PONK
2077
jâai checkĂ© wiki, ça a toujours Ă©tĂ© portĂ© sur la grande distri donc ça devait pas ĂȘtre foufou non plus aprĂšs je ne suis pas connaisseur
grosse Ă©poque, jean Rica Lewis et pull Complice, le workwear casual prolo du collĂ©giens hahaaa (moi jâavais du ddp parce que jâaimais bien le bonhomme dessus)
5 « J'aime »
Tyqdip
2078
Rica Lewis câest une marque française Ă lâorigine, entrĂ©e/moyenne gamme
Pas mieux pas pire que les Lee Cooper (de la meme époque), les Complices, les Liberto, C17 et compagnie, qui ont été de trÚs grosses marques en Europe dans les années 80/90 en terme de volume
3 « J'aime »
Tyqdip
2080
Yâa eu en Europe, et notamment en France Ă ces Ă©poques des rĂ©ussites extraordinaires dans le denim / 5 poches et dans lâunivers inspirĂ© americana en gĂ©nĂ©ral : Chevignon et Creeks notamment.
et dans le féminin les Ober, Cimarron par exemple
3 « J'aime »
Alcor
2081
ça me rappelle mon adolescence, ces labels.
ils faisaient aussi des fournitures scolaires il me semble, genre les trousses CreeksâŠ
dans le mĂȘme style (ou mĂȘme Ă©poque) je me souviens de NafNaf et de Blanc Bleu
3 « J'aime »
Tyqdip
2083
ah bah ils faisaient tout
Chevignon a fait des clopes, des casques de scooter, des lunettes de soleil aussi (trĂšs recherchĂ©es pour certaines Ă lâheure actuelle) et Ă©videmment toutes sortes de fournitures scolaires

4 « J'aime »
Nab
2084
Et câest pas librrto qui ont créé le dĂ©lavage avec de la pierre ponse ou un truc du genre ?
Alcor
2085
marithe + françois girbaud je crois
1 « J'aime »
Nafnaf ahah jâavais oubliĂ©âŠ
Waikiki^^ (je sais pas si câĂ©tait français dâailleursâŠ?)
Nab
2088
A la base il me semble. Mais racheté par une société turque.
Il se reamplante pas mal dans le bassin méditerranéen
1 « J'aime »
G.G
2089
@Boras mieux vaut tard que jamais mais je me suis enfin décidé à prendre en photo mon Kapital Cisco pour te montrer le fit !
10 « J'aime »
Jâme lasserai jamais de voir cette expression figĂ©e entre perplexitĂ© et catatonie chez qui dĂ©couvre par hasard lâĂ©tiquette NafNaf dans mon shearling viriliste, payĂ© en fcs Ă lâĂ©poque et dont le cuir pourtant pas ouf de base a effrontĂ©ment mieux vieilli que moi.
Et plus que le cuir câest stt le poids de sa laine quâa lâautre hiver plongĂ© mon cordonnier dans un mutisme rĂ©vĂ©rencieux.
AprĂšs il a les dĂ©fauts de son Ă©poque hein, il rĂ©veille le besoin quasi physique de dĂ©vorer un quickân toast en Ă©coutant le 1er deftones dans son discman. Mais franchement, sorti de ça⊠
9 « J'aime »
Jâai juste retenu premier album de Deftones 
6 « J'aime »
Fx94
2092
Jâai eu comme une apparition ou vision Ă la lecture du combo QuickânâToast + Deftones + discman 
2 « J'aime »
Squilia
2094
Ăa taille comment les 101 chez OrSlow ?
farood
2095
Comme les 105 mais câest bien plus large.
Un taille 3 Correspond Ă du W32/34
Pour les toiles one wash en tout cas jâai lâimpression que câest les mĂȘmes entre mon 107 et 105.
1 « J'aime »
farood
2098
Il existe en selvedge le 101 maintenant ?
Nolan
2100
Il me semble que le 101 nâest pas en selvedge, jâen avais dĂ©jĂ vu câest pas la mĂȘme toile, beaucoup moins texturĂ© que le 105 et 107
1 « J'aime »