👖 Denim : sizing, lavage & autres questions (partie 1)

Quelqu’un a dĂ©jĂ  commandĂ© directement sur le site Hatski ? @Boras

C’est la marque de denim crĂ©e par les gens des shops Strato Ă  Osaka.
Surtout connu chez nous pour leur blog plein d’inspirations que ce soit au niveau des silhouettes ou des piùces.

2 « J'aime »


J’en ai pris un rĂ©cemment Ă  rdv store, la toile est sympa avec des petites irrĂ©gularitĂ©s.

4 « J'aime »

@farood et @Boubou merci pour les infos !

Bon je sais que tout le monde me dis qu’il faut que j’arrĂȘte de chercher des piĂšces.

Mais bon je demande quand mĂȘme, la je regarde pas mal les trucker, (les type 2 et 3)
Mais je sais pas vers quoi me tourner de sympa j’ai repĂ©rĂ© une naked and famous sur vinted en type 3 21 oz en taille L mais je n’ai strictement aucune idĂ©e de si ça vaut le coup de la prendre
Les prĂ©cedente que j’ai eu ont Ă©tĂ© trop petite ou blindĂ© d’élasthanne donc c’est pas ouf

Sinon pour hatski la on m’en Ă  prĂȘtĂ© un pour une durĂ© indĂ©terminĂ©, la toile est trĂšs cool, j’ai le wide tapered.

Bon j’étais pas prĂšs Ă  cette coupe je nage de dans ^^

Je veux envoie moi ce wide tapered :heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes:
Tu as des photos ?

je te prends plusieurs photos avec diffĂ©rents niveaux de revers et porter haut et bas si tu veux, j’avais fait des photos pas ouf il y a quelques semaines, mais je pouvais pas le reporter parce que j’étais en pleine cicatrisation de tatouage, donc pleind e creme ^^

Si tu as un peu de temps et que ça ne te dĂ©range pas c’est avec un immense plaisir oui !

Je suis devant mon pc dans ma chambre a discuter sur internet, je dois pouvoir trouver le temps ^^

Par contre ce seront des photo avec un éclairage pas ouf je préfÚre prévenir

Oui M’sieur Poulpe je vous en veux pas :wink:

Si tu ne sais pas quoi en faire, je veux bien test le Hatski ! Je rappelle notre proximité géographique :smiley:

1 « J'aime »

Ok le sweat va pas du tout avec on est d’accord ^^
Et j’ai mĂȘme l’impression qu’il ne me va pas tout court en fait

1 « J'aime »

Officiellement il n’est pas a moi, j’hĂ©site Ă  le prendre au gars qui me l’a prĂ©tĂ©

Il m’a l’air bien. Plus on avance, plus il est portĂ© bas c’est ça ? Ahah Les premiĂšres ont ma prĂ©fĂ©rence

1 « J'aime »

Yep c’est ça, la toile est assez Ă©paisse le tombĂ© est sympa, mais je crois que j’ai juste rien pour aller avec, peut ĂȘtre un gros blocage aussi de ma part (en meme temps a chaque fois que j’ai pris des photos le haut allait pas avec)

Le sweat est ok, c’est un sweat quoi, classique, il marche bien avec ton jean, ça marche avec tout un sweat, prise de tĂȘte quand tu nous tiens


Je le préfÚre taille haute aussi, les volumes sont trÚs cool mais il est un peu grand pour toi sans ceinture je pense.

Moi j’aime beaucoup la coupe ça me donne encore plus envie de le prendre :heart_eyes:

Tu lis tu meurs

J’ai envie de te faire un bisous sur le crñne aussi
heu passons
merci😉

T’as certainement un des meilleurs exemples pour porter ce denim ici :relieved:

C’est pas une piĂšce compliquĂ©e Ă  porter, il va avec plein de piĂšces ce denim, c’est surtout une question d’habitude pour arriver Ă  gĂ©rer le volume.

1 « J'aime »

Faire un bisous sur le crane d’un chauve porte bonheur apparemment

1 « J'aime »

Ca peut paraitre idiot, mais j’ai des fut plus large que ça en toile de coton ou en twill qui ne me pose pas de problĂšme, la c’est vraiment le jean super large qui au dĂ©but ma dĂ©concertĂ©

Il tien tout seul sans ceinture ^^, j’ai de bonne poignet d’amour qui font que les taille haute ne tombe pas

Avec retouche, je pense que ce sera parfait. Le sensation que tu flottes dedans je comprends mais la vraie façon de juger est de de voir le rendu en photo à mon avis. Et il n’y a rien de choquant sur les photos, bien au contraire.

1 « J'aime »