👖 Denim : sizing, lavage & autres questions (partie 1)

tu leur dis que tu es dĂ©solĂ© de l’erreur, que tu acceptes volontiers de leur renvoyer Ă  leur frais et qu’ils peuvent t’envoyer une Ă©tiquette prĂ©payĂ©. Et tu leur dis que « malheureusement » si vous n’arrivez pas Ă  trouver un terrain d’entente tu feras un litige PayPal.

Je viens de vĂ©rifier , j’achĂšte tjs via paypal et la c’est la seul fois oĂč je l’ai l’ai pas fait :man_facepalming:t2:

Coupe droite = Nashville.
Le ED-39 est légÚrement tapered.

1 « J'aime »

Cherche sur internet des précédents / loi fédérale qui sont à ta dispo.
Les américains sont trÚs protecteurs des consommateurs

:sweat_smile:

T’as pris quel CW? TopĂ© sur quel site? L’écru me fait toujours de l’Ɠil :wink:

3 « J'aime »

Il fait.combien le tien en longueur ? Je suis frustré à cause de ça, me manque un revers pour que ça soit parfait ahah

1 « J'aime »

J’ai la mĂȘme longueur en T3


Des retours sur les selvedges de champs de manƓuvres ?
AprĂšs l’achat d’un fatigue pant que j’avais trouvĂ© particuliĂšrement bien coupĂ©, j’ai bien envie de me laisser tenter par un de ces deux jeans :

Moyen fan de voir de l’elasthane dĂ©jĂ  :confused:

3 « J'aime »

Yo la communautĂ©, quelqu’un a t il dĂ©jĂ  test de faire un soak sur un jean brut avant de le porter ?
Faire un one wash maison en fin de compte.

Je me pose la question parce que ça pourrait Ă©viter l’effet cartonnĂ© / un peu brillant du jean brut et peut ĂȘtre permet un dĂ©lavage un poil plus rapide et homogĂšne de la toile. J’aimerais vos avis (:

Salut.
S’il est dĂ©jĂ  one wash, aucun intĂ©rĂȘt.
S’il n’est pas one wash aucun risque Ă  le faire. Et s’il est non sanforisĂ©, c’est mĂȘme une Ă©tape obligatoire pour le fixer et Ă©viter les mauvaises surprises.

3 « J'aime »

Merci pour les conseils (:

Avis aux pro.
Mon 501 est il datable ? Est il plus vieux que mes enfants ? :yum:

2 « J'aime »

Yo la communautĂ©, petit retour sur le forum hehe ! J’ai besoin d’un avis sur un jean APC achetĂ© sur Vinted (neuf).
Est ce que c’est normal si le liserĂ© du jean soit aussi large (5 cm) ?


D’aprĂšs ce que je vois, je pense que le jean a Ă©tĂ© fuselĂ© Ă  partir de l’endroit oĂč il y a plus de matiĂšre Ă  l’intĂ©rieur

1 « J'aime »

Ça sent le jean retouchĂ© (fuselĂ© +. raccourci)

1 « J'aime »

C’est clairement fuselĂ© ; c’était mentionnĂ© dans l’annonce ? y avait les mesures dispos ?

1 « J'aime »

Les mesures Ă©taient dispos et comme je cherchais un 18,5 cm sur une taille 32, tout me semblait normal pour un Petit standard. :thinking:
J’ai pas pensĂ© Ă  demander des photos Ă  l’intĂ©rieur du jean vu qu’il Ă©tait tout neuf
Merci pour vos avis!

Si tu aimes la coupe

Y a aucun soucis à porter comme tél aprÚs :slight_smile:

Tu as aps mal de LVC qui ont ça pour reproduire des jeans d’archive de mecs qui faisaient ça dans le passĂ© sur le jean

1 « J'aime »