👖 Denim : sizing, lavage & autres questions (partie 1)

comparé au JB466 ça donne quoi ?
avec le JB t’arrives pas Ă  faire des tenues habillĂ©es ?

Il te va grave bien ce Hatski ! Pourquoi ce serait incompatible avec un style plus habillé selon toi ? Bien coupé en longueur (revers pas trop épais ou sans revers), porté pas trop bas et ça passerait pas mal selon moi.

Franchement les hatski sont minimalistes, au contraire ça se prĂȘte vraiment bien Ă  un style plus habillĂ©

Et avec la coupe l’avantage c’est que tu peux aussi faire du casual

Je trouve qu’il te va bien en tout cas, faudrait voir avec une T4, mais c’est cool !

1 « J'aime »

Des gens connaissent le sizing des ED-75 chez Edwin ? A priori c’est un modĂšle qui n’est plus produit. L’étiquette indique « relaxed tappered » comme les ED-55 aujourd’hui qui est la coupe que je prĂ©fĂšre chez eux.

Je check Vinted pour trouver un jean à transformer en short: quelle est la couple la plus droite (histoire d’avoir une ouverture de jambe suffisante pour le short) chez Edwin? le ED-55?

Merci!

Le Nashville de mémoire.
Et sinon les ED47 ED45 et ED39

1 « J'aime »

De mĂ©moire, plus le chiffre est Ă©levĂ© plus c’est slim, donc je conseille aussi le ED-39. Et le Nashville aussi qui est encore plus droit.

Hello ! Il y a des personnes ici qui connaissent bien la marque Hatski ? J’ai acheter un loose tapered sur namu shop il est indiquĂ© 100% coton mais Ă  rĂ©ception je vois qu’il y a 70% coton 30% washi , pas de liserĂ© selvedge et la toile paraĂźt fine 

Alors que j’ai reçu ce matin un hatski rĂ©gular tapered , toile bcp plus Ă©paisse , 100% coton et liserĂ© selvedge 


Mmh si tu es certain d’avoir commandĂ© le 100% coton alors c’est eux qui se sont foirĂ© dans la commande car les deux version existent bien sur le shop si je me trompe pas(70% coton 30%washi et 100% coton)

1 « J'aime »

Tu as reçu la version été coton / papier

2 « J'aime »

C’est bien ce que je pensais 


Ils m’ont rĂ©pondu dĂ©solĂ© pour cette confusion 
 et me refuse le retour car hors US


Oh merde c’est pas top ça
Aucun geste ?

Rien du tout

C’est bien de leur faute ? Ils se sont juste excusĂ©s ?
Ça rassure pas

Ça m’a pas l’air trĂšs lĂ©gal tout ça ^^’
T’as check sur internet ?

Ils sont pas obligĂ©s d’accepter un retour sur un achat internet? T’avais payĂ© via PayPal?
S’ils ont envoyĂ© le mauvais article, ils peuvent pas laisser ca comme ça :flushed:

Ouais il m’ont juste dit dĂ©solĂ© , on ne peux pas vous rembourser


Je n’arrive pas bien à voir tout ça

Oui j’avais bien payer via PayPal