👖 Denim : sizing, lavage & autres questions (partie 2)

D’acc, merci :slight_smile:

Mais si je ne le lave pas ou peu?

Oui, je l’ai lavĂ© une seule fois Ă  la main.

Tu l’as pris en quelle taille ?

Rien d’extraordinaire. Trùs beaux reflets indigo.
Il commence Ă  bien se patiner.

3 « J'aime »

Les deux que j’ai pris sont en 31 Weird Guy, celui la a 2% d’elasthanne (on dit stretch ?) et l’autre « normal Â».

Puis pour les beaux jours je viens de prends le bleu clair assez fin chez Naked and Famous.

Par contre c’est au niveau de la longueur, obliger de faire un double ourlets, autant quand je porte mes Clarks un peu montante ca va. Autant quand j’ai des chaussures un peu plus habillĂ©es, je ne sais pas si ca a un beau rendu. Du coup j’hesite Ă  le faire raccourcir.

Aujourd’hui, petit passage chez mon dealer de jean habituel Ă  BKK Je suis allĂ© pour regarder papoter et rĂ©cupĂ©rer un T-shirt que j’avais commandĂ© pour un pote

J’ai passĂ© aussi en commande deux T-shirts assez rigolo puisque c’est des T-shirts indigo et qui vont rĂ©duire aussi au lavage. Je ne connaissais pas encore.
AprĂšs, je suis curieux de voir l’évolution avec les lavages, il devrait ĂȘtre sympa

J’ai appris aussi que ils allaient faire un nouveau service, Ă  savoir, on pourra acheter qu’un n’importe quelle toile et demander en stone wash, Il y aura un coup supplĂ©mentaire, mais ils seront faits Ă  la demande et je me dis que je testerai bien le coup sur un modĂšle 21oz unsanforized Qu’ils vont bientĂŽt mettre Ă  disposition, mais qui pour Le moment a Ă©tĂ© juste sur une premiĂšre production

On en voie des jeans en stone wash mais encore jamais vu sur des toiles épaisses, en plus en unsan

Voilà un exemple sur du 15 unsan qu’ils ont

8 « J'aime »

:upside_down_face::upside_down_face::upside_down_face:

2 « J'aime »

C’est pas un simple patch en cuir la, c’est la bĂȘte entiĂšre.

1 « J'aime »

Tout Ă  fait normal, j’ai le mĂȘme rendu sur mon Studio d’Artisans, jamais lavĂ© aprĂšs 7 mois de port

1 « J'aime »

On dit " de porc " aprĂšs 7 mois :sweat_smile:

8 « J'aime »

Non je suis un vrai cowboy :frowning:

1 « J'aime »

Petit retex sur mon Oni topé il y a 3/4 mois.
Je l’ai fait retoucher en longueur chez @Jean_Laumet
C’est un 622 (relaxed tapered) et c’est plutĂŽt « ajustĂ© » pour les standards du forum mais moi j’ai de la place et il est trĂšs confortable.
C’est une coupe que je porte dĂ©sormais sur mes autres jeans. Je l’ai upsizĂ© d’une taille.

Toile de 20oz low tension Super Black. C’est vraiment difficile à retranscrire en photo (comme la plupart des denims) mais la toile est ouf :boom:
J’ai fait quelques photos pour illustrer tout ça :

Photos porté

14 « J'aime »

Le fit et le délavage sont trÚs trÚs cool.

1 « J'aime »

Yes merci ! MĂȘme la matiĂšre au toucher est vraiment particuliĂšre. Je suis bien content de mon achat

1 « J'aime »

Que pensez vous de la coupe de ce jean Hatski ハツキ/HATSKI Back Buckle Denim [パンツ]MAPS 通èČ© ă€æ­ŁèŠć–æ‰±ćș—】
HATSKI Back Buckle Denim HTK-22011 ハツキ | HATSKI
Le modĂšle s appelle : back buckle 22011
Il y a une trĂšs bonne offre sur vinted, mais je sais pas la coupe me laisse perplexe, il y a pas des masses de jpeg du modĂšle sur le net mais ceux que j ai vu ça donne un rendu assez bizarre
 peut ĂȘtre juste une impression ?

C’est vraiment un trĂšs joli modĂšle, oui Ă  voir comment il va Ă©voluer au fil du temps :smiling_face_with_three_hearts: Je suis vraiment dĂ©goĂ»tĂ©, car il n’y avait pas ma taille comme d’habitude et je n’arrĂȘte pas d’avoir des pubs sur Instagram comme quoi c’est remis en stock alors que pas du tout :sob:

1 « J'aime »

J’ai eu du bol de le trouver sur le bon coin ! À 79€ :upside_down_face::boom:

2 « J'aime »

Il te va hyper bien , c’est top .

1 « J'aime »

Merci :slightly_smiling_face:

J’ai revendu mes Levis 550 et je porte moins souvent mes ed45.
Je mets des modÚles un peu moins loose, ça me va mieux je trouve :v:t3:

:flushed::scream::exploding_head::exploding_head: