👖 Denim : sizing, lavage & autres questions (partie 1)

non j’avoue je comprends pas ^^

Fin du HS

Maintenant que les picards se sont bien défoulés :yum:, qui a la réponse à la question à cent sous ?
Ed55 regular or Ed55 relax ? Quelles sont les différences.
Merci

2 « J'aime »

Tu as regardé sur le site Edwin ou sur le net avec des guides des tailles en tapant chaque référence ?

Tu aurais des liens ? Car de ce que j’ai vu, le ED55 est un jean relax regular tapered fit, donc pour moi tu parles du mĂȘme modĂšle.

Source : EDWIN ED-55 Regular Tapered Jeans - Red Listed Selvage Denim - Contrast Clean Wash

The ED-55 is our most popular style, a relaxed tapered fit with a mid-rise. Due to its versatility it can be worn in many different ways and suits a wide range of body shapes.

L’un des Picards peut juste te dire que sur mes ED55, sous l’étiquette il est Ă©crit regular tapered. Si cela peut t’aider


Pareil pour moi @SDR (Regular tapered). Je connaissais pas le « Relaxed tapered » 

1 « J'aime »

Et moi j’ai pas de Edwin ^^

Comme quoi les picards ça fait des HS mais ça répond aussi aux interrogations ^^

2 « J'aime »

Moi je peux rĂ©pondre sur du warehouse, orslow ou hatski mais bon c’est pas le sujet ^^

Sinon go Goodness dĂ©s que l’on peut sortir n’est ce pas ^^

1 « J'aime »

@yannos80 @Neilerua @anon12631386 @Scr3xx voici les photos des étiquettes reçues des vendeurs Vinted :

A la rĂ©flexion je me dis que relax est peut-ĂȘtre l’ancienne appellation du regular. l’étiquette fait plus « vielle ».

Non relax ça veut juste dire que c’est plus large en gĂ©nĂ©ral

RĂ©gular c’est une coupe droite

Oui et on mesurera tout les LO de nos jeans avec un joli mÚtre ruban en caleçon dans ce bon vieux pub irlandais ! @Yannos80 tu te joins à nous ? [Reprise du HS]

2 « J'aime »

Moi j’ai lui, trouvĂ© en fripes 2 tailles trop basse mais j’ai pris quand mĂȘme :roll_eyes:

tu l’as encadrĂ© ?

Je l’ai portĂ© quelques fois, mon premier ootd ici Ă©tait avec, mais il est revenu au fond du placard, je le refilerais Ă  quelqu’un sans doute ^^

Evidemment les gars ! HĂąte.
@SDR le relax n’est pas tapered donc attention ce n’est pas le mĂȘme fit.

1 « J'aime »

Merci à tous pour votre aide et vos réponses.

Sont sympa les chtios picards ! :stuck_out_tongue_winking_eye:

2 « J'aime »

Et moi j’ai un de mes edwin qui est ed55 relaxed tapered :sweat_smile:
Pas Ă©vident de s’y retrouver. Il faut demander les mesures :wink:

@anon12631386

J’ai pas lu mais ça peut t’intĂ©resser peut-ĂȘtre ?

Au vu de la coupe

Je rentre pas dans les jeans

Mais par contre j’ai testĂ© l’armalith, ca va, mais t’as aucune souplesse ^^
Le jean ne s’est jamais detendu ^^