Bon je me suis tentĂ© la collab en taille S avec les battle stripes ! Jâessayerai de faire un petit retour ici Ă la rĂ©ception ;)( jâai lâimpression que toutes les tailles M sont dĂ©jĂ parties)
Ca me rappelle presque les drops borali ! Jâai pris la taille M Ă 10h01 (40 secondes le temps de passer la commande et mettre les infos bancaires), mais je suis devancĂ© quand mĂȘme.
Dâapres les gars de chez FlĂąneur un petit restock est prĂ©vu avec des tailles L cette fois !
Restock en juillet pour info !
En L ça peut devenir intéressant pour un peu de volume - voire une LO décent.
Câest marrant sur ce fut le LO Ă©volue de façon inverse par rapport Ă la taille⊠je suppose quâils ont voulu garder une coupe globalement identique pour chaque taille, donc en rallongeant le fut forcĂ©ment le LO diminue
Je suis bien dâaccord !
le coup du LO dĂ©croissant, je comprends lâintention de garder une coupe cohĂ©rente en fonction des tailles, mais pour ceux comme moi qui prennent une taille en plus pour pouvoir faire rentrer les mollets câest pas de bolâŠ
Idem, pris un S pour ma femme. JâhĂ©sitais avec un XS comme recommandĂ© sur leur site, mais 61 cm de longueur ça me semblait vraiment court pour son 1,67 cm.
Je mesure 1m64 et il me faut environ 70cm pour faire un mini revers, donc clairement 61 ça risque dâĂȘtre aux fraises !
Salut, vous conseillez quoi comme brut coupe tapered, taille normal (voir haute, je peux plus blairer les tailles basses) en entrée/moyen de gamme ?
(Je suis ok pour de la seconde main aussi.)
Mon APC NS acheté en 2012 commence à accuser son ùge
Câest quoi ton budget plafond
Je reviens encore avec mon hatski
Parce que vu que je sais toujours pas ou oe coupĂ© jâai essayĂ© des revers ca mâa lâair pas mal
100 balles je pense.
Tâas une photo sans revers ?
En tous cas, si il est neuf, je le couperai pas. Vu la longueur, tu peux le porter sans souci et le laisser vivre un peu.
Pour rebondir sur mon Resolute 711 : ça se délave en mode accéléré un brut ?
Le bain de mer, compliqué à court terme mais existe-t-il des techniques pour délaver joliment et rapidement un brut ?
Selvedge a tout prix ? A ce prix lĂ je pense Ă©videmment Ă Unbranded qui fera le taf. Bien faire attention aux tailles et aux coupes, câest parfois assez filtrĂ© et ça rentre dans les couiâŠ
Asket non selvedge, 115 euros. Toile japonaise.
Ya sĂ»rement dâautres options (sauce zhan etc si tâes motivĂ©âŠ). Uniqlo Ă©videmment câest le truc basique sans prise de tĂȘte.
Comme ils disent Ă Marseille les saucissons ça ne pousse pas dans les arbres, donc si câest un dĂ©lavage façon machine oui mais si câest façon le jeans a vĂ©cu un tas de choses, bah faut lui faire vivres les choses
Sinon pour délavage machine, y a la lessive de superstitch
Jâai dĂ©jĂ mon SuperStitch Ă patiner « pour de vrai », je voudrais un jean plus clair rapidement.
Tu nâenvisages pas de la seconde main, @Mood.Indigo ?