Qube
1065
Jâai pas lâair je sais, mais je mâintĂ©resse aussi un peu aux vĂȘtements 
Vu que tu parles dâĂ©paisseur, jâai un phi 03 et la toile fait 12 Oz, jâai pas du tout cette sensation de fragilitĂ© que jâai pu avoir avec des denims Ă lâĂ©lasthane par exemple 
Je parle bien de rĂ©sistance aux frottements Ă Ă©paisseur Ă©gale, pas de lâĂ©lasticitĂ© du matĂ©riaux et de sa limite Ă©lastique (merci les cours de matĂ©riaux) qui est Ă©videmment meilleure avec de lâĂ©lasthaneâŠ
Comme je disais, câest une impression que jâai, pas une vĂ©ritĂ©, bref je mâarrĂȘte lĂ ^^
Tyqdip
1066
Tu décris toi meme le problÚme.
Dans un jean stretch tu as la capacitĂ© de le porter bcp plus ajustĂ© quâun jean rigide, donc tu crĂ©es des tensions bien plus importantes.
1 « J'aime »
On est dâaccord au final, peut ĂȘtre quâon sâest mal compris.
Je parlais aussi de frottements jâai chiĂ©đ
Mais ça résiste en tout point mieux que le coton.
Si tu veux approfondir
1 « J'aime »
Carto
1068
Petit retour sur la collab Momotaro x Flaneurs
Colis reçu ce matin, et bah il est trĂšs cool ! Jâai pris une taille S pour mon 30 habituel ; jâai pas lâhabitude de coupe aussi amples (je sais que câest pas si ample pour une partie du forum
) du coup jâai encore un petit doute (jâai ptet pas les volumes dans ma garde robe qui pourraient aller avec, il faut que je fasse des tests) mais clairement la coupe est super cool, le tissu est vraiment beau et il est super confortable ! JâespĂšre que ce genre de ceinture Ă©lastique tient bien dans le temps par contre
Bon place aux fitpics :
29 « J'aime »
Jeje29
1072
https://edwin-europe.com/loose-straight-jeans-nihon-menpu-natural-rainbow-selvage-13oz-natural-raw-state-i029406-05-9i
Y a moyen de le choper en solde. Jâavais topĂ© le mien autour des 110 120âŹ. Coupe droite lĂ©gĂšrement tapered, de la place aux cuisses sans ĂȘtre trop loose et un LO de 20cm.
5 « J'aime »
Qube
1074
Vraiment cool !
La coupe te va super bien
1 « J'aime »
Carto
1075
Bon vous avez bien dissipé mes doutes
, je le garde ça va me permettre dâexpĂ©rimenter un peu !
1 « J'aime »
Jeje29
1076
Cette coupe loose tapered te va Ă merveille.
1 « J'aime »
Pardon jâai Ă©crit un peu vite ouiâŠce nâest pas trĂšs respectueux. Je pensais, fabriquĂ© dans un pays oĂč existent des lois du travail qui protĂšgent les travailleurs
Scr3xx
1078
Il suffit de voir lâĂ©niĂšme scandale Amazon pour voir que mĂȘme dans des pays avec des lois, les travailleurs sont pas toujours protĂ©gĂ©s. Il existe des labels pour ça, Mme au Bangladesh
Splien
1079
Je trouve ça vraiment top !
1 « J'aime »
ça mâa lâair chouette ça, merci ! les soldes câest aux mĂȘmes pĂ©riodes quâen France Ă peu prĂšs ?
@Carto super, il te va vraiment bien ! mĂȘme si presque sĂ»r quâil ne peut pas mâaller, je vais regretter de ne pas lâavoir essayĂ©, au moins pour ĂȘtre sĂ»r, il a lâair trĂšs confortable
1 « J'aime »
Le guide des tailles de ce Edwin nâest pas sur leur site. Jâai demandĂ© au service client, rĂ©ponse en 20 minutes :
Si jamais ça intéresse qq1.
1 « J'aime »
Jeje29
1082
Les soldes sont calés à la France je crois oui.
Le guide des tailles quâils tâont filĂ© est bon, jâai un W31 et les mesures correspondent. Câest un ED-39 made in Japan en gros.
La coupe ça donne ça :
Résumé
2 « J'aime »
Le fit est tellement cool que jâai craquĂ© sur la prĂ©co pour un L !
1 « J'aime »
Score
1086
Nickel. Et la toile a lâair bien sympa !
1 « J'aime »