👖 Denim : sizing, lavage & autres questions (partie 1)

Ça a l’avantage d’ĂȘtre Ă©cologique au moins

À dĂ©faut d’ĂȘtre hygiĂšnique


1 « J'aime »

Certaines toile sont plus facile a marquĂ© que d’autres, pour exemple mon BG qui doit ĂȘtre identique aux tiens n’est pas aussi nuancĂ©

Et oui c’est comme toute les paire, il n’y a pas une symĂ©trie parfaite :relieved: c’est quoi comme jean le dernier ?

J’attends d’arriver la bas le mois prochain pour prendre possession d’un 17oz commander l’annĂ©e derniĂšre et qui attend chez le fabricant depuis (avec d’autres piĂšces aussi :sweat_smile:)

La vois d’un sage que je n’arrive pas Ă  Ă©couter, un acheter que je cherche dĂ©jĂ  le prochain

Hello, non je l’ai revendu. Tu as bien fait de ne pas passer Ă  l’achat, ça se dĂ©tendra pas !

1 « J'aime »

Bon pas la motivation de le laver aujourd’hui, mais je viens de me rappeler que le gars qui me l’a vendu l’a justement vendu pour le reprendre Ă  la taille au dessus, donc je pense qu’il a bien du le dĂ©tendre.

Je croise les doigts pour qu’aprĂšs un lavage bien chaud il soit trĂšs proche du volume de mon Bleach parce qu’il est vraiment top, je l’ai encore repassĂ© aujourd’hui pour voir.

1 « J'aime »

Hello, voulant explorer une autre coupe, je vais me séparer de ma type 2 TCB.

Si ça interesse quelqu’un ici qu’il se manisfeste ! :slight_smile:

Presque 2 an, pas mal de lavages au compteur !

photos







8 « J'aime »

Jveux bien les mesures

Epaule 50
pit 2 pit 57
longueur 63

1 « J'aime »

le meilleur moyen d’éviter un accident en machine, c’est Ă  mon sens de 1/ Ă©videmment pas bourrer la machine et 2/ si votre jean Ă©tait pliĂ©, de mettre un petit coup de fer sur le pli avant de le mettre en machine

Et je rajouterai quelques balles de lavage, de mon xp ça aide vraiment à ce que le jean ne reste pas tout le temps dans la meme position

this.

Surtout lorsqu’il est neuf et rigide, il restera tjrs pliĂ© pareil et c’est parfait pr se toper de beau plis dĂ©gueu


Conseil perso pour Ă©viter les lignes sur un jeans qui dĂ©gorge : Laver le jeans Ă  l’envers avec le jeans de sa meuf Ă  l’intĂ©rieur. De cette façon la jambe de s’écrase pas et ne forme pas de plis.

Tu veux dire qu’il faut que je trouve une nana pour bien laver mes jeans :weary: :rofl:

4 « J'aime »

ou sinon programme lavage main, 400ts essorage
Plus simple que trouver une meuf

4 « J'aime »

Marche aussi avec deux jeans Ă  soi. :grimacing:

1 « J'aime »

De la branlette quoi :grimacing:

Ha non, en fait j’ai relu aprùs coup le message de @Archi

Je n’avais pas compris qu’il enfilait le jean de sa meuf dans son jean à lui, j’avais compris qu’il en mettait simplement deux dans le tambour de la machine.

Ce qui veut dire qu’en plus d’avoir une copine, elle doit Ă©galement avoir un jean moins grand que les tiens :scream:

1 « J'aime »

OuĂ©, ça commence Ă  ĂȘtre restrictif


1 « J'aime »