👖 Denim : sizing, lavage & autres questions (partie 1)

Tu habites dans l’Est?

Aprùs je t’avoue qu’avec le MomotaroXFlaneurs qui traine sur vinted je suis bien chaud à le prendre pour tester et revendre celui que j’aime le moins ou qui sera le meilleur complement à mon Hatski Loose Tapered bleached.

C’est un XS le momotaro , c’est carrement petit .Les gars de chez flaneurs m’avez dĂ©conseillĂ© de prendre cette taille pour un mec mĂȘme petit et fin .

1 « J'aime »

Ça correspond Ă  ce qui me plaĂźt mais casi mĂȘme coupe que mon Hatski Loose Tapered OW, du coup si je le prends et garde les 2 ça fait doublon

Ok du coup en mettant du 38 en bas c’est trop petit ?

Mes Hatski en taille 1 c’est la bonne taille (portĂ© bas sur les hanches avec une ceinture) mais ça tiendrais limite sans ceinture mais vraiment trĂšs bas.

Je mettais du 28 BG avant de venir sur le forum et je l’ai en S le momotaro , je le trouve limite trop petit ^^ .Mais ça c’est du gout perso . Regarde bien les mesures avant de le prendre.

1 « J'aime »

Bon j’ai demandĂ© pour voir, le gars mets du 29 US et passe nickel dedans.

La question n’est pas d’y passer mais d’avoir un chouette volume plutĂŽt . AprĂšs regarde les photos portĂ©e , si ça te va fonce mais j trouve ça dommage de prendre ce style de denim et de le porter « slim » . Encore une fois c’est un avis perso .

1 « J'aime »

Salut tout le monde, petite question pour le fofo ! :slight_smile:
Je viens de toper un jean Edwin sur vinted, toile japonaise mais je n’avais jamais vu ce genre d’étiquette Ă©crite Ă  la main avant
 vous avez des infos la dessus ?

Merci pour vos lumiĂšres

Je connais pas spĂ©cialement chez Edwin mais on voit souvent ce genre d’étiquettes manuscrites sur des protos

1 « J'aime »

Salut Ă  tous, je viens de recevoir mon j466 (merci @monsieurcam57)
J’aimerai bien vos retour j’ai l’impression que j’ai peut ĂȘtre pris un peu grand. C’est la vue de cĂŽtĂ© qui me fait dire ça.
Sinon niveau confort c’est exceptionnel par rapport à ce que je mettais avant.

10 « J'aime »

C’est parfait
Et loin d’ĂȘtre trop grand

1 « J'aime »

:ok_hand: nickel

1 « J'aime »

Perfect !

1 « J'aime »

C’est drĂŽle cette notion de « trop grand » quand tes burnes ne sont pas comprimĂ©es avec la couture qui te rentre dans le fondement comme un string.

Il est Ă  ta ta taille avec ce qu’il faut de confort pour ĂȘtre Ă  l’aise.

3 « J'aime »

repasse le sur l’envers et l’endroit deja pour l’assouplir naturellement

1 « J'aime »

Merci pour vos retours

Je suis d’accord c’est juste que j’ai pas l’habitude de devoir utiliser la ceinture, avant c’était plus pour « dĂ©corer ».
La j’ai pas le choix

Touche à rien, c’est nickel. Perso, c’est trùs rare quand je n’ai pas besoin de ceinture.

Perso pour des mensurations similaires j’avais pris en 34, mais je trouve pas ça choquant le fit en photo

Justement j’ai hĂ©sitĂ© pas mal avec le 34 et la ce qui me fait douter, c’est qu’avec la ceinture ça fait un pli au niveau de la taille, vu que j’ai besoin de pas mal serrer pour pas que le jean tombe