Des nouvelles de Tempest Works

Hey, la famille Tempest Works

Ici Alejandro de l’atelier. Je connais beaucoup de noms et de visages sur les forums et c’est un plaisir de les rejoindre enfin.

Nous avons une triste annonce à vous faire aujourd’hui : Nous avons pris la décision difficile de fermer Tempest Works à la fin du mois de mars. La boutique a bien fonctionné, mais certains facteurs personnels nous font dire qu’il est temps de passer à autre chose.

Lorsque nous avons ouvert la boutique, nous n’avions aucune idée de l’accueil qui lui serait réservé. Mais aujourd’hui, en réfléchissant à ces dernières années, nous sommes fiers de la communauté que nous avons bâtie. C’est grâce à cette communauté - nos marques, nos clients et adeptes comme vous, et tous les nouveaux amis que nous nous sommes faits - que notre rêve est devenu réalité et qu’il a dépassé nos attentes à bien des égards.

Boras et les forums de Borasification ont été d’un grand soutien pour ce rêve depuis le début. En guise de remerciement, nous voulons donner à cette communauté un accès anticipé à la vente de liquidation. Le code ci-dessous vous permettra de bénéficier de 50% de réduction sur tout ce qui se trouve dans la boutique, jusqu’à ce que nous fassions l’annonce publique le dimanche 25 février.

Utilisez le code « BORAS » à la caisse pour bénéficier de 50 % de réduction, sans aucune restriction.

Nous ne pouvons pas conclure sans vous remercier pour votre soutien. Le fait que vous soyez si nombreux à croire en nous et en notre petite boutique représente beaucoup pour nous. Du fond du cœur, nous vous remercions tous.

Et n’oubliez pas de garder un œil sur nous sur les médias sociaux ; ce projet se termine peut-être, mais vous nous reverrez à l’avenir.

Alejandro

En anglais

Hey, Tempest Works family

This is Alejandro from the shop. I know many names and faces from the forums and its nice to finally join.

A sad announcement from us today: We’ve made the difficult decision to close Tempest Works at the end of March. The shop has been doing well, but some personal factors are telling us it’s time to move on.

When we started the shop, we had no idea how it would be received. But now, reflecting on the past few years, we’re proud of the community we’ve built. It’s because of this community—our brands, our customers and followers like you, and all the new friends we’ve made—that our dream became a reality and exceeded our expectations in so many ways.

Boras and the Borasification forums have been a great support for this dream since the beginning. As a way of saying thank you for everything, we want to give this community early access to the liquidation sale. The code below will give you 50% off anything in the shop, until we make the public announcement on Sunday 25 Feb.

Use code ‹ BORAS › at checkout for 50% off, no restrictions.

We can’t wrap this up without thanking you for all your support. The fact that so many of you believed in us and our little shop has meant the world to us. From the bottom of our hearts, thank you all.

And don’t forget to keep an eye on us on social media; this project may be ending, but you’ll see us again in the future.

Alejandro

31 « J'aime »

All the best for your future endeavors Alejandro. Even though I never ordered at yours, the selection was great and it’s a wee sad to see a good shop close its doors.

3 « J'aime »

Thank you, Jean. We appreciate the kind thoughts and support :heart:

1 « J'aime »

thanks for all Ale!

3 « J'aime »

TY Boras. You have been such a great inspiration and support to us. We really appreciate everything.

Working on packing new orders now :saluting_face:

3 « J'aime »

You made a great thing in just a few years
All the best for the future!

3 « J'aime »

Mixed feeling : happy to see you here but really sad to see you close :pensive:

Looking forward to hear about your future plan! The selection at Tempest was one of the best :heart:

4 « J'aime »

Really sad to hear that since TW had a great selection and both you and Leah wore your stuff with such a great taste.

Hope you guys are doing good and wish you all the best for your future plans.

I will definitely keep following you!

1 « J'aime »

All the best for the next adventure Alejandro!
As already said, I gonna regret the fact that I won’t have had the opportunity to visit the physical shop :sweat_smile:
Take care and keep us posted, should you be back in the fashion world :wink:

1 « J'aime »

C’est commandé, merci et bonne chance pour la suite :pray:

2 « J'aime »

Thank you everyone for the love and support. You all are the best :heart:

3 « J'aime »

Bonsoir !

Triste nouvelle que d’apprendre que vous fermez boutique, vu la sélection de produits que vous proposiez jusqu’à présent (.

Une petite question s’impose du coup… Si jamais je passais commande et que malheureusement le produit ne me convenait pas, serait-il toujours possible de retourner le produit malgré tout?

Merci d’avance, et bonne continuation en tout cas !

1 « J'aime »

Good Lucky for for the next step.
Nice shop and sélection.

1 « J'aime »

Bonjour,

Merci pour vos aimables paroles.

En ce qui concerne les soldes et les commandes : oui, nous acceptons les retours et les échanges comme d’habitude, mais nous demandons aux gens d’être attentifs pendant cette période. Mais comprenez que nous ne sommes pas Zalando et que nous ne pouvons pas absorber chaque euro, surtout lorsque nous pratiquons déjà des rabais aussi bas. Si nous décidons de mettre fin aux retours, nous le ferons de manière ouverte et transparente. Bien sûr, nous voulons que vous soyez satisfaits de ce que vous commandez et nous ferons de notre mieux pour répondre à vos questions et vous aider à prendre vos décisions.

Nous vous remercions d’avance.

Alejo

6 « J'aime »

Bonjour Messieurs,

En guise de mise à jour du message original, j’utiliserai ce sujet pour vous tenir tous au courant de nos progrès dans le cadre de la clôture.

Merci à tous ceux qui ont participé à la vente privée anticipée. Nous apprécions tout le soutien et les mots gentils que vous nous avez envoyés. C’est incroyable de voir combien de paquets vont à des noms et des styles que je reconnais d’ici. Vous êtes les meilleurs.

Nous passons à la vente « régulière » qui sera publique, mais je vous donnerai un préavis ici lorsque nous déciderons de faire des promotions supplémentaires.

Nous sommes vraiment en train de baisser les prix, alors ne vous endormez pas trop vite sur quoi que ce soit ! Si vous avez des questions, n’hésitez pas à m’envoyer un message ici ou sur mon compte IG.

Envoi :fist_right: :fist_left: depuis Amsterdam

Alejo + Leah & Ronson

6 « J'aime »