Désolé je peux pas faire mieux pour le moment
Mais voilĂ le rĂ©sultat de la teinture de lâun de mes ordinary fits qui a la base Ă©tait couleur sable
Merci pour ton message, câest Ă dire un peu timide ? Si je le fais plus grand le jean va vraiment paraĂźtre trop court non ?
Je me permet dâailleurs de taguer @Triplepape (jâai vu dans un autre topic quâon pouvait le nommer pour quâil donne son avis ), @Colin le pro du denim, et @Tyqdip le pro du 501 qui mâa donnĂ© envie dâen acheter un en friperie, jâaimerais beaucoup avoir vos avis (dites moi si il faut Ă©viter de taguer des personnes pour ce genre de questions)
Et bien-sûr tout les autres du Forum aha
La coupe est ok, la longueur aussi. Par contre un petit revers comme ça avec ces NewBalance jâaime pas. Soit un revers plus large soit pas de revers. Mais ça passera parfaitement avec dâautres chaussures sans revers type mocassin, paraboot ou autre. #LâĂ©tiquette
Dâaccord je vois, du coup jâai pris 3 autres photos : une avec un plus grand revers, une avec 2 revers et une sans revers. Je pense en effet que le rendu sans revers est le mieux, et ceux avec les revers le jean rend trop court je pense. Je me prend peut ĂȘtre trop la tĂȘte
Photo 1 : avec un plus gros revers
Photo 2 : avec deux revers
Photo 3 : sans revers
Pour moi le mieux ça reste sans revers, trop court sinon
Sans revers. Câest top comme ça. Câest trop court avec un ou deux revers imo.
Jâaime faire des revers Ă©pais mais la longueur ne sây prĂȘte pas ici. Comme les autres je te conseille sans revers
Tu portes beaucoup de noir ? Le coloris sable câest cool non ? Tâarrivais pas Ă lâintĂ©grer ?
Trop court avec revers. Sans, câest parfait.
Le sable câest comme le gris
En pantalon je trouve ca immondes sauf sur les autres xD
Et bah écoute je le trouve bien teint pour te dire je vois pas trop la diff avec un pantalon noir classique. Il est un peu délavé mais il est cool
Pense Ă mettre un coup dâĂ©ponge au miroir et Ă faire la mise au point auto sur ton tel la prochaine fois on verra mieux les dĂ©tails parce que lĂ je vois que la couleur
Il est absolument pas délavé hahaha
Mais comme je le dis a chaque fois la lumiĂšre chez moi est naze en plus avec le temps quâil fait (genre gris) câest impossible de montrer les vrais couleurs
Parce quâil est noir de chez noir jâai pas voulu me planter jâai foutu double doses de teinture pour ĂȘtre sur de mon coup hahahaha
@Gandalf le jeans est « trop » court pour faire des revers.
Sans, câest pas mal dans la tendance actuelle
Certaines marques essaient de garder lâapparence Ă lâextĂ©rieur en flat felled, en ayant la deuxiĂšme couture couleur indigo / sombre pour pas quâelle se voit dâailleurs.
@Gandalf oui tout est dit. Pas de prise de tĂȘte, longueur ok, en fonction des shoes revers possibles. Câest un 501 retouchĂ© en longueur et taper ?
Merci Ă tous pour vos retours câest cool dâavoir lâavis de plusieurs personnes
@Triplepape merci pour ton retour, je comprend il faut que jâadapte la longueur du pantalon suivant le type de chaussure utilisĂ© je prend note, pour lâinstant je ne possĂšde que cette paire il faut que jâinvestisse dans dâautres paire mais qui ne soit pas trop onĂ©reuse pour moi aha, je pensais prendre une paire de ct70 haute et une autre paire de NB (sur vinted ou en solde)pour le moment et plus tard investir dans des boots, paraboot ou autre mais la je mâecarte du sujet du topic ^^ merci encore pour ton analyse
@yannos80 Oui jâai conscience que je me prend beaucoup la tĂȘte pour des dĂ©tails aha, câest notĂ© pour les revers merci oui câest un 501 made in USA trouver en friperie pour 20⏠et que jâai fais retouchĂ© en longueur je trouve la coupe parfaite pour moi ni trop slim ni trop large pour ce que jâaime actuellement
Ăa marche, je suis dâaccord mais jâaimerais bien un peu de diversitĂ© en bas pour varier les plaisirs dâailleurs jâai mis une tenue sur le ootd hĂ©site pas Ă me dire ce que tu en penses