Tu habites dans lâEst?
AprĂšs je tâavoue quâavec le MomotaroXFlaneurs qui traine sur vinted je suis bien chaud Ă le prendre pour tester et revendre celui que jâaime le moins ou qui sera le meilleur complement Ă mon Hatski Loose Tapered bleached.
Câest un XS le momotaro , câest carrement petit .Les gars de chez flaneurs mâavez dĂ©conseillĂ© de prendre cette taille pour un mec mĂȘme petit et fin .
1 « J'aime »
Ăa correspond Ă ce qui me plaĂźt mais casi mĂȘme coupe que mon Hatski Loose Tapered OW, du coup si je le prends et garde les 2 ça fait doublonâŠ
Ok du coup en mettant du 38 en bas câest trop petit ?
Mes Hatski en taille 1 câest la bonne taille (portĂ© bas sur les hanches avec une ceinture) mais ça tiendrais limite sans ceinture mais vraiment trĂšs bas.
Je mettais du 28 BG avant de venir sur le forum et je lâai en S le momotaro , je le trouve limite trop petit ^^ .Mais ça câest du gout perso . Regarde bien les mesures avant de le prendre.
1 « J'aime »
Bon jâai demandĂ© pour voir, le gars mets du 29 US et passe nickel dedans.
La question nâest pas dây passer mais dâavoir un chouette volume plutĂŽt . AprĂšs regarde les photos portĂ©e , si ça te va fonce mais j trouve ça dommage de prendre ce style de denim et de le porter « slim » . Encore une fois câest un avis perso .
1 « J'aime »
Salut tout le monde, petite question pour le fofo !
Je viens de toper un jean Edwin sur vinted, toile japonaise mais je nâavais jamais vu ce genre dâĂ©tiquette Ă©crite Ă la main avant⊠vous avez des infos la dessus ?
Merci pour vos lumiĂšres
Florent
Novembre 17, 2021, 10:41
1747
Je connais pas spĂ©cialement chez Edwin mais on voit souvent ce genre dâĂ©tiquettes manuscrites sur des protos
1 « J'aime »
Nekyle
Novembre 17, 2021, 12:30
1748
Salut Ă tous, je viens de recevoir mon j466 (merci @monsieurcam57 )
Jâaimerai bien vos retour jâai lâimpression que jâai peut ĂȘtre pris un peu grand. Câest la vue de cĂŽtĂ© qui me fait dire ça.
Sinon niveau confort câest exceptionnel par rapport Ă ce que je mettais avant.
10 « J'aime »
Fatigue
Novembre 17, 2021, 12:35
1749
Câest parfait
Et loin dâĂȘtre trop grand
1 « J'aime »
Jeje29
Novembre 17, 2021, 12:46
1752
Câest drĂŽle cette notion de « trop grand » quand tes burnes ne sont pas comprimĂ©es avec la couture qui te rentre dans le fondement comme un string.
Il est Ă ta ta taille avec ce quâil faut de confort pour ĂȘtre Ă lâaise.
3 « J'aime »
Tyqdip
Novembre 17, 2021, 12:48
1753
repasse le sur lâenvers et lâendroit deja pour lâassouplir naturellement
1 « J'aime »
Nekyle
Novembre 17, 2021, 12:57
1755
Je suis dâaccord câest juste que jâai pas lâhabitude de devoir utiliser la ceinture, avant câĂ©tait plus pour « dĂ©corer ».
La jâai pas le choix
Touche Ă rien, câest nickel. Perso, câest trĂšs rare quand je nâai pas besoin de ceinture.
Scr3xx
Novembre 17, 2021, 1:04
1757
Perso pour des mensurations similaires jâavais pris en 34, mais je trouve pas ça choquant le fit en photo
Nekyle
Novembre 17, 2021, 1:33
1758
Justement jâai hĂ©sitĂ© pas mal avec le 34 et la ce qui me fait douter, câest quâavec la ceinture ça fait un pli au niveau de la taille, vu que jâai besoin de pas mal serrer pour pas que le jean tombe