Les mesures de front rise sont toutes petites je trouve. Sur un 501 (qui nâest pas spĂ©cialement connu pour en avoir un grand), câest dans les 28cm pour un W30. Ici câest 25cm. Ca me laisse penser quâil y a potentiellement inconfort au niveau de lâentrejambe .
A essayer !
TrĂšs cool le rendu !
Ădit : je fais 1m71 donc pas bien grand ^^
Ah tu mesures combien ? Jâai un M qui arrive, jâai un peu peur du rendu sur moi.
Ca parlait 501 blanc plus haut je crois.
En voilĂ un, Mi US, qui mâa lâair en bon Ă©tat, pour un L ou XL je pense
Est-ce que pour le dĂ©lavage accĂ©lĂ©rĂ© dâun jean ça a du sens de le laver dix fois de suite sans le faire sĂ©cher et sans le porter ?
Dâun point de vue Ă©cologie, non
en partant de neuf ?
sans jamais lâavoir portĂ© du tout ?
mes plus beau délavage sont de sjeans qui ont vu le soleil
Pour les nuances dâindigo je veux dire
si tu veux un délavage type blue jean rica lewis de super marché
(la couleur tendance un peu lĂ , jâai plus le terme en tete)
enchainer les lavage doit jouer, je le ferai pa sans avoir fixĂ© de peur dâavoir les lignes blanches
Oui.
Je voudrais lâĂ©claircir vite.
JâespĂšre que tu as prĂ©vu de la marge pour le rĂ©trĂ©cissement avec les lavages successif.
Oui, jâai pris 34/36.
Le problĂšme câest que je pourrais le porter que le week-endâŠ
A la rigueur, je peux tenter un lavage par semaine entrecoupĂ© de deux portsâŠ
Pourquoi tâas pas tentĂ© un 501 dâocaz ? En stone washed câest soft et tu as un LO a plus de 20cm.
Je cherchais plus 22 quâautour de 20.
Jâai checkĂ© les 501 sur Vinted et deux difficultĂ©s :
- trouver une longueur suffisante
- on est plus autour de 19/20 Ă la cheville
Jâai peur quâun enchaĂźnement de lavage fasse un rendu bien dĂ©gueu sur la toile quand mĂȘme
38 je dirais carrément XXL
Je fais du 33 ou 34 selon les marques et câest en gĂ©nĂ©ral XL
tâas raison de prendre un nouveau jean si tu as une coupe vraiment cool
les 501 ça reste de lâappoint quand on veut certains types de fit (surtout les tiens)
je lui ferasi prendre plusieurs bain et peut ĂȘtre lâĂ©tendre dehors toute la journĂ©e sur plsuieurs jours (genre la semaine)
comme tu vis dans le sud de mémoire
Uniqlo annonce un jean droit en collab avec JW Anderson. En blanc et bleu
Oui tu as raison, jâai surement sous estimĂ© la taille. Toutefois, attention sur les levis Mi US un peu anciens, il ne faut pas se rĂ©fĂ©rer Ă ta taille habituelle sur des marques type BG. Les Levis taillent plus petits.
En ce qui me concerne, je suis sur du 29 chez Uniqlo par exemple, et plutot 31 sur les Levis vintage.
Le mieux est de demander les mesures au vendeur.
Excellent ça, effectivement je confirme W38 on va ĂȘtre sur du 45-46 cm Ă la taille, câest la taille que je prends quand je veux un rendu un peu plus large donc câest pour les costauds.
Mais merci pour le plan car il était mal référencé en M et je serai passé à cÎté.
Jâai que des fĂ»ts en 34 et câest 45-46 en taille, 38 on est plutĂŽt sur du 50