchette de prix câest une des meilleures options je pense.
Moins cher yâa les Unbranded Brand mais je ne sais pas ce que câest devenu depuisâŠ
1 « J'aime »
Rgt
289
Pour un jean blanc, coupe droite et pas cher vous conseillez quoi ? 501 sur Vinted ?
Madri
291
Hello les fans du denim 
Jâai envie de mâoffrir ce TCB : https://www.denimio.com/tcb-seamens-trousers.html
Je fais un 44cm Ă la taille. Je prend leur 34 en me fiant au tableau des mesures (sachant quâil me faut un jean assez loose pour ma silhouette) ?
Câest quoi pas cher ? 20/50/100? 
Neuf oui Uniqlo ça peu le faire 
Rgt
293
@Melo @Garigreo Pas cher câest genre 40 balles max histoire de tester la coupe et dâessayer des trucs. Uniqlo jâen ai un jâai postĂ© des fits sur OOTD mais câest une coupe slim et le rendu est vraiment pas terrible. Jâai regardĂ© sur leur site ils ont que ça comme coupe en ce moment. Ils font des jeans blancs coupes droite normalement Uniqlo ?
Ara693
294
Oui, faut voir les restocks. Y en a dans les magasins parfois.
1 « J'aime »
Melo
295
Oui ils font pleins de coupes
Retourne voir dans quelques jours, peut-ĂȘtre qu il y en aura d autres
Perso j ai les deux : un Levis 501 blanc coupe droite et un Uniqlo écru droit
J ai pas besoin de plus pour l instant
1 « J'aime »
Score
296
Salut. Jâai fait la mĂȘme recherche que toi il y a 10 jours. Je voulais un jean blanc coupe droite pas cher. Jâai fouillĂ© sur Vinted, yâen a plein. Jâai pris un 501 Ă 20 balles. Jâattends de le recevoir (Mondial relay traine un peu).
Je ne connais pas ta taille, mais je crois que câest dans les 30 US, non ?
Voici qq annonces vinted que jâavais marquĂ© en favoris lors de mes recherches, si ça peut tâaider :
1 « J'aime »
Pour un 501 prenez du made in us, fr ou Pologne, lâĂ©paisseur de la toile est trĂšs diffĂ©rente par rapport aux rĂ©cents qui sont moins bons (pour pas dire Ă©clatĂ©)
3 « J'aime »
Attention, si tu cherches un jeans, ce nâen est pas un. Câest un pantalon en denim, mais pas un jeans.
Madri
299
Yes, câest bien ça que je veux, jâai Ă©tĂ© trop rapide dans mon Ă©crit 
Rgt
300
Merci @Ara693 et @Melo je vais surveiller ça
@Score Merci beaucoup mec ! Câest ça je suis sur un 30 US, je vais regarder ce que tu mâas mis. Jâai fouillĂ© Vinted un peu hier soir et jâavais rien trouvĂ© de fou
@Palamordieu Merci pour lâinfo je savais pas du tout pour les Fr et Pologne
Rendre Ă CĂ©sar ce qui est Ă CĂ©sar, je lâavais appris de @Tyqdip 
1 « J'aime »
Colin
302
Un trĂšs bon article sur Resolute par Japanologue :
4 « J'aime »
Jinbei
303
Je me suis dĂ©cidĂ© Ă prendre un JB J301, des conseils sur le sizing ? JâhĂ©site entre un 30 ou 31âŠ
Quentin
304
@monsieurcam57 câest une mission pour toi
1 « J'aime »
Prendre la taille au dessus 
2 « J'aime »
Je vais profiter du weekend confiné pour laver une premiÚre fois mon jeans.
Je le porte depuis deux mois, yâa quelques moustaches ici et lĂ . La taille est nickel, un poil long trouveront certains. Je ne veux pas de fade trop voyantes, je pense que maintenant câest judicieux.
Je vais lui Ă©viter la machine Ă laver pour le premier lavage de peur quâil bouge.
Donc les grandes lignes :
Une bassine avec une eau à 30° un bouchon de SSD
A lâenvers pendant 30 minutes
Rincage + essorage entre des serviettes
Séchage à plat
LâidĂ©e câest vraiment dâĂ©viter que la taille bouge, si jâai ratĂ© un truc nâhĂ©sitez pas.
Merci
2 « J'aime »
au fait je suis le seul Ă pas piger ce quâils font chez japan blue en ce moment?
jâai mon hi tapered que je kiffe mais jâai lâimpression quâils remplacent les anciennes refs par les circle, et y a plus de coupe Ă©quivalente