Merci de respecter consignes sanitaires et gestes barriĂšres.
(Ce message sâautodĂ©truira dĂšs que tu lâauras likĂ© )
Merci de respecter consignes sanitaires et gestes barriĂšres.
(Ce message sâautodĂ©truira dĂšs que tu lâauras likĂ© )
TrĂšs bon choix comme denim, beaucoup de caractĂšre avec cette effet chevrons et la toile est extrĂȘmement douce, en plus câest un coups de pouce pour cette entreprise qui a une belle dĂ©marche de fabrication
Jâen ai achetĂ© deux, un pour mon frĂšre qui est le model 12oz coupe droite et un autre pour ma sĆur, celui en lin pour la campagne Ulule
Cool, merci dâavoir pensĂ© au retour !
Merci
Tu lâas retournĂ© pour le lavage je pense non ?
Preneurs dâinformations sur ton lavage aussi ! PortĂ© combien de temps ? Jâai pas lavĂ© le miens encore
Mon J466 je voulais retarder le premier lavage le plus possible, mais jâai eu un accident (tube de pommade tombĂ© sur les chevilles) et il est allĂ© en machine immĂ©diatement aprĂšs. Il adĂ» faire une bonne trentaine de ports en tĂ©lĂ©travail.
Mis en machine seul, retournĂ©, Ă 30° et 400 tours/min, avec une lessive pour le noir et denim, pas lâimpression quâil ait bougĂ© en taille comme en couleur, les premiĂšres nuances aux moustaches sont toujours lĂ . Il a sĂ©chĂ© Ă plat sur le sĂ©choir.
Je suis Ă la recherche dâun 5 poches en denim blanc/Ă©cru. Jâai le BG mais il est trop slim pour moi.
Vous avez des recommandations Ă me faire pour un pantalon droit, un LO de 20 environ ?
Jâai trouvĂ© chez Norse, mais il y a sĂ»rement dâautres choses.
Lâecru de superstitch est un coupe droite aprĂšs je ne sais pas combien de cm
Ou
Fonction recherche non-fructueuse donc je pose la question ici : vous faites comments pour Ă©viter le transfer dâindigo avec vos vestes brut ?
Jâai toppĂ© ma premiĂšre trucker (Japan Blue) il y a deux mois :
Mais je nâose ni lâassocier Ă mes pantalons clairs (transfer), ni foncĂ©s (ton sur ton).
Attendons de voir si les autres mentionnent le vinaigre blanc. Moi perso je laisse vivre ma veste mais jâavoue que jâai peur de mettre avec un col roulĂ© beige par exemple
Moi jmâen tape, je la porte avec mon pantalon blanc, beige. Tshirt/sweats blancs aussi.
Jamais eu de soucis.
En gĂ©nĂ©ral lâindigo dĂ©gorge moins sur lâintĂ©rieur de la veste et les frottements sont minimes.
Jâai dĂ©jĂ eu des traces bleutĂ©es sur mon pantalon blanc mais vraiment juste au niveau de la ceinture et ça part au premier lavage.
Par contre si tu prends la pluie avec, jâĂ©viterai de la mettre mouillĂ©eđ
@Garigreo et @Farhan merci je vais regarder ça
pour le denim blanc mon BG est un vrai aspirateur Ă pigment, je sais pas pour les autres. LâintĂ©rieur de ma parka a des poches plaquĂ©es en canevas indigo, le soir je me suis retrouvĂ© avec le haut des cuisses bleu⊠AprĂšs en effet le cĂŽtĂ© intĂ©rieur a moins dâindigo mais je porterais pas du blanc avec assurance en dessous.
Un test dont jâai entendu parler mais je ne sais aps si câest fiable, câest frotter un papier blanc sur ta veste en indigo. Si le papier prend du bleu câest quâil y a un risque, sinon câest que la teinture est bien fixĂ©e.
Elle lâair sympa cette collab Momotaro x Flaneurs : Collab Momotaro X FlĂąneurs
La présentation de la piÚce fait trÚs BG je trouve
Ah ça me dĂ©range pas non plus cette prĂ©sentation ! Câest rare dâavoir une description comme ça sur des shops, je trouve ça cool
Jâaime bcp perso. Juste la taille Ă©lastiquĂ©e que je trouve dommage, mais câest vraiment point de vue esthĂ©tique. Mais la coupe est top, jâadore ce tapered sur un jean. Et pour quelquâun comme moi qui sait jamais niveau taille, rendu etc je trouve que la prĂ©sentation est vraiment top, avec les photos, les rendus sur diffĂ©rentes personnes et morphos⊠Complet mais sans trop de superlatifs ni trop barbant. Putain jâai pas de thunes fait iechâ
Ca a lâair cool ! Par contre câest moi oĂč il nây a pas de date ?
Oui câest juste moi, je comprends tout Ă fait quâon trouve ça cool. Dâautant que câest plutĂŽt un truc quâon retrouve sur des « jeans » H&M, Zara etc. PlutĂŽt bien que ça se retrouve sur des toiles de qualitĂ©
Ca dĂ©pendra du prix mais intĂ©ressant oui. AprĂšs la ceinture Ă©lastiquĂ©e + LO pas dingue (19 jâimagine dans ma taille) ça freine un peu mes ardeurs, mais ça a lâair confortable malgrĂ© tout et du coup tentant.
EDIT : sous les 200 euros, jâapprends Ă lire doucement
Sinon en relisant jâai un gros doute sur le sizing quand mĂȘme. Quand je vois le rendu « surtaillé » en M - la plus grande taille disponible donc - sur les deux fits homme, ça rend bien sans ĂȘtre trop loose alors que ce ne sont pas de gros gabarits (1.75m pour le plus grand, 73kg).
Du coup je vois pas comment ça pourrait marcher pour de plus grands gabarits. Mais je rate probablement quelque chose.
200 euros pour un Momotaro en collab câest carrĂ©ment correct !
RebutĂ© de prime abord par la taille Ă©lastiquĂ©e, en fait câest pas mal, confortable, ça pourrait faire un bon uniforme de tĂ©lĂ©travail. Mais jâai peur pour le LOâŠ