Ouais jâai la mĂȘme sur un pantalon que jâai size up, aprĂšs comme jâai toujours un haut assez long qui recouvre la taille câest pas choquant visuellement. Moi qui est autour des 45 de tailles jâavais pris 34. Tu mets quoi ailleurs ?
Je suis plutĂŽt entre 33 et 34 dâhabitude
La je me demande juste si le fait que je puisse presque lâenlever et le mettre sans deboutonner câest normal ?
Vois peut-ĂȘtre pour un 34 du coup
Pour moi câest devenu un critĂšre dâachat 
Pas encore lavĂ© jâimagine ?
Ăa risque de rĂ©trĂ©cir un poil au lavage, et ce sera nickel Ă ce moment lĂ .
Bon du coup je vais commander un 34 comme ça jâaurais la conscience tranquille dâavoir essayĂ©.
ça bouge pas à ce point
En voyant cette photo, je vais aller Ă contre-courant et te conseiller dâau moins essayer la taille en-dessous, ça mâa lâair Ă peine grand et la graduation des tailles des 466 est soft. En plus un jean se dĂ©tend Ă la ceinture de 1 Ă 2 cm selon les marques.
AprÚs tout dépend du rendu que tu veux avoir, si tu veux le style bofo (cà d porté sur les hanches) ou pas. Perso je préfÚre pouvoir porter mon jean sans ceinture ^^
Edit: sans oublier quâune ceinture se retouche facilement!
La taille se dĂ©tends si tu y es serrĂ©. Peu de change que ça se dĂ©tende tout seul si il nây Ă pas de tension a mon avis.
Tant quâon est sur le J466, jâen profite. Je ne le vois quâen L32, ça taille court en longueur ou aucun problĂšme ? Il me semble que jâai une morpho similaire Ă @Scr3xx et jâai lâhabitude dâavoir un peu plus long
Pour mon mĂštre 82 environ, pas de soucis perso, jâavais bien 10cm de rab. De mĂ©moire je faisais un premier revers puis roulottage de plus pour ĂȘtre bien en longueur.
Ok merci! Je te voyais plus grand néanmoins, ça fera avec mon 1,90 sans souci.
Dâailleurs si quelquâun cherche des adresses cool autour dâAnnecy pour du denim, je sais sâil y a Bienvenu avec beaucoup dâEdwin, N&F, TellasonâŠ
Saint Germain avec Orslow et APC. Et il y a un The Royal Racer sur MegĂšve (bon câest pas a cĂŽtĂ©, mais jâsuis tombĂ© dessus au hasard et Ă©tant fermĂ© je nâai pas vu ce quâil pouvait y avoir)
Hello,
Avec mon 1,88, jâai du bien le couper aussi (W36). Normalement câest assez long tkt
Salut Ă tous !
Je me baladais sur pas mal de site pour chercher un petit pantalon en flanelle, et au grĂšs de mes pĂ©rĂ©grinations, je suis tombĂ© sur ça : Luxire Selvedge Raw Indigo Jeans â Luxire Custom Clothing
Quâest ce que vous en pensez ? Je suis assez curieux
jâai fait faire un bleach avec cette toile et ça reste trĂšs rigide/Ă©pais
Pour info, le edwin ed45 loose tapered a une coupe sympa aussi !
Il faut faire des recherches pour trouver une toile de qualité (il y a à boire et à manger) mais je suis content des miens !
Quelques photos du brut (coupe et toile):
Il y a Ă©crit : « Ce que ça peut ĂȘtre chiant dâĂ©crire Ă la main sur des Ă©tiquettes pour faire authentique bordel »
Attention tout de mĂȘme Ă ne pas trop compter sur une dĂ©tente du J466, il est bien stable de mon cotĂ©. @Nekyle
Câest trĂšs bon ça ! Edwin ça assure niveau coupe je trouve. Tu as pris Ă ta taille ou up-size ?
JâĂ©tais sur des ed80 et ed55 depuis un moment (ça faisait le boulot, jâai les jambes fines) mais lĂ la coupe est bien mieux.
Fourche plus basse, taille un peu plus haute, gros confort.
On va dire que je pourrais rentrer dans du 31 mais je les ai pris en 32 pour ĂȘtre plus Ă lâaise.
Jâessayerai de poster des tofs de lâautre, la toile est sympa aussi.
AprĂšs y en a pas des masses sur Vinted et beaucoup de vendeurs nâindiquent pas le modĂšle donc faut bien chercherâŠmais ça se trouve Ă pas cher.
Jâai topĂ© celui-lĂ Ă 50 boules comme neuf et lâautre carrĂ©ment neuf Ă 30⏠(toile japonaise pour les deux, celui-ci fait en Tunisie et lâautre au Japon je crois)